Aller au contenu

[ROM-KK] Androium 4.2.0


Recommended Posts

Sur les histoires de stockages, faite gaffe entre le swap de Sdcard0/Sdcard1 et le fait que sur KK de base, les app n'ont pas les droits d'écritures sur la sdcard externe (peut importe dans quel dossier elle est montée)

 

Vu qu'on est sur une ROM custom, @ tu dois pouvoir modifier les droits du manifest de mount

(voir l'article http://www.androidpolice.com/2014/02/17/external-blues-google-has-brought-big-changes-to-sd-cards-in-kitkat-and-even-samsung-may-be-implementing-them/)

 

Il existe aussi un module Xposed qui fait ça, mais jamais testé perso.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de cette version KitKat de Androium! Encore merci pour ce job à Jujuxiii et toi LeMatx

Fluidité très bonne... J'ai pas encore pu tout tester mais je n'arrive pas à activer le panneau de réglages rapides... Pourtant c'est activé sur GB... Rien a faire wipes etc...

Tapatalké !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Depuis la mise a jour m'a batterie se recharge enfin après un wipe cache y me semble. Serait il possible pour la prochaine maj d'ameliorer l'App photo ?? Merci quand même pour tout ce que tu fait :)

 

salut

 

comment ca ameliorer l'app photo ?

 

visuellement ou le corriger (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette modif OTA Updater déconne (FC) quand il veut DL une update, je comprend pas, alors je vais voir plus tard ce qui se passe...

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut mettre le pourcentage a partir de gb /barre d'État/batterie /et coche texte pourcentage

Merci mais je veux pas le pourcentage dans la barre d'état mais dans les notifications (comme dans les paramètres rapides) mais ils n'y sont plus sous KitKat :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.cnetfrance.fr/produits/s-y-retrouver-dans-la-taille-des-capteurs-en-photo-numerique-39713467.htm

Le nombre a 6 est normal en plein écran/16:9.

Avant c'était surement un bug, sur pleins de tél c'est comme ça d'ailleurs.

Modifié par LeMatx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette modif OTA Updater déconne (FC) quand il veut DL une update, je comprend pas, alors je vais voir plus tard ce qui se passe...

Bon apparement rien a voir, OTA Updater bug sur KK, pourtant officiellement supportée (a vrai dire j'en sais rien, mais il y a des captures de leur appli avec icones blanches dans la status bar), je vais voir si c'est moi ou faudra que je fasse remonter encore des bugs aux devs.

 

edit Et OTA Updater n'est pas sur le store quand je le cherche depuis le E2 KK, alors peu être incompatible :( je verrais une autre fois....

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour suite à la mise à jour à la Beta2.

 

J'ai essayé avec un wipe total, premier démarrage, je vais dans Xposed -> mettre a jour framework, je redémarre, ensuite je vais dans Xposed je coche Gravitybox, je redémarre encore, ça fonctionne pour moi.

 

GravityBox et RootCloak fonctionnement correctement après avoir effectué ces actions. Encore merci à toi ^_^

 

J'ai beaucoup testé (pendant +/- 1h30) la musique par écouteur en plus d'internet. Tout est ok (même si pour le moment il y a des problèmes d'internet chez mon opérateur !)

 

Question batterie je dois voir pour l'amener à 0 % mais pour le moment ce n'est pas possible, je ne peux donc me prononcer sur la durée de vie.

 

Le raccourcis "Messages" revoie maintenant vers la gestion de la carte SIM.

 

Si il y a des choses à tester, je suis dispo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voila petit retour sur la Beta 2

Wifi Capte mieux que sur la Beta 1

BT OK

GPS OK

Batterie 57% 13h41 

Antutu avec ART 18793 (score de malade)

 

Tous fonctionne parfaitement j'espère que le correctifs pour la carte sd maintenant je sais d'ou viens mon problème sur scr pro pour enregistrer sur la sd 

Merci pour la ROM LeMatx et JuJuXIII pouir le Kernel de la ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

J'ai installé ANDROIUM 4 beta 2 (après avoir récupéré mon téléphone après d'une "brick temporaire"). 

Il est vraiment génial et je dois quelques commentaires en plus ce que les autres ont déjà répondu: 

- Lorsque je lance un appel à la bouton rond vert semble un peu décentré (je ne pense pas que se soit parce que je porte des lunettes;), et je n'ai pas barre de navigation activé dans GB)

- Je utilise swype unlock, et vous savez le petit téléphone apparaît dans lockscreen lorsque nous avons un appel manqué. 

Maintenant, si ce téléphone est traîné au centre, de  unlock ring, il gèle. 

- Heureux que dans Google Play maintenant les icônes n'ont plus la marge noir, j'ai toujours eu dans Androium 3 ... 

- Je ne trouve pas la possibilité d'enregistrer l'appel et faire un screenshot...

- A propos de la mise à jour OTA, il se bloque, mais peut-être est lié à celui XML manquant que l'OTA rapporte ... Je ne sais pas. 

Merci pour votre travail et la possibilité d'essayer cet excellent ROM!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...