Matx13 Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) - A propos de la mise à jour OTA, il se bloque, mais peut-être est lié à celui XML manquant que l'OTA rapporte ... Je ne sais pas. Les fichiers y sont, meme en changeant les permissions rien. C'est vrai qu'a l'accueil il dit le contraire (fichier introuvable), mais le logiciel lui même se contredit dans le deuxième onglet car il les lis (donc ils y sont), sinon ça serais pas affiché AIUM 4, date de version etc... et il y aurais même pas la proposition de télécharger la 4.0.1 d'ailleurs. J'ai demandé aux devs d'OTA Updater, j'ai envoyé logcat, captures, je vous tiendrai au courant bien-sur. Modifié 4 novembre 2014 par LeMatx 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) On m'a répondu, c'était mon lien sur leur site qui étais mauvais (oublie d'http), ma faute, on me l'a corrigé. Mais ça n'explique toujours pas ça, si ça fonctionne c'est l'essentiel. Si des personnes ont réussie a faire la màj (avant 9h), refaite la avec ce lien svp. http://www.iumkit.net/DL/ROM/updates/E2/KK/4.0.1-signed.zip Si vous avez un crash de l'application OTA, effacez tout les paramètres de l'application dans les paramètres de l’application, ça devrais être en ordre pour les prochaines updates. Tous fonctionne parfaitement j'espère que le correctifs pour la carte sd maintenant je sais d'ou viens mon problème sur scr pro pour enregistrer sur la sd Merci pour la ROM LeMatx et JuJuXIII pouir le Kernel de la ROM Tu pourra nous faire un retour après l'update ? Modifié 5 novembre 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 salut FC en essayant de dl la maj, c'est ok apres avoir effecé les parametres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Anderson Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 bonjour , mise à jour OTA ok. @@SuperBanane comment tu est passé à ART , j'ai désactivé gravity box et quand je valide le passage à ART j'ai le message de remplacement des fichiers , reboot et rien ne se passe toujours en Dalvik. j'ai essayer en désactivant tout les module de Xposed et nada, je seche. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi3n Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Mise à jour OTA OK du coup c'est quoi la version la plus à jour ? 4.0.1 via OTA ou la beta2 proposée en DL ? Ou ce sont peut-etre les meme ? Google Fit du Play Store fonctionne très bien pour ma part... Faites un cat log. @@Raptax, a quel moment il crash ?! installé depuis le store ?! Je viens de le re DL depuis le store sur la 4.0.1 et toujours un FC juste apres le didacticiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 google fit fonctionne également pour moi sous la 4.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi3n Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) argh et je suis plus root apres la MAJ OTA bon bah on dirait que j'ai pas de bol ! Modifié 5 novembre 2014 par Fabi3n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Mise à jour OTA OK du coup c'est quoi la version la plus à jour ? 4.0.1 via OTA ou la beta2 proposée en DL ? Ou ce sont peut-etre les meme ? Beta 2-4.0.1. Si t'es en beta 1, t'as aussi eu la màj 4.0.1, mais dans ce cas c'est beta-1 4.0.1, comme précisé lors du DL de la màj, ils ont le même canal OTA les deux, j'ai pas fais l'effort d'en créer un autre vu que c'est des beta. - Activation écriture SD Card pour les applications (fonction non présente sur KitKat par défaut) Information : la beta 2 d'Androium est disponible si vous êtes un utilisateur de la beta 1 ! Google Fit : efface les paramètres de l'appli (même sur beta 1 il fonctionne), mais dans tout les cas, passe en beta 2 si c'est pas fait, le root il faut faire Yes dans le recovery si il y a une demande "fix root" Modifié 5 novembre 2014 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Hello, Ca bug grave chez moi. J'ai plusieurs fois par jour des reboot intempestifs ou des crash graphiques plus ou moins grave (le moins : il suffit d'appuyer sur power pour éteindre et rallumer et ça remarche. le plus grave, il faut enlever la batterie.) Je vais tenter un backup complet avec TB et une re-installation du zip beta2 avec tous les wipe. (Evidement, pas d'OTA 4.0.1 faite.) Bonne journée, Vive_moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 bonjour , mise à jour OTA ok. @@SuperBanane comment tu est passé à ART , Salut pour la réponse je suis aller dans les parametre option pour les développeur moteur d exécution utiliser ART OK redémarrage en principe tu et sous dalvik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Oui mais je crois que ART est incompatible avec xposed NN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Salut Oui art et xposed ne sont pas encore compatible. Si vous activez art vous risquez un bootloop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 D'acc merci du rappel je vais installer aium 4.0 cet aprem pour voir a quoi ça ressemble merci a LeMatx, Jujuxii et Superdroid ! Je vous ferais un retour juste après ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Salut je viens d'installer la 4.0.1 je viens d'essayer scr sa nefonctione pas j ai contacté le dévellopeur de l'app Il m'a repondu ceci Hi, Another user who had the same problem got it fixed today through recovery "fix permission" option.Maybe you could try this as well? TWRP recovery mode -> advance setting -> fix permission Cheers,Iwo Banaś Je peux faire cela avec cwm 6.0.50 J'ai fais un screenshot si tu veux regearder cela https://drive.google.com/file/d/0ByrXKT34aFXmZWU2aUs4XzA4UGJ4S3ZQNWFCMEYzQWt5azcw/view?usp=sharing Pour l 'instant je quitte cette ROM car je ne peux plus enregistrer de video je pense aller sur une Stock de cher Acer ou une autre 4.4 je ne sais pas encore Dans tous les cas LeMatx tu as fait du super boulot si scr pro et le deuxieme HP fonctioner je serai rester sur cette Rom Merci Modifié 5 novembre 2014 par @superbane33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Salut a tous la réponse a déjà peux être été déjà donnée mais j'aurai aimé savoir si c'était possible d'avoir la statue bar transparente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi3n Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bon je viens d'installer la beta 2. J'ai donc fais un wipe cache/data et toujours un FC pour google fit juste apres le "jaccepte - suivant - j'accepte" Je ne suis plus root non plus. Pourtant j'avais fais yes dans le recovery j'ai tenté d'installer le kernel v0.3 de juju mais rien de plus :/ des idées ? comment faire un log pour g fit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Salut a tous la réponse a déjà peux être été déjà donnée mais j'aurai aimé savoir si c'était possible d'avoir la statue bar transparente ? Je ne l'ai pas trouvé dans GB. Peut-être pas compatible avec KK. Bon. Après wipe complet et réinstall du zip de la Beta 2, c'est encore pire. J'ai maintenant des erreurs de services en boucle (toutes les 20 secondes environ). com.google.process.gapps Services Google Play Google Maps Et impossible de stopper ça. Le tel est quasi inutilisable. C'est une horreur. Je crois que je vais repasser sous 3.8 si ça continue... Dommage. Bonne journée, Vive_moi EDIT: Ah oui, j'ai oublié la perte régulière du réseau. => Impossible de réactiver la SIM. Reboot obligatoire Modifié 5 novembre 2014 par Vive_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Yop maj OTA faite sans problème rien de particulier a signaler de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Moi NN plus mise a jour ota faite et aucun soucis pour l'instant , j'aurai aimé savoir comment peut on savoir si on a le kernel 0.3 de jujuxiii ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 GéGé. Regarde dans Paramètres > A propos du téléphone > version du noyau ou dans OTA updater > kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabi3n Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Moi NN plus mise a jour ota faite et aucun soucis pour l'instant , j'aurai aimé savoir comment peut on savoir si on a le kernel 0.3 de jujuxiii ? en allant ici https://forum.frandroid.com/topic/206061-dev-kernel-3467-kk-rom-du-e3/ sur la beta2 il m'affiche la mise a jour via OTA il la télécharge mais il l'install pas. il m'indique bien la box avec le wipe mais le tel n'installe pas la maj ... ça fait beaucoup de soucis pour un seul homme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Maj effectuée par Ota après avoir vide la cache de l'application, pas de problème pour moi. Merci LeMatx, jujuXII, superdroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Gegeacer depuis la beta 2 c'est le kernel v3 de juju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat6485 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bonjour tout le monde :D. Tout d'abord je voudrais dire un grand bravo à LeMatx et tous ceux qui ont contribué à cette ROM !! Ensuite j'aurais voulu savoir comment je pourrais faire afin de pouvoir installer les drivers de viper4android ? Car étant actuellement sous AIUM4 beta 2 4.0.1 avec le kernel de jujuXIII, j'ai installé viper4android FX et quand je veux installer les drivers v4a c'est écrit qu'il y a un problème avec busybox, comme quoi ce ne serait pas celui de stericsson alors que j'ai bien busybox 1.22.1 de stericsson. Est-ce que qqun saurait comment règle ce problème svp ? Sinon j'ai vu que GEGE voulait savoir comment avoir une statusbar transparente, je te conseille d'installer nova launcher qui permet de l'avoir transparente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Merci a tous de m'avoir répondu ! @@pat6485 oui c'est ce que je vais faire merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.