abel06 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) En DL!... Pendant le download, j'ai vu qu'on pouvait éventuellement revenir à la 2.3 en cas de pb. Modifié 3 décembre 2014 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Suis je le seul à ne pas voir la maj ?Non, non, moi non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Premier petit retour: Les fonds d''écran "maison" qui se trouvent dans HWThemes ne sont plus visibles en galerie. Pour pouvoir les utiliser je les ai copiés sur la sd... Si vous allez sur fond d'écran/thème il ne s'affiche rien. J'ai pas trop compris comment fermer les applis d'un seul coup avec le bouton droit...Il est marqué "effleurer vers le haut". Edit: bien centrer son doigt au centre-bas et aller vers le haut. Le menu "accueil" pour changer de launcher est déplacé dans la gestion des applications. Ajout de la gestion du film écran à touches tactiles dans le menu "Touches et plus" La gestion des appels se trouve dans "Plus" Un autre "plus" où on trouve notamment la gestion de l'interface à une main et l'étui intelligent. L'APN est amélioré et plus sphistiqué. Les photos m'ont l'air meilleures, notamment en intérieur. Modifié 3 décembre 2014 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poliopath Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Petit retour aussi ! Bug pendant l'OTA, obligé de redémarrer le téléphone et maintenant il ne me propose plus celle-ci .... Un peu dégouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Gestion de trafic des données concerne exclusivement la Chine. Où sont les applications ? Il m'en manque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Pour l'instant le plus mauvais point: Gestion bizarre des launchers. Quelque soit votre launcher alternatif installé par défaut, un simple appui sur le bouton Home vous le fera perdre! Edit: il faut bien chercher. Réinitialiser les préférences des applis puis rechoisir votre launcher par défaut. Modifié 3 décembre 2014 par abel06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Je serais curieux de savoir pourquoi heng, jophilo et moi on fait pas partie des heureux élus. Je suppose que c'est trop demander. Autant leurs cadeaux ils peuvent se les garder, en revanche j'avais très envie d'essayer emui 3. J'ai jamais rien gagné de ma vie et ça se confirme :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heng Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Je serais curieux de savoir pourquoi heng, jophilo et moi on fait pas partie des heureux élus. Je suppose que c'est trop demander. Autant leurs cadeaux ils peuvent se les garder, en revanche j'avais très envie d'essayer emui 3. J'ai jamais rien gagné de ma vie et ça se confirme :mad: Je suis en train de me dire que j'ai foiré lors du remplissage du formulaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Je suis en train de me dire que j'ai foiré lors du remplissage du formulaire... Moi j'ai vérifié trois fois. Tu peux toujours recommencer alors, c'est ouvert jusqu'à demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantshee Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Essayez de contacter le cm de la page honor France... il semble assez réactif ! Sinon d'autres remarques sur la 3.0 : - L'icone quand on a un sms est mieux sur cette version (plus visible), cependant je suis pas sur qu'elle soit bien placée. Trop proche du bas, assez dure à attraper pour un droitier et surtout on accroche souvent le panneau du bas en fait.. -La barre tout en haut semble garder la couleur du fond d'écran. Je ne sais pas si c'est voulu ou non mais c'est vraiment pas terrible..le mieux ça serait qu'elle prenne la couleur des 2cm en dessous, histoire d'avoir une sorte de continuité -Les dossiers semblent passer d'un nombre d'application réduit (8?) a un nombre énorme c'est très bien, mais je ne vois pas l'utilité d'avoir un bouton ajouter qui prend beaucoup de place au sein du dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larnoufe Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Toujours pas de MAJ chez moi non plus :( Si je ne l'ai pas , je passerai par la maniere forte en suivant les tutos :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Ils viennent de poster sur facebouque: "Nous avons envoyé la mise à jour EMUI 3.0 pour la version du Honor 6 dont le numéro est H60-L04V100R001C00B109SP01. Suite à un problème survenu sur notre serveur, la version dont le numéro est H60-L04V100R001C00B109 recevront la mise à jour directement sur leur Honor 6 demain." C'est mon cas, l'espoir renaît. J'espère que pour les autres c'est aussi ça qui coince. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Mon retour sur la mise à jour : Mise à jour sans problème en Wifi. Les informations de mise à jour et l'installation elle même sont en Anglais par contre. Le look de l'interface change complétement. On peut mettre plus d'icônes par dossier car il y a des pages. Par contre la mise à jour a modifié la disposition de mes icônes, mon widget météo n'y est plus. En bas je n'ai plus que le téléphone et le navigateur web alors que j'avais 4 icônes. Le problème d'ordre des icônes dans les dossiers déjà présent avec la 2.3 est malheureusement toujours là. Si des applications sont sur la carte SD, les icônes changent de place au redémarrage du téléphone. La mémorisation du mode USB fonctionne désormais plus besoin de le changer à chaque fois que l'on branche le câble. Il y a du chinois sur l'écran d'accueil. En mode batterie ultra, il y a la même faute d'orthographe que sur la 2.3 sur l'écran d'accueil (déveroullier à la place de déverrouiller) Quand on ferme les applications l'affichage de la quantité de mémoire libérée est faux, beaucoup plus faible que la réalité, ça affiche souvent 0. Dans le nettoyeur de mémoire l'espace disponible est en réalité l'espace occupé c'est inversé. Modifié 3 décembre 2014 par jvachez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Ils viennent de poster sur facebouque: "Nous avons envoyé la mise à jour EMUI 3.0 pour la version du Honor 6 dont le numéro est H60-L04V100R001C00B109SP01. Suite à un problème survenu sur notre serveur, la version dont le numéro est H60-L04V100R001C00B109 recevront la mise à jour directement sur leur Honor 6 demain." C'est mon cas, l'espoir renaît. J'espère que pour les autres c'est aussi ça qui coince. J'ai la bonne version mais je n'ai toujours pas la mise à jour.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 -Les dossiers semblent passer d'un nombre d'application réduit (8?) a un nombre énorme c'est très bien, mais je ne vois pas l'utilité d'avoir un bouton ajouter qui prend beaucoup de place au sein du dossier Ca t'évite d'avoir à tirer les icônes jusque dedans le dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Il n'y a plus de toggle 4G dans les raccourcis de la barre de notification, il n'y a plus que "données mobiles". Modifié 3 décembre 2014 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Ils viennent de poster sur facebouque: "Nous avons envoyé la mise à jour EMUI 3.0 pour la version du Honor 6 dont le numéro est H60-L04V100R001C00B109SP01. Suite à un problème survenu sur notre serveur, la version dont le numéro est H60-L04V100R001C00B109 recevront la mise à jour directement sur leur Honor 6 demain." C'est mon cas, l'espoir renaît. J'espère que pour les autres c'est aussi ça qui coince. Merci pour l'info, justement, je ne suis pas en SP01. Donc ça explique je n'ai rien reçu. Tu aurais le lien FB ? Le Honor France sur lequel je tombe a l'air bidon (d'un autre côté suis une quiche avec FB). Bizarre qu'il y ait plusieurs version de la 2.3 alors que le seul canal de distribution était Amazon oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantshee Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Je suis pas certain mais maintenant quand on laisse appuyé un truc dans le panneau de notification (genre wifi) ça amène vers le menu wifi et ça ca manquait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitneuk9 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour à tous, J'ai recu la maj en OTA, (update.zip) Elle est contenue dans le dossier HwOUC dans ma carte sd. J'en ai fait une sauvegarde... Je vais lancer la maj et faire mon retour d'expérience. Mon honor 6 est sous la version H60-L04V100R001C00B109SP01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Merci pour l'info, justement, je ne suis pas en SP01. Donc ça explique je n'ai rien reçu. Tu aurais le lien FB ? Le Honor France sur lequel je tombe a l'air bidon (d'un autre côté suis une quiche avec FB). T'inquiètes moi aussi j'ai eu un mal fou à les trouver, FB et moi on est pas amis. https://www.facebook.com/HonorFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) @@nitneuk9 Tu as bien fait de faire une sauvegarde, parce que je crois que ce zip disparait une fois la MAJ faite. Modifié 3 décembre 2014 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Je suis pas certain mais maintenant quand on laisse appuyé un truc dans le panneau de notification (genre wifi) ça amène vers le menu wifi et ça ca manquait ! C'était déjà le cas, retesté à l'instant :D, suis toujours en 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Je suis pas certain mais maintenant quand on laisse appuyé un truc dans le panneau de notification (genre wifi) ça amène vers le menu wifi et ça ca manquait ! C'est déjà comme ça sur emui 2.3 B) Edit : grillado par Chris :P Modifié 3 décembre 2014 par Pomponazzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor France Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Bonsoir, merci de votre retour sur le beta test de EMUI 3.0. Vos commentaires sont très précieux pour nous, et nous ferons le maximum pour résoudre les problèmes qui existent sur la version de test. Bonne soirée Mon retour sur la mise à jour : Mise à jour sans problème en Wifi. Les informations de mise à jour et l'installation elle même sont en Anglais par contre. Le look de l'interface change complétement. On peut mettre plus d'icônes par dossier car il y a des pages. Par contre la mise à jour a modifié la disposition de mes icônes, mon widget météo n'y est plus. En bas je n'ai plus que le téléphone et le navigateur web alors que j'avais 4 icônes. Le problème d'ordre des icônes dans les dossiers déjà présent avec la 2.3 est malheureusement toujours là. Si des applications sont sur la carte SD, les icônes changent de place au redémarrage du téléphone. La mémorisation du mode USB fonctionne désormais plus besoin de le changer à chaque fois que l'on branche le câble. Il y a du chinois sur l'écran d'accueil. En mode batterie ultra, il y a la même faute d'orthographe que sur la 2.3 sur l'écran d'accueil (déveroullier à la place de déverrouiller) Quand on ferme les applications l'affichage de la quantité de mémoire libérée est faux, beaucoup plus faible que la réalité, ça affiche souvent 0. Dans le nettoyeur de mémoire l'espace disponible est en réalité l'espace occupé c'est inversé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Bonsoir, Vous avez une idée sur la disponibilité de la version finale? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.