AirOne70 Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2015 (modifié) Nouvelle build: Alpha 0.4 Rom: https://mega.nz/#!f0JCBbaJ!BGuFAHBwveJfM2olEVxBcr4n-wlcG3VvsoKZGP1ng5s (13/06/15) MD5: https://mega.nz/#!H5ojiARA!4iAsOxaVmihpUp3rC9zRWZvBNd8N2l5KokWgL6F-FRw Changements: - Synchronisation des sources Slim, AOSP, CM AudioFX/Terminal - Ajout de traductions (seuls les Paramètres sont entièrement traduits pour les nouvelles fonctions) - Optimisations supplémentaires ART/libcore - Amélioration des fichiers spécifiques au Nexus 5 (audio/apn/blobs) - Amélioration du Frameworks AV (aosp/slimsaber) - Amélioration des boutons de navigation (Forme vectorielle plutôt que des images) - Amélioration de la Liste Noire - Amélioration de certaines tuiles (appui long sur la tuile redémarrer affiche le Menu Power, correction de la tuile NFC qui disparaît) - Amélioration du service de la lampe torche - Ajout du support du système de fichier NTFS (pour l'USB OTG qui était limité au FAT32) - Ajout de la possibilité de personnaliser le Menu Power (et ajout de Screen Recorder) - Ajout d'une option permettant d'afficher des flèches droites / gauches lors de l'utilisation d'un clavier - Ajout de la possibilité de jouer un son lors de la mise en charge - Ajout de LiveDisplay, de CM, dans les paramètres d'affichage - Correction de l'icône du cadenas de l'écran de verrouillage qui n'étais plus animé même avec Smart Lock Changements par rapport à la build de Ezio: - Suppression de SuperSU (pour utiliser Superuser à la place) - Ajout de traductions supplémentaires - Ajout de la possibilité de jouer un son lors de la mise en charge - Ajout de LiveDisplay, de CM, dans les paramètres d'affichage - Correction de l'icône du cadenas de l'écran de verrouillage qui n'étais plus animé même avec Smart Lock Modifié 14 juin 2015 par AirOne70 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Retour concerant l'autonomie avec la version d'ezio sans changer le kernel. Rechargé à 100% samedi à 19h, je remet en charge le mobile ce lundi à 10h, il me restait 33% de batterie avec 1h00 d'écran allumé. La conso du tel en veille est bien améliorée par rapport à ce que j'ai vu jusqu'à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2015 Merci de ton retour. Le kernel est sans arrêt amélioré par Robbiel811, mais je ne l'ai jamais essayé.. c'est peut-être le moment ! Avoir 33% de batterie 39h après l'avoir débranché, c'est plutôt pas mal et c'est sans doute perfectible. :) L'ensemble à l'air encore plus fluide qu'avant, vous ne trouvez pas ? Ezio a posté une nouvelle build. Rien de bien différent avec celle postée ici outre une ou deux modifs.. Pas nécessaire de la télécharger. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) Ha ha :) , vos retours positifs ne me laisse pas indifférent et me donne envie de flasher :p .Le kernel c'est le franco ? Car je suis avec code blue. Pour info (sous slimkat) je suis à 38% en 2j22h avec 2h2min d'écran :) Modifié 16 juin 2015 par Androhtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) @AirOne70 j'ai jeté un œil au changelog de la dernière version ... Fait envie ! Pas compris ce qu'était le "zen mode" ? Modifié 16 juin 2015 par dcro95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 Ha ha :) , vos retours positifs ne me laisse pas indifférent et me donne envie de flasher :P .Le kernel c'est le franco ? Car je suis avec code blue. Pour info (sous slimkat) je suis à 38% en 2j22h avec 2h2min d'écran :) Le kernel que dcro utilise est le kernel Slim fourni avec la Rom. Mais je ne sais pas si nous parviendrons à battre ton autonomie de SlimKat ! @AirOne70Pas compris ce qu'était le "zen mode" ? Il me semble que c'est le mode Ne pas déranger. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred-26 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 C'est pour DSK? :-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 @@AirOne70 je me demandais si il été possible d'ajouter la fonctionnalité de mise à jour par OTA pour tes versions ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 Le système d'OTA serait intéressant afin d'avoir une notification lors de la sortie d'une nouvelle build, mais ce système nécessite un serveur dédié à cela.. hors (pour le moment) j'utilise simplement Mega comme serveur. Si avoir une notification en intéresse quelques un, je pourrait éventuellement mettre en place un abonnement sur Pushbullet. Une fois abonné, vous recevrez une notification lors de la sortie d'une nouvelle build avec le lien vers celle-ci. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Pushbullet serais intéressant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 (modifié) Nouvelle build ezio84: https://www.androidfilehost.com/?w=profile&uid=23578570567714195 Changelog: - Source sync: Slim, AOSP, CM AudioFx/Terminal - Heads up: * Add SystemUI to the App notifications list * Fix Whatsapp still showing heads up when disabled - Fix NPE in libcore - Better entries order in some menus - Fix torch tile not showing in some situations - Switch back to stock icons color system for the Power menu for better dark layers compatibility - Fix glitch on the volume panel slider when changing volume during a call - Fixes for carrier text handling in the lockscreen - Fix QS tiles configuration not themed with layers - Some fixes in the telephony service Envoyé de mon nexus 5 sous SlimLP Modifié 17 juin 2015 par Yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 Si j'ai bien compris il y à 2 builds pour la Slim Lp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 18 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2015 À vrai dire, oui et non. Ce sont les même, mais compilées à un moment différent (et donc avec des changements qui sont manquants dans l'une par rapport à l'autre). Si tu veux, c'est comme si Ezio publiait deux fois plus de builds ! Sauf que celles publiées ici utilisent Superuser à la place de SuperSU pour le root. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Reparti d’une base saine, factory image de Google, j’ai flashé la dernière build de Ezio. Le soucis, c’est que je n’ai pas de réseau, juste un point d’exclamation sur le signal. Est-ce du au fait que je doive flasher une radio? Si oui, laquelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Le point d'exclamation sur le réseau signifie que tu n'es pas connecté à internet. Pour palier à cela, active les données mobiles (appui simple sur la tuile réseau pour y accéder) ou utilise un réseau Wi-Fi. Sent from my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) Oh, c'te honte. Vraiment nul le gars. Juste pour ma défense, c'est la 1ère fois que je suis obligé d'activer les données, d’habitude elles le sont d'office. Merci AirOne70 Autre question : possible d'avoir 4G affiché sur le signal plutôt que LTE ? Modifié 19 juin 2015 par maverick51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Les données mobiles étaient encore activées par défaut il y a peu, mais par précautions pour ceux qui n'auraient pas de forfait data, cela a été désactivé. ;) Pour l'icône 4G, il est vrai que ce serait préférable. Les images 4G sont présentes mais ne sont pas utilisées.. Je vais essayer de voir s'il est possible de changer cela fin de semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 J'avais la mention 4G avant ma mise à jour mais cela venait peut etre du theme RRO que j'utilisais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Et c'était quel thème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Celui-ci : https://play.google.com/store/apps/details?id=bitsykolayers.layersthemewrapper2&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 Je viens de remarquer quelques chose avec la date. Dans plusieurs applications (suivi de colis par ex) et le playstore La date est à l'anglaise dans l'ordre : mm/jj/aa, je vois ça dans les commentaires. Pourtant dans le système c'est dans l'ordre en auto ou pas Cela pourrait être corrigé dans la prochaine build. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael57fr Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Pour moi tjr nickel. Enfin le bug de la lampe torche fonctionne. Pour le logo 4g j ai eu le bug de l avoir après un plantage puis plus depuis le redémarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Salut. Pour l'instant pas de soucis particulier. Par contre je n'arrive pas à installer de thème rro. J'ai téléchargé celui donné en lien précédemment. Cependant dans le gestionnaire de thème je ne sais pas où le chercher... Comment ça marche ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Salut tu vas dans le thème télécharger tu l'installe puis après dans layers tu vas dans file chooser tu coche la case , puis après tu ressort et tu clique sur installe puis ensuite reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Bonjour, qui connaîtrais un thème ressemblant à The real dark Slim, que l'on trouvais sur la SlimKat par exemple? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.