bilouche60 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Bonjour à tous, Une petite question aux possesseurs de la bête : J'ai vu qu'on pouvait y mettre une MicroSD jusqu'à 64 Go. Est ce que c'est compatible toute marque ? Je comptais prendre la moins cher entre SDXC classe 10 : sandisk / kingston / samsung Merci d'avance, Jok pas encore reçu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mido_67 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Bonjour à tous, Une petite question aux possesseurs de la bête : J'ai vu qu'on pouvait y mettre une MicroSD jusqu'à 64 Go. Est ce que c'est compatible toute marque ? Je comptais prendre la moins cher entre SDXC classe 10 : sandisk / kingston / samsung Merci d'avance, Jok Quelle question! Bien sur que toutes les microSD sont compatibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokamax Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Quelle question! Bien sur que toutes les microSD sont compatibles. Désolé, moi je suis de l'époque où les appareils ne reconnaissaient pas toutes les marques (et ce n'est pas une quelconque blague) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceanother Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 (modifié) àOceanother 1. Le GPS fonctionne très bien ( J'utilise SYGIC). Fix TRES RAPIDE. 2. La batterie a une autonomie correcte. ( Maintenant cela dépend de que tu fais avec). 3. Les fréquences FDD LTE sont B3: 1800, B7:2600 et B20: 800. seul le B1: 2100 n'est pas supporté. Donc aucun souci avec les opérateurs Français."Pour la 4G, il faut du FDD-LTE 800 Mhz/1800 Mhz/2600 Mhz " 4. DAS: ??? pas trouvé non plus @@flyglop Il n'est pas possible de mettre les applis sur la SD. Mais par exemple pour une carto GPS(IE SYGIC),le répertoire complet avec les cartes est sur la SD. Merci Yantoucou :) Sinon pourquoi le prix Club1941 est-il différent entre la promo qu'ils font sur la page d'accueil (189 dollars) et l'ajout du tel au panier (229 dollars) ? Je me tâte à le commander sur ce site que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam... Modifié 3 mars 2015 par Oceanother Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rauminet35 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 2 alternatives ( + crédibles ?) pour le 3 Go : 183, 50 € chez Jiayu-store : http://www.jiayu-store.com/jiayu-s3-4g-5-5-inch-mt6752-octa-core-ram-3gb-1080p-screen-dual-sim-4g-lte-mobile-phone.html et 199,58 € chez un revendeur (semblant fiable) d'AliExpress http://www.aliexpress.com/item/Original-Phone-JIAYU-S3-FDD-LTE-4G-WCDMA-MT6752-Octa-Core-1-7Ghz-2GB-3GB-RAM/32251828548.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flap Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Bonjour, J'ai commandé un 2 Go chez ce revendeur Aliexpress (seven.eleven), le 26/02 et il n'est toujours pas expédié alors qu'il est soi-disant en stock. J'ai le sentiment que leur stock, c'est un mensonge, il me raconte des craques pour me faire patienter, alors pour le 3 Go... Je tenais à vous prévenir :-( A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) @@rauminet35 Un site fiable avec free shipping.. je commande toujours là http://fr.to2c.com/phone/jiayu/jiayu-s3.html Modifié 4 mars 2015 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Les photos sont bien mais les vidéos ne sont pas terrible,je ne suis pas certaine que se soit un vrai apn sony,impossible de le.verifier avec antutu ou autres applis.. J'ai décompilé la rom qu'on trouve sur Needrom, et certains fichiers système font bien référence au IMX214. Je peux pas l'affirmé a 100%, n'ayant pas pu trouvé les fichiers faisant référence aux drivers APN , mais on peut raisonnablement pensé qu'il n'y pas entourloupe de ce coté là.. C'est pas le cas du ECOO E04 qui prétend avoir un APN de 16mpx, mais fait référence dans ses fichiers système a un OV13850, capteur de 13mpx. Là on peut raisonnable pensé qu'il y a bien entourloupe, et les 16mpx ne sont que de 'l’interpolé.. QUESTION AU MODO: Pourquoi les topic Iocean, Jiayu, Zopo et Heo se retrouvent seuls dans un sous forum, alors que tous les autres smartphones chinois sont dans le forum principale ? Je comprend pas là. Cela fait un peu foutoire là ! En plus beaucoup internautes doivent passé a cote de sous forum . C'est quoi l’intérêt de ce sous forum ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banshee Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) Petite question : je n'arrive pas à savoir quelles fréquences (band) sont actives, avec un code spécial à faire sur le téléphone. Quelqu'un a ce code ? Modifié 4 mars 2015 par Banshee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mido_67 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 *#*#3646633#*#* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banshee Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Ca ne donne rien : quand je tape la dernière étoile, le numéro disparaît et rien ne s'affiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Dans ce cas là installe Mobileuncle MTK Tools et va dans la section Engineer Mode (MKT) puis bandeMode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 suivi de vos précieux colis http://en.4px.com/index.php?option=com_tracking4px 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew56 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) QUESTION AU MODO: Pourquoi les topic Iocean, Jiayu, Zopo et Heo se retrouvent seuls dans un sous forum, alors que tous les autres smartphones chinois sont dans le forum principale ? Je comprend pas là. Cela fait un peu foutoire là ! En plus beaucoup internautes doivent passé a cote de sous forum . C'est quoi l’intérêt de ce sous forum ? Je me pose la même question. Surtout quand voit certains forum qui n'ont qu'un ou deux sujets d'ouvert voir même aucun Modifié 4 mars 2015 par Bew56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mido_67 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 suivi de vos précieux colis http://en.4px.com/index.php?option=com_tracking4px Ça marche pour le suivi par NLpost? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banshee Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 @@medmed58 : j'ai installé MobileUncle, je vais dans Engineer Mode, et je n'ai comme choix que "Engineer Mode (Android)". Pas de band mode. Quand je vais dans ce "Engineer Mode (Android)", j'ai 4 choix : Informations sur le téléphone, Informations sur la batterie, Données statistiques et Wifi information Ca marche sur vos S3 MobileUncle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 J'ai dit "Engineer Mode (MKT)" ! Je souviens pas, mais il faut peut être, être "root" pour accéder a cette fonction.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) @ Banshee Installe "MTK ENGINERING MODE" du play store et tu y auras accès. mobile uncle ne donne pas accès au engineering MTK sur ce phone!!!! Modifié 4 mars 2015 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snaki Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Ma commande du 24/02 (jiayu-store Express) est arrivé ce matin. Hâte de rentrer du boulot pour jouer. Par contre, frais de douane et TVA 27€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mido_67 Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Ma commande du 24/02 (jiayu-store Express) est arrivé ce matin. Hâte de rentrer du boulot pour jouer. Par contre, frais de douane et TVA 27€... Livré par quel société de transport? Express je paris genre DHL FedEx... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 (modifié) Livré par quel société de transport? Express je paris genre DHL FedEx...Normal car ce store ne fais pas d'expédition gratuite et ces transporteurs ouvrent un dossier...Donc TVA+frais dossier C'est le piège du prix attractif sans expédition gratuite Modifié 4 mars 2015 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snaki Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 DHL yes. Après, au vu du téléphone et des caractéristiques sur le papier, c'est toujours beaucoup moins cher qu'un samsung, iphone avec un forfait exorbitant ! J'en dirais plus ce soir maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Ça marche pour le suivi par NLpost? c'est multi plateforme je crois, tu test et tu verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 @@snaki Au final avec tes frais de douane, j ai pas payé tellement plus cher sur phonedroid;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.