firstly Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Bonjour, Concernant le dual sim, d'où viennent les informations ? Sur l'un des sites que j'ai cités précédemment (désolé, je suis trop pris pour rechercher), dans les Q/A (Questions/Answers) à la question posée : 4G/4G, 4G/3G, 4G/2G, il est répondu 4G/2G. Je n'ai rien trouvé dans les spécifications de Jiayu là dessus. Est-ce écrit dans le mode d'emploi livré avec le téléphone ? merci pour les tutos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Il nous faut un forum pour notre Jiayu S 3,ça commence à être le bazar ici...on demande à qui pour ça? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_viking Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Merci yantoucan et firstly pour vos réponse, je crois que je vais me laisser tenter par le Jiayu s3. Plus qu'à partir en quête d'une boutique qui l'a en stock :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToraToraTora Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 @@Ursus1 4G/2G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToraToraTora Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 @@Ursus1 Il faut aller dans le mode ingénieur, tu peux y avoir accés avec une application du genre MTK engineering, ensuite tu vas dans BandMod etc... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert69 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 @@firstly je propose que tu sois le nouveau modérateur de section de JIayu s3 . Avec tous ce que tu apporte comme aide tu le mérite. :P Sans oublier aussi les 3 ou 4 membre avec toi qui sont @tora @Krolen @yantucan ainsi que les autres qui participe :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunkonnu Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 firstly et kroleen modos de la section jiayu S3 j'adhère ! c'est mérité vu l'investissement et la précisions des infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 C'est gentil les gars, mais je suis pas une pro comme @firstly:-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Franchement @@firstly t'es trop fort ,tu vas nous faire un bon modo pour notre jiayu S3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) @ Merci tu vas me faire rougir, mais crois-moi il suffit d'un peu de patience et de recherche, comme on dit google est ton ami ! C'est à la porté de Tous donc on sera tous des Modos et des bons j'espère. Bon Papy va faire nono, @+ plus mes petits loups ! Modifié 14 mars 2015 par firstly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurama86 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Merci @@firstly pour toutes ces infos ! J'avoue une section Jiayu et une sous-section S3 avec des posts bien rangés et avec tous les tutos rapportés par @@firstly , ca serait cool ! Perso, j'ai pas encore la bête en main mais je suis motivé ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciiiiiiiio Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Bonsoir tout le monde. Il s agit de mon premier message sur ce forum. Je suis un noob en telephone chinois et j ai 38 ans. Etant attire par le jiayu s3 je me pose une question. Quelle est la difference entre le 2g et le 3g svp ? Le 2g est il suffisant ou faut il le 3g ? J ai actuellement un samsung s3. Merci d avance pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew56 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 La différence provient de la quantité de ram entre les deux modèles. Le modèle advanced 3Gb possède également le NFC en plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Je pense qu 'un 2gb peut suffire pour un grand nombre d'entre nous.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciiiiiiiio Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Merci pour ta reponse Bew56 mais ce go de ram en plus ca fait quoi ou en sens inverse ce go de moins ca fait quoi ? C est ce que je ne comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Fluidité, rapidité et meilleure gestion du multitâches,mais faut vraiment avoir une utilisation poussée de son smartphone pour voir la différence. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgon Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Un petit retour concernant la puissance graphique du téléphone, car je l'ai choisi entre autre pour l'utiliser avec un casque vr. Je dois avouer qu'il fonctionne à merveille, la dalle full hd rend très bien, la pixelisation est très faible. Le gyroscope fonctionne lui aussi parfaitement et le proco gère tout ça pratiquement sans aucune latence, on peut bouger la tête dans tout les sens, ça reste relativement fluide. En tout cas, c'est largement suffisant en attendant la sortie d'un oculus rift officiel ou un autre casque plus abouti... Pour ceux que ça intéresse, j'utilise ce casque : http://www.tinydeal.com/fr/baofeng-storm-ii-virtual-reality-adjustable-3d-glasses-w-gampad-p-145390.html, il permet de régler la distance de l'écran ainsi que l'écart des lentilles pour avoir une image nette, à sa vue. Je remercie aussi @@firstly, @,@@yantoucan et tous ceux qui nous font avancer à pas de géant :P , j'étais loin de pensé en achetant ce téléphone qu'il fédèrerais autant de monde, c'est cool, ça fait une belle communauté... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert69 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 @Gorgon Tu utilise ce casque pour les jeux ou pour regarder des films ou autres ... en tout cas je regarder quelque vidéo sur ce casque sur youtube ça l'air de déchiré ce casque :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 @@Ursus1 Il faut aller dans le mode ingénieur, tu peux y avoir accés avec une application du genre MTK engineering, ensuite tu vas dans BandMod etc... Ce serait bien si j'en avais un. Avant de me lancer dans un ®achat, il faudrait que le site chez qui j'ai annulé la commande daigne bien vouloir me rembourser... Ca passe dans les mains de Paypal lundi. Je ne le citerai pas ici car je suis dans un cas spécifique qui ne correspond pas aux problèmes rencontrés par d'autres ici (annulation de commande, acceptée par le site. Sur ces sites (en Chine et ailleurs), si elle est prévue, elle doit être faite généralement dans les 10 - 24h (Cf les CGV, quand c'est indiqué) suivant le placement de la commande, si t'es pas content, tu vas te plaindre au tribunal de commerce de Tianjin, Shenzen... Concernant les SIM, je n'ai pas trouvé d'information là dessus. De où tenez-vous cette info (4G/2G). je ne l'ai vue que dans un Q/A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) @@Ursus1 Concernant les sim, il suffit comme te dis Toratoratora, d'accéder, en mode engineer, à MTK setting / baseband, et tu peux voir les possibilités, 2G, 3G, 4G. Cela vaut mieux que tout texte d'un site vendeur . Donc SIM1: 2G, 3G et 4G. SIM2 : 2G, Modifié 15 mars 2015 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.