gero666 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 @@Albert69 tu auras bien la 4g chez Free, juste le fair use a 3go au lieu de 20, comme sur le elephone de ma femme, mais si tu bidouilles les imei ça passera a 20go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 @ Tu testes avec quelle appli... 4Gmark? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Free récupère les infos sur une base de donnée d'imei, c'est jiayu (comme elephone) qui n'utilise pas de bon imei et ne renseigne pas la base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) @@yantoucan Oui pourquoi?Faut faire autrement ? J'ai quand même bien le logo 4g qui s'affiche Modifié 15 mars 2015 par Kroleen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert69 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 @@gero666 ok merci mais je suis chez bouygue je pas encore reçu mon téléphone :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 @ Non, simplement à la fin du test, en bas de l'écran tu as l'indication du type de connexion, ( HSPAP pour 3G+ par exemple ou je suis en ce moment, pas de 4G dispo) et des débits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) @@yantoucan Oui j'ai bien vu aussi et moi c'est noté techno 4G, connexion LTE 4g tout le long du test Ça doit dépendre de l'endroit ou tu fais ton test et non du téléphone Modifié 15 mars 2015 par Kroleen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert69 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 @@yantoucan voici le site officiel de jiayu http://www.ejiayu.com/en/Product-18.htmlest c'est bien marque DUAL 4G LTE phone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Et bien ils n'ont pas menti, il est bien dual 4G:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 @ Mea culpa après différents test JE RECTIFIE: Il y a bien 3G et 4G SUR LES 2 SIM. Donc 4G/4G En mode engineer, les fréquences disponibles (hors GSM) de la sim2 ne s'affichent que lorsque la carte sim est en place. Je ne savais pas. avec carte en place dans sim 2 sim1 seulement GSM sim2 GSM, WCDMA, LTE Avec carte en place dans sim1 Sim1 GSM, WCDMA, LTE Sim 2 seulement GSM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) @@firstly Pas forcément car si tu ne mets AUCUNE carte, en mode engineer baseband, tu liras SIM1: GSM,WCDMA et LTE SIM2: GSM C'est d'ailleurs identique sur le Elephone P6000. Mais il est vrai 1 seule 4G à la fois Modifié 15 mars 2015 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToraToraTora Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) Concernant le dual 4G il faut préciser pour ceux qui ne le savent pas, que ça ne veut pas dire que le téléphone gère deux cartes SIM 4G en même temps mais que les deux ports "peuvent" gérer la 4G, donc ça donne 4G/2G ou 2G/4G suivant le port que vous utilisez .... J'aimerai avoir confirmation. si un heureux possesseur de deux forfaits 4G pouvait tester ce serait top ! Modifié 15 mars 2015 par ToraToraTora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryanfeelmmer Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 @Un grand merci pour ton tuto pour améliorer le son des HP. C'est le jour et la nuit ! Le seul point noir de ce téléphone (en ce qui me concerne) vient de disparaitre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToraToraTora Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) Merci pour l'info firstly ! Par contre je dirai plutôt que l'IMEI est très rarement pas indiqué sur l'étiquette du coffret d’emballage Modifié 15 mars 2015 par ToraToraTora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 @@gero666 C'est que je ne comprend pas pq chez Bouygue ça marche et pas chez free ? Qui n'a pas fais sont travail free? C'est parce que Bouygue ne controle pas les Imei. SI free controle les IMEI, c'est pas sans raison. Son forfait de base offre 20Go de données en 4G, c'est sans equilvalent chez les autres fai a ma connaissance. Il faut bien qu'il controle qu'un smartphone soit bien 4G sinon les 20Go de données vont aller a tous les smarphones.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 @@audric49 Paye UNIQUEMENT par PAYPAL. Cela t'évitera des désagréments le cas échéant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luciiiiiiiio Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Etant tres novice, a combien vous estimez la difficulte pour un noob comme moi pour bidouiller un telephone avec des roms ? C est vraiment une crainte qui fait que je ne saute pas encore le pas pour ce jiayu s3 meme si je suis tres tente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) @@luciiiiiiiio Sincèrement c'est pas compliqué, faut juste bien lire les tutos et selon le site où tu achètes tu n'aura peut être pas trop à bidouiller Modifié 15 mars 2015 par Kroleen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) Je confirme sur le site cité par audric49 la rom est déjà installée, je n'ai eu qu'à effectuer une mise à jour ota,c est a dire directement par le menu du téléphone :-) @@firstly Ouais t' as vu 2 mn plus rapide;-) Modifié 15 mars 2015 par Kroleen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 @@audric49 il faut que ta box soit compatible 5ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.