maxime95 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) @@adelr007 : Après ta commande tu vas avoir un numéro de tracking (singapore post) et tu pourras le suivre sur le site http://www.singpost.com/ (arrivé en france, c'est laposte qui te livreras ton colis) Modifié 7 mai 2015 par maxime95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) @adeir007 Si tu habites en France: Tu fais ton choix, Singapore post ou post NL, et ne demande rien d'autre, cela est expédié en lettre recommandée internationale,....... Modifié 7 mai 2015 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Hey je ne sais pas où vous avez commandé le S3 Advanced mais Gearbest vient de me fournir un code promo pour ceux qui ne l'ont pas encore : JYS3 http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_164664.html 183.83€, je trouve ça correcte comme prix, c'est pour ça que je partage. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdavids Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 gearbest, pas de tres bons échos... livraison très longue. Chez to2c, le S3 est à 195$, donc, ce ne doit pas être très éloigné de 184€. Perso, je ne prendrais pas le risque pour 1€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rounders Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 bsrya quelqu'un qui a commander sur tinydeal est il un site fiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Bon, pour moi cela a un peu bougé... 06-05-2015 11:14 -The item is at the handover point from freight carrier to PostNL 06-05-2015 19:26 -The item is at the PostNL sorting center 07-05-2015 05:50 -The item is on transport to the country of destination FRANCE Modifié 7 mai 2015 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelr007 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) commander hier chez to2c et déjà le colis est préparé aujourd’hui, yessss : 07-05-2015 Information Received (This is not an acknowledgment of the physical receipt of the stated Registered Article) Modifié 7 mai 2015 par adelr007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 commander hier chez to2c et déjà le colis est préparé aujourd’hui, yessss : 07-05-2015 Information Received (This is not an acknowledgment of the physical receipt of the stated Registered Article) Tu l'as pris en quelle couleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelr007 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Tu l'as pris en quelle couleur ? JIAYU S3 3GB/16GB ROM 4G LTE Color Front black and back white Packing Box With Packing Box Gift & Service Free gifts: Silicon Case +Screen Protector(1pc) Free Google Play Install, Original Silicon Case Modifié 7 mai 2015 par adelr007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Daniel Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 YES moi aussi apres 1 semaine sans bouger, la j'ai : 02-05-2015 17:24 The item has arrived in the country of destination 02-05-2015 17:29 The item has been processed in the country of destination je pense samedi chez moi on verra si full white ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 YES moi aussi apres 1 semaine sans bouger, la j'ai : 02-05-2015 17:24 The item has arrived in the country of destination 02-05-2015 17:29 The item has been processed in the country of destination je pense samedi chez moi on verra si full white ou pas Ca devient bon,Il arrive !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 @@sdavids Je prend toujours PostNL et c'est toujours dans les environs de 10 jours ^^ Moi au contraire, pour le moment j'ai eu qu'un seul mauvais écho... Un mauvais traitement au SAV mais ça a été réglé visiblement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 J'ai contacté TO2C pour la couleur du telephone que j'ai commandé le 3 mai,Voila la reponse: MrTo2c Thanks for your trusting and ordering from our website . We are not sure now because my colleague make mistake for this color .We need to apologize and if you receive the color not as you ordered , please communicate with us , our emails address is cs_01@to2c.com .Thanks and hope you could receive it soon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Une question... Pour PostNL c'est la poste française qui prend le relais une fois en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Bonjour, Concernant PostNL, il y a généralement un grand blanc entre l'envoi et l'arrivée aux Pays-bas puis le transfert en France. C'est un peu frustrant la première fois puis on s'y fait. TO2C : toujours aussi sérieux et faciles à contacter. J'aime bien ce site. Pour les paranoïaques et autres victimes du tout sécuritaire je vous propose : https://github.com/SecUpwN avec une affection toute particulière pour AIMSICD (https://github.com/SecUpwN/Android-IMSI-Catcher-Detector/wiki) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 @@medmed58 Oui c'est Laposte qui prend le relais en France. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLD95 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Bonjour, des retours sur la nouvelle mise à jour OTA à savoir la S3S 20150507-083407 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverphil Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 bsrya quelqu'un qui a commander sur tinydeal est il un site fiable Bonjour, J'ai commandé le S3 advanced chez Tiny deal: 10 jours entre la commande et la livraison chez moi, pas de droits de douane. Cela fait plus de 10 commandes que je passe chez Tinydeal et j'en ai toujours été très satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 @@Psychotiks OK, merci @@Ursus1 Pourquoi ça transit par les Pays bas ? Dans ce cas là le dédouanement ce fait aux Pays Bas, non ? Je comprend pas , PostNL serait plus gagnant à passer directement par Roissy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelr007 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Perso je trouve que ce site est génial pour le suivi des colis et en plus bien précis pour chaque étape : http://en.4px.com/index.php?option=com_tracking4px Modifié 8 mai 2015 par adelr007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 @@JLD95 : merci pour ton info du jour sur la mise a jour OTA , j'ai remis un post dans la bonne section : ROM !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Bonjour, J'ai commandé le S3 advanced chez Tiny deal: 10 jours entre la commande et la livraison chez moi, pas de droits de douane. Cela fait plus de 10 commandes que je passe chez Tinydeal et j'en ai toujours été très satisfait. Salut, tu peux me dire quel transporteur t'as choisi pour un tel envoie ? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 @@medmed58 Je pense que c'est l'une des grandes vertus du centralisme qui n'est pas que français apparemment. Néanmoins, il y aurait bien pu aussi y avoir un postFR en Asie. Mais là, c'est certainement une autre paire de manche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Espérons que les prochaines mises à jour nous fassent bénéficiez de la lecture 4K car le Sony IMX214 en a les capacités: http://www.sony.net/Products/SC-HP/new_pro/april_2014/imx214_e.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 La capture plutôt non ? Je vois mal un capteur lire une vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.