Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go


freakkaki

Recommended Posts

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ Kronotops : 15 jours !! t'es optimiste !! 

Et moi, 3 jours après avoir commandé mon S3A, mon patron m'annonçait qu'il avait enfin eu l'autorisation pour me commander un Samsung Gal S4 (oui c'est pas le tout dernier mais je pense qu'il est bien quand même...par ma boite on l'a a 60€)

Donc, je sais pas ce que je vais faire...utiliser le Samsung S4 ou le S3A.

Est-ce que le S3A est mieux du coup ?

Sinon je garde le Samsung en secours...mais fait chier j'avais mon ZOPO ZP998 en secours et difficile à vendre avec le tactile qui fonctionne pas sur 1 cm coté gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je voudrais faire le backup de mon S3 advance mais quand je mets en route MTK Droit Tools la case en bas et jaune et ne passe jamais en vert, si je clique sur root il y a une barre verte de progression qui ne s’arrête jamais du coup je suis obligé de débrancher mon S3.

J'ai du manqué quelque chose pouvez-vous m'aider.

Merci cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@dbourgeo > A ma connaissance, le backup des processeurs "MtK 7652" n'est pas encore possible via "MTk Droid tool".

 

 

Je reviens vers vous suite à l'écoute de musique sur le téléphone. J'ai quelques soucis de compatibilité avec mes écouteurs "XIAOMI piston2".

Le bouton "pause/prendre communication" fonctionne bien, cependant "les boutons +/-" ne fonctionnent plus ou sinon vraiment très très mal. Quand je clique dessus, cela me fait sauter une piste alors que je veux descendre le son, par exemple.

Quelqu'un a une idée de soft pouvant les rendre pleinement compatibles (il y a "Vfx..." mais apriori c'est surtout régler des soucis de son) ? Peut être est-ce simplement dû au Player "SPotify", mais il fonctionne bien en mode tactile.... A noter que le son est par contre nickel, aucuns grésillements ou autre soucis de la sorte.

Modifié par tonolito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les utilisateurs GPS avec applis sportives: Runstatic, Iphigénie, Mytrail... etc

Je confirme paramétrage précédemment cité

Au point de départ:

* mettre le WIFI sur OFF (impératif)

* effectuer un fix GPS avec par exemple GPS TEST ( nécessité à confirmer) puis quitter GPS TEST

* Démarrer l'appli de rando ou sport

 

Dans cette configuration les traces et infos s'y rapportant sont NORMALES, plus de déviation ou ZIGZAG.

 

Wifi off... c'est bien ce qui me semblait ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelques petits bugs amusants :

Liste des SMS/MMS : affichage après appui sur le bouton idoine, le 3e à partir de la gauche de la barre de menu en bas (ROM Stock)

Dans la liste des SMS/MMS. je viens de recevoir un SMS. Pour la personne concernée, il affiche d'abord artiste inconnu... puis au bout d'un certain temps (5 minutes ?) l'heure...

 

Côté téléphone (bouton de gauche en bas) :

Clic sur l'horloge (à gauche du bouton d'appel; Affiche la liste des appels passés et reçus. On ne peut pas choisir la durée de vie du log :'(

Bouton paramètres (le bouton en bas à gauche sous l'écran - la cuvette à l'envers avec 2 traits de dans) ==> supprimer

Il affiche la liste des appels entrants - sortants et un menu en haut avec le texte en blanc sur fond gris (sauf annuler).

Appui sur sélectionner (en haut à gauche) : "Sélectionner tout" est en Allemand "Alles auswählen"

Ok (en haut à droite) est aussi en blanc sur fond gris.

 

ROm S3SW 20150314-141844

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelques petits bugs amusants :

Liste des SMS/MMS : affichage après appui sur le bouton idoine, le 3e à partir de la gauche de la barre de menu en bas (ROM Stock)

Dans la liste des SMS/MMS. je viens de recevoir un SMS. Pour la personne concernée, il affiche d'abord artiste inconnu... puis au bout d'un certain temps (5 minutes ?) l'heure...

 

Il s'agit d'un bug de la rom stock (surement un problème de traduction), j'avais posé la question la semaine dernière si d'autres souffraient de ce syndrome

https://www.google.fr/search?q=%22artiste+inconnu%22+android+sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre bug :

On peut baisser le volume de la sonnerie du réveil (dans paramètres de l'horloge), mais à chaque redémarrage du téléphone, le volume est à fond ! (Ma femme fait la gu***** depuis que je m'en suis aperçu... à plusieurs reprises !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je voudrais faire le backup de mon S3 advance mais quand je mets en route MTK Droit Tools la case en bas et jaune et ne passe jamais en vert, si je clique sur root il y a une barre verte de progression qui ne s’arrête jamais du coup je suis obligé de débrancher mon S3.

J'ai du manqué quelque chose pouvez-vous m'aider.

Merci cordialement.

As-tu fais attention que le téléphone s'était allumé ?

 

Normalement pour le root au moment ou tu cliques sur ton PC (ou dans les secondes qui suivent), ton téléphone s'allume et superuser te demande si  MTK Droit Tools doit avoir les droits root...

 

Tu as bien activer le root sur le S3 ?

Modifié par medmed58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@medmed58 : Merci. j'avais vu ce script chez les Russes de MkdroidTools et sur XDA, mais ne l'ai pas lancé. Attention aux noms des volumes.

Il semble que sur le Jiayu sdcard0 soit la mémoire interne et sdcard1 la carte SD...

me concernant, le voyant "root" reste jaune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai reçu mon précieux !

Mais...

(ben oui, il faut bien un "mais" !)

 

Pour Free, je sais qu'il faut activer l'itinérance des données.

Mais dans les menus, je ne vois pas cette option !

Elle est planquée où ?

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ursus1

 

Normal, ouvres MTK Droid Tools en tant qu'administrateur, branches ta becane à ton ordinateur, attends qu'il te donne les infos sur ton téléphone, (là en bas à gauche c'est en jaune écrit: JY-S3 system/bin/su is found ! Via le bouton ROOT il est possible d obtenir shell root!)  (en fait il a trouvé le fichier su qui est le fichier de SuperUser) cliques sur root dans MTK Droid Tools, une fenêtre s'ouvre cliques sur oui, une fois fini, débranches ton téléphone, fermes MTK Droid Tools, re ouvres le toujours en tant qu'administrateur, branches ton téléphone et là il est vert et marqué (root shell).

Modifié par ***
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Alphomega

 

Je suis chez free et je n'ai rien activer du tout. j'ai juste creer les apn free. sinon, c'est dans parametre - gestion sim- itinerance. Apparement il est activé par defaut.

 

Oui, merci !

Je l'avais pourtant vu, ce menu !

Je n'avais sûrement pas les yeux en face des trous....

Ou bien j'étais trop habitué à la trouver dans "Réseaux mobiles"!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...