Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go


freakkaki

Recommended Posts

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hey les gars, je sais pas à combien vous avez eu le S3 Advanced mais en regardant les différentes boutiques, j'ai vu que Coolicool le faisait à 187,99€ (188 quoi...), je ne sais pas trop si c'est le moins cher mais chez les fiables, c'est pas mal je pense. 

 

http://www.coolicool.com/jiayu-s3-mtk6752-64-bit-octa-core-3gb-ram-55-inch-ips-fhd-screen-android-44-4g-lte-smartphone-g-35452?home_R3&currency=EUR

 

Vous pouvez me dire les prix actuels ? 

 

Ps : je ne sais pas si vous avez remarqué mais vous avez maintenant une vraie section Jiayu qui est en dehors de Autres Androphones, je pense qu'il y aura encore quelques évolutions. ^^

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Psychotiks

 

Pour ma part c'est pas moins cher. Je l'ai eu 195€ (TOC2) avec une protection verre trempée+flm protection normal+flip cover cuir .

 

Je viens d'apprendre que le colis est parti ce matin en posteNL, :)


Il y a un comparateur de prix des smartphones...

 

http://www.kimovil.com/en/compare-smartphone-prices

Modifié par medmed58
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@benjipeg : ce ne serait pas une boutique en ligne ou un truc équivalent ? Regarde dans la série ROM. Il y a une application tout en chinois en bas dans la liste. A défaut, tu peut retrouver le site en faisant une recherche sur l'icône

Un exemple : http://www.25pp.com/news/news_66526.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @Psychotyks

 

Il y un truc que je comprend vraiment pas, j'en n'ai déjà parlé. Pourquoi avoir séparé Iocean, Jiayu, Zopo..... des autres smartphones chinois ?

 

C'est incompréhensible. Pour atteindre un topic  dans la section Jiayu S3, il faut un nombre incalculable de clics. C'est très lourd !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que la section est séparé comme tout le monde le demandait, il faudrait tout remettre comme avant ? ...

 

Les changements ne sont pas finit, normalement la section Jiayu sera comme une section Samsung donc un clic et vous serez dans la section Jiayu après que les changements finit. 

 

On a séparé car, il y avait bien trop de sujets Jiayu tout simplement, il fallait distinguer les différents modèles, rien n'était rangé et c'était le bazar complet dans Autres Androphones après...

 

Tout comme pour iOcean, tu n'en a pas le souvenir mais avant qu'il y ait une section iOcean, tous les sujets étaient dans autres Androphones et c'était le bazar complet. 

 

Puis je trouve que tu exagères un peu...

 

Il faut 3 clics pour trouver un sujet. Ce n'est pas ce que j'appelle excessif. 

 

1 clic pour aller dans la section Jiayu

1 clic pour sélectionner le modèle 

1 clic pour aller dans le sujet.

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Psychotyks : Pas d'accord ;)

 

A moins d'avoir  un raccourcis dans le navigateur qui t'envoie direct dans le sous forum Jiayu s3 en loupant en passage ce qui passe sur le forum autres androphes. T'es obligé de faire...

 

(J'ai un raccourci qui m'envoie direct sur le forum autres androphes)

 

1 clic  Androphone asiatique Principaux

1 clic pour aller dans la section Jiayu

1 clic section Jiayu  S3

1 clic pour sélectionner le modèle 

1 clic pour aller dans le sujet

Modifié par medmed58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai résolu mon petit message chinois : un coup de ccleaner et hop désinstallation de 2 prog chinois qui me restaient dans applis système !! Redémarrage et tout a l'air de fonctionner !! Je rappelle que je suis sous ROM S3S 20150411-154516 !!

Modifié par benjipeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de recevoir mon téléphone Jiayu S3 3Go: tout fonctionne bien excepté l'application Google Agenda que j'installe via le playstore qui se lance bien au début mais qui plante systématiquement: une désintall/réinstall de l'appli ne résoud rien.  Une idée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après presque une semaine d'utilisation, je dois dire que je trouve le téléphone plus que sympa :)

La taille quie me faisait un peu peur se revèle au final parfaite, les photos sont de bonnes qualités, l'écran aussi de tres bonne facture, les appli tournent au poil. Bref, je suis conquis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si d'autres ont le soucis ou pas.

j'ai une sd card de 64 go avec entre autres des mp3 mais je n'arrive pas a faire des copier coller dessus en passant par le pc. et quand je les met sur une clef usb et que je les colle via otc, ça marche dans un premier temps mais si je reboot l'appareil, les fichiers ne sont plus lisibles. Je pense que ça vient peut être de ma sd card. je l'ai deja revformater deux fois mais toujours le même soucis, y at-il une manip speciale ou autre chose a faire?

merci

ps: j'ai le même soucis quand je veux copier coller des apk, du coup je les transfère par BT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Quelqu'un a t il remarqué que l'heure GPS est mauvaise, une heure de moins en  UTC et local que la vrai heure, savez vous pourquoi?

Bon j'ai trouvé cela :

" The problem is that the gps chip inside mtk reports wrong UTC time by one hour. This means that the gps is "thinking" that the sky view (the current visible satellites) is Different by one hour from the true view and that confuses the gps and can cause many navigation errors."

Cela expliquerait les problèmes de précision rencontrés par certains.

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les aménagements du forum, il y a un net progrès, laissons à nos administrateurs le temps de gérer tout cela.

Le monde ne s'est pas fait en un jour.

Modifié par ***
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@yantoucan

 

Voilà ce que j'ai trouvé:

 

L'heure est envoyée par les satellites du système GPS. Donc l'heure de retard est normale car c'est l'heure UTC.

 

UTC ou Temps Universel Coordonné
 
En choisissant sur le GPS ton fuseau horaire, cela ajoute ou retranche le décalage correspondant à l'heure UTC.

Modifié par ***
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Non, je me suis mal exprimé:

L'heure UTC GPS est en retard d'une heure par rapport à la vrai heure UTC. Donc même avec +2 pour l'heure locale pour nous en ce moment on aura 1 heure de retard.
Tu peux vérifier en sélectionnant dans paramètres/date et heure , heure GPS au lieu de heure du réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...