Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go


freakkaki

Recommended Posts

J'ai commandé hier le S3 advance sur TOC2. Je rejoins la communauté...  :) 

 

J'ai l'ai eu a 195€ acec un flip cover et une protection en verre trempée.

 

Pouvez me dire si le S3 à d'origine un film de protection, et si oui, doit-on l'enlever pour mettre le film en verre trempée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui en faite tu aura le Google play mais l'application "services Google" elle par contre marchera pas et gmail ne marcheras pas non plus. Moi ce que j'ai fait c'est installer TWRP (j'ai fait un tuto) et les Google apps officiel pour la 4.4 sur le site de cyanogenMod et après tout marchera normalement t'inquiète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les utilisateurs GPS avec applis sportives: Runstatic, Iphigénie, Mytrail... etc

Je confirme paramétrage précédemment cité

Au point de départ:

* mettre le WIFI sur OFF (impératif)

* effectuer un fix GPS avec par exemple GPS TEST ( nécessité à confirmer) puis quitter GPS TEST

* Démarrer l'appli de rando ou sport

 

Dans cette configuration les traces et infos s'y rapportant sont NORMALES, plus de déviation ou ZIGZAG.

Modifié par yantoucan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous testé le GPS (et boussole via z-device.....)

Car j'utilise souvent google map....   et la qualité du GPS est important pour moi (fix rapide..?);

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous testé le GPS (et boussole via z-device.....)

Car j'utilise souvent google map....   et la qualité du GPS est important pour moi (fix rapide..?);

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila  :P , je viens de franchir le cap  B) , je l'ai commandé sur To2c pour un total de 200.98$ (194.99$ pour le tel (inclus une coque silicone et un screen protector) et 5.99$ pour une protection en verre), ce qui donne un prix de revient de 191.5€ en passant Paypal  (taux de change 1 euro = 1.05$)

Livraison par post NL, par contre l'ayant pris en "full white", je ne sais pas trop le temps que ca va prendre pour l'envoi  :emo_im_undecided: .

 

En tout cas je suis impatient  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@maxime95

 

déja que les versions blacks sont distribués au compte goutte a travers les revendeurs, je pense que tu vas devoir patienter un peu pour la version white. Perso, je le voulais en white aussi mais par desespoir de cause j'ai demander au vendeur de me l'envoyer en noir sinon et le lendemain, il etait expedier.

 

@ befa34

Le GPS fixe tres rapidement (sygic) et quasi instantanement avec icoyote.

Modifié par paul57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...