Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go


freakkaki

Recommended Posts

je sais pas si d'autres ont le soucis ou pas.

j'ai une sd card de 64 go avec entre autres des mp3 mais je n'arrive pas a faire des copier coller dessus en passant par le pc. et quand je les met sur une clef usb et que je les colle via otc, ça marche dans un premier temps mais si je reboot l'appareil, les fichiers ne sont plus lisibles. Je pense que ça vient peut être de ma sd card. je l'ai deja revformater deux fois mais toujours le même soucis, y at-il une manip speciale ou autre chose a faire?

merci

ps: j'ai le même soucis quand je veux copier coller des apk, du coup je les transfère par BT

 

Je me demande si c'est pas dû au fait que les cartes sd 64g sont formatés en exFAT et non FAT32. Et du coup quand on recopie des fichiers du pc vers la sd du telephones, les fichiers ne sont pas lisibles. Vous pensez que ça peut venir de là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@

 

Il faut faire très attention à GLG, ce qu'il dit peut parfois être des conneries et parfois être vrai. 

Il faut aussi savoir qu'il dira tout ce qui est à son avantage et à l'avantage de sa boutique. 

 

Donc si il dit que le produit est bon, il ne faut surtout pas oublier que derrière, il vend le produit... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

J'ai un gros soucid . Ma compagne a un s3s et j'ai un s3a. La communication est super mauvaise. Elle m'entend très bien mais moi j'ai un écho tellement fort que je m'entends plus qu'elle. C'est la seule.personne a qui cela me fait ça ! Quand j'appelle un amis, j'ai un son super propre. Je voulais changer mes paramètres de micro, mais je n'ai accès a rien via les paramètres. Vous avez des idées ? On est tous les deux chez free ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux accèder au parammetre du micro via Engineer Mode

 

2db4391.png

 

Ensuite il faut aller dans le menu audio

 

bgdag3.png

 

2dani3d.png

 

Ensuite a toi de trouver les bons réglages. Là, cela concerne plus le son des haut parleurs. Mais il y a sans doute des options pour le micro.  Comme toujours ne pas faire n'importe quoi dans les menus Hardware.

Modifié par medmed58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai essayé différents paramètres, mais je n'arrive pas à supprimer un truc qui me gène particulièrement. passé 170 (?) caractères, le SMS est transformé automatiquement en MMS. Certains de mes correspondants n'arrivent pas à les lire (téléphone trop ancien par exemple). Comment peut-on supprimer cette fâcheuse tendance à la conversion (les paramètres dans MMS Mode création, libre, restreint ou avertissement ne marchent pas)

Je sais, il faut que je sois plus synthétique... Mais j'utilise les SMS majoritairement comme du mail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@yantoucan

 

Si je trouve une solution, je te fais signe.

 

@@Psychotiks

 

Oui tu l'avais déjà souligné dans un autre post, je connais ton différent avec GLG, il te cite dans une vidéo ainsi que le forum qui ne porte pas dans son cœur.

Bien sûr que tout le monde prêche pour sa paroisse, mais dans cette vidéo il est plutôt élogieux sur notre précieux

Je pense que nous sommes assez mature pour prendre un peu de recul afin d'avoir une vue d'ensemble et faire le tri dans ses propos.

Personnellement j'ai eu un différent avec Geekbuying et d'autres en sont très satisfait.

 

@@medmed58

 

oui, cela a déjà été expliqué avec ce lien:

 

http://forum.jtgeek.com/les-tutos-android-4-xxx/ameliorer-le-son-des-communications-t7316.html

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Oui et heureusement que nous ne sommes pas comme lui, j'ai toujours dis que ses vidéos malgré le fait que parfois, elles soient un peu mensongères, permettaient de voir le produit. Ça, je ne lui enlève pas. ^^

 

Malheureusement les gens de sa paroisse ne savent pas qu'il ment comme il respire... Comme quand il dit que Minux (Admin de MIUI France avec qui je discute régulièrement) l'a contacté en premier pour faire la paix entre eux... Certes ils ont fait la paix mais c'est GLG qui a fait le premier pas. Donc moi, j'attend toujours qu'il fasse le premier pas vers moi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me taraude concernant le capteur Sony IMX214 du Jiayu.

 

Supports HDR video imaging (full 30 frame/s, 4K 30 frame/s, 1080p 60 frame/s)

http://www.sony.net/Products/SC-HP/new_pro/april_2014/imx214_e.html

 

Pourquoi on retrouve pas ça sur le Jiayu. ? Mais seulement du 1080p à 30 frames.

 

Est-ce seulement une limitation logiciel,  Jiayu n'ayant pas eu les moyens ou le temps de tirer parti de toutes les capacités du capteur ?

Ou bien Jiayu utilise un capteur bridé par Sony, moins cher a l'achat. Mais comment ce fait-il qu'on trouve pas de trace de ce capteur bridé sur le site de Sony ?

Modifié par medmed58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet heure UTC GPS

référence XDA forum, le bug est supprimé avec Lollipop, En tout cas sur le "mlais m52". Donc à suivre.

Après diverses recherches , j'ai comparé avec androiTS GPS test, les satellites sur un Samsung qui a l'heure UTC exacte et le S3 basic.

Les résultats font que sur les satellites actifs sur les 2, pour le même numéro de satellite  les valeurs de positionnement sont les mêmes. On pourrait donc en conclure que l'erreur d'UTC ne joue pas sur la précision , elle donne pas contre une heure de départ erronée  sur l'appli rando Mytrail.

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Psychotiks

 

On ne peut malheureusement pas plaire à tout le monde et crois-moi je suis bien placé pour le savoir.

Et comme l'on dit l'ignorance est le meilleur des mépris.

 

@@medmed58

 

J'ai vu une vidéo ou un mec lit avec le jiayu S3 certains fichiers 4k

 

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=es&u=http://www.htcmania.com/showthread.php%3Ft%3D1004605&prev=search

 

Il faut installer MX Player et le MX Player Codec (ARMv7 NEON)

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mxtech.videoplayer.ad

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mxtech.ffmpeg.v7_neon

 

par contre à l'installation du codec j'ai un message d'érreur:

 

"Erreur

 

Non compatible avec les autres applications utilisant le même identifiant utilisateur partagé."

 

 

@@yantoucan

 

Merci pour ces bonnes infos, donc pas trop de soucis.

Sur le Mlais M52 Red Note le Lollipop est pleins de bugs donc je penses que nous allons encore un peu attendre avant de le voir sur notre "device".

Modifié par ***
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le GPS, 

J'ai eu l'occasion ce week end d'utiliser le S3 en promenade urbaine avec Google Maps.

Et bien, c'est encore la fête. Malgré un test avec GPS TEST et sans Wifi, la précision est loin d'être folichonne. En gros, je suis sur une grande place bien dégagée en plein centre, le S3 me donne une position tout sauf au centre de la place alors que le GPS TEST me donne une précision de 4m... Je ne comprends franchement pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@darktotor51 : est-ce lié à google maps ? As-tu essayé avec Here par exemple ou AndroidTS GPS dans lequel tu as le chois du système de carte (Goole, OSM, Nop's Hiking, 4UMaps, Bing, Yandex ou OVI (devenu Here depuis la survenue des Grands Jours Sombres) ?

 

Pour les SMS convertis en MMS, il y a plusieurs solutions :

BigSMS permet de passer outre. Ce n'est qu'un exemple

J'ai installé XPosed et le module associé (AllowLongSMS). Apparemment, ça marche, mais ça fait un peu bidouille (un peu comme le système en fait ;) )

Pour l'installation de Xposed, j'ai téléchargé la dernière version de l'installeur puis l'ai transféré sur la carte SD.

Après son installation, je n'ai eu qu'à ajouter le module idoine.

A priori, l'installation du Framework complet (dans /system) ne semble pas nécessaire mais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai vu dans la menu "à propos du téléphone"/"Mise à jour" qu'une version S3S 20150411-154516 est dispo.

 

Me conseillez-vous de faire cette mise à jour ? Faut-il sauvegarder des choses avant la MAJ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Tu peux essayer ça:

Messages > Paramètres > paramètres MMS > mode création > Mode restreint

 

 

Bonsoir,

 

J'ai essayé différents paramètres, mais je n'arrive pas à supprimer un truc qui me gène particulièrement. passé 170 (?) caractères, le SMS est transformé automatiquement en MMS. Certains de mes correspondants n'arrivent pas à les lire (téléphone trop ancien par exemple). Comment peut-on supprimer cette fâcheuse tendance à la conversion (les paramètres dans MMS Mode création, libre, restreint ou avertissement ne marchent pas)

Je sais, il faut que je sois plus synthétique... Mais j'utilise les SMS majoritairement comme du mail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste un problème de synchronisation avec l'application Contacts. Bien que le compte Google soit actif et indique une synchro des contacts, l'application Contacts n'a pas de synchronisation avec Google et indique une synchro avec Facebook que l'on ne peut pas modifier. Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@yantoucan, darktotor5, ursus 1 :

Concernant le GPS, toujours le même problème de précision malgré les astuces données (wifi off ). J'ai fait des tests avec Laps et d'autres fonds cartographiques : le point bleu a du mal à se stabiliser. Alors que le JS3 ne bouge pas, le point bleu dévie de sa position puis revient parfois à son point de départ. La boussole semble.... déboussolée.

Quant à la précision du positionnement, même constat : affichage d'un niveau de précision de 2m voire 1m... souvent à plus de 10m de la position réelle. C'est vraiment curieux! Tous mes tests ont été réalisés par temps dégagé, en ville, sur autoroute et en pleine campagne.

Modifié par FHP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...