Aller au contenu

JIAYU S3 ADVANCED 3 Go


freakkaki

Recommended Posts

Bonjour,

 

Le Jiayu S3 va recevoir une mise à jour vers Lollipop ?  B)   

 

S3 will receive Lollipop after all : http://www.gizchina.com/2015/05/04/jiayu-s3-lollipop   
S3 To Receive Lollipop Update : http://chinamobilemag.com/jiayu-s3-to-receive-lollipop-update .

Jiayu.de : http://mobildingser.com/2015/05/04/jiayu-s3-erhalt-in-einigen-wochen-endlich-sein-android-5-0-lollipop-update  .

Rom updatehttp://www.needrom.com/category/jiayu/s3-jiayu  .

Recovery + tools : http://www.jiayu.es/software.php?soft&jiayu=S3A  .

Modifié par ls1900
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

GPS

Je rentre de rando, 17 kms dénivelé cumulé 1100 mètres et aucun problème de trace ou de paramètres par rapport au tracé carto explorer sur PC (fichier gpx).  S3 basic, wifi off, fix avec androidts gps ( update agps.) au point de départ.

les seules fois ou le spot se déplace c'est avec wifi on. testé à l'intérieur chez moi avec 10 sat actifs. La seule erreur c'est l'UTC.

PS: je n'ai pas l'Advanced à disposition en ce moment.

Modifié par yantoucan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@@darktotor51 + @@FHP J'ai fait le test avec Android GPS en mode GPS seul, le fix est quasiment immédiat et la position stable.

par contre :

* l'heure : déjà connu

* la boussole : il m'indique un Nord plutôt à l'Ouest (vérifié avec une bousolle de rando)

 

je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer en mode piéton ou voiture

 

@@Komagain : j'ai essayé les 3, apparemment, ça n'a pas marché. Merci. Test à refaire avec la prochaine ROM (flash intégral = RAZ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ursus1

Sujet boussole, as tu fais le calibrage  ( mouvement forme de 8), je pense que oui. Sur le mien , j'effectue une calibration systématiquement avant utilisation , ce n'est pas trop mal. Ceci dit la boussole sur un smart n'est jamais super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pas de solution pour résoudre le problème de synchronisation avec l'application Contacts: bien que moncompte Google soit actif et indique une synchro des contacts, l'application Contacts n'a pas de synchronisation avec Google et indique une synchro avec Facebook que l'on ne peut pas modifier.

Une idée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vers vous suite a la réception de ma carte SD (apres m'être fait dérober la 1ere..)

J'essaie d'installer les cartes de "HERE MAP" dessus, mais impossible. Le choix de mémoire n'est pas faisable (reste bloqué sur mémoire dans les paramètres de l'appli) alors que j'ai bien choisi "carte SD" dans les paramètres "disque d'écriture par défaut" du telephone. la carte est neuve, et a été formatée par le tel.

Est-ce normal ?

Modifié par tonolito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@yantoucan @@Keepruning747
Certes mais je pensais que cela ne concernait que les .apk. Au final près de 90% des appli/jeux ne sont pas déplaçables :/

 

Faisant suite à quelques recherches j'ai trouvé les post YT suivants :

->internal to external storage

->app root explorer

 

Un des commentaires laissé sans reponse se retrouve un peu dans "notre" cas ->

"Hello, I bought a ZTE q705u phone, android 4.2.2, 1GB RAM, 4GB Memory, but I put inside a 64GB sdcard which I don't want to take it out and use it like an extension of internal memory.
I try many apps (directory bind, folder mount, app2sd...) DID NOT WORK GOOD
If I make what you show here can I:
1 uninstall or make actualization for apps from phone storage or internal sdcard (which where installed before?),
2 install big apps or games with a lot of data and obb files on big 64GB sdcard?
3 and how it will show my storage? (phone storage, internal sdcard, external sdcard)
4 where to put vold.fstab.bak after I created it (external sdcard, internal sdcard, phone storage?) or in the same directory
5 after reboot if the phone don't start how to put original vold.stab file back?
6 transfer files between cpu and phone via usb or wi-fi?
7 when I install apps where to install: phone storage or internal storage?
8 external sdcard is fat32 but I have some video on it, shoud I clear'it or format again?
9 here is some screenshots of my phone and vold.fstab file:
https://drive.google.com/file/d/0B_E2sEnaCiBOZkc3Y0dVd2E3RmM/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0B_E2sEnaCiBOb0ZQMkRndTloQkU/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0B_E2sEnaCiBONmRpOVcxTTFNSVk/view?usp=sharing
thanks in advance, have a good day!"

 

Notamment ce lien https://drive.google.com/file/d/0B_E2sEnaCiBONmRpOVcxTTFNSVk/view?pli=1(avec el sdcard0) ...

quelqu'un de motivé s'est-il essayé a ce genre de pratique ?? Si tenté que le fichier "voldfstab" soit present sur le tel ??

Modifié par tonolito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

@@yantoucan : pour le calibrage, oui, dans tous les sens (8, en haut, en bas, de droite à gauche et vice versa. A la différence du 808, il ne previens pas quand il s'est calibré). Mais le mieux est d'avoir une vraie boussole dans son sac. Ca permet de se repérer dans un brouillard au couteau sur les volcans d'auvergne... Parce que le GPS dans ces cas là :(  à mois d'avoir prévu à l'avance ses différents points ce qui n'était pas mon cas à l'époque ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Samedi soir,J'ai commandé le S3 3go en blanc chez TO2C,J'ai recu hier le tracking (17track),mais ca me mets "Registered" par contre aucune info sur le suivi.

Combien de temps faut-il attendre pour avoir les infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Samedi soir,J'ai commandé le S3 3go en blanc chez TO2C,J'ai recu hier le tracking (17track),mais ca me mets "Registered" par contre aucune info sur le suivi.

Combien de temps faut-il attendre pour avoir les infos ?

@@Tracy, j'ai commandé mon blanc Mercredi 22 avril, recu le tracking le 25 avril, puis demarrage du suivi possible le 29 jusqu'au 1er mai...nous sommes le 6, ça n'a plus bougé d'un poil... :-( donc j'en suis à exactement 2 semaines

01-05-2015 12:05 The item is at the handover point from freight carrier to PostNL   30-04-2015 08:45 The item has arrived in the transit airport 30-04-2015 03:30 The item is ready for shipment 30-04-2015 01:08 The item has left the originating country 29-04-2015 15:29 The item is received by the shipper in the originating country 29-04-2015 04:08 The item is pre-advised A signature is required upon delivery of this item.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part commandé sur To2C, le 26/04 (full white), envoyé le 28/04, tracking de la part de paypal recu le 28/04 (singapore post),reception du colis le 06/05 (je suis dans le val d'oise).

Par contre, j'ai commandé un full white et j'ai recu un noir avec la coque blanche... ma housse de silicone verte fluo alors que j'ai demandé une noire... et un allume cigare usb cadeau.

En soit pour le téléphone c'est pas tres grave mais pour la housse, c'est grave !

 

EDIT : To2C m'a contacté et me propose de m'envoyer une coque noire et ma housse en silicone noire.

Modifié par maxime95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le mien en noir, via PostNL. J'ai reçu le numero de tracking de TOC2 le 29/04.

 

03-05-2015 05:33 -The item is pre-advised

04-05-2015 05:28 -The item is ready for shipment

05-05-2015 07:15 -The item has arrived in the transit airport

05-05-2015 12:50 -The item has left the originating country

06-05-2015 11:14 -The item is at the handover point from freight carrier to PostNL  

 

Le pays de destination n'est meme plus signalé. Ca commence un peu à m'inquiéter...

 

J'ai voulu tester la PostNL. Mais je crois bien c'est derniere fois . Je Préfère SingaporePost.

Modifié par medmed58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part commandé sur To2C, le 26/04 (full white), envoyé le 28/04, tracking de la part de paypal recu le 28/04 (singapore post),reception du colis le 06/05 (je suis dans le val d'oise).

Par contre, j'ai commandé un full white et j'ai recu un noir avec la coque blanche... ma housse de silicone verte fluo alors que j'ai demandé une noire... et un allume cigare usb cadeau.

En soit pour le téléphone c'est pas tres grave mais pour la housse, c'est grave !

Effectivement, tu l'as commandé plus tard et déjà reçu...et oui j'ai appris hier que le full white n'etait dispo que depuis le 03/05...alors moi aussi je vais recevoir un noir surement. mais de la à avoir tout faux meme la coque commandée...c'est bizarre.

Quel recours on a (paypal ?) quand on nous livre pas le téléphone commandé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

quelqu'un aurait il commander directement sur le site de jiayu son s3? car le prix n'est pas vraiment différent, donc je ne comprend pas pourquoi tous le monde commande en passant par des intermédiaires.

j’hésite à m'en acheter un et je me renseigne simplement (et en cas de souci, c'est peut être aussi plus simple en ayant commander directement chez eux)

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les amis,Merci pour les infos,J'espere que j'aurais le Full white,mais bon c'est pas tres serieux de leur part de vendre le blanc alors qu'il ne l'ont pas en stock.

J'ai attendu de le commander pour l'avoir en blanc complet,J'espere qu'il ne me decevront pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, je viens de commander un Jiayu s3 sur to2c, et j'ai demander une livraison par POST NL et une declaration d'une valeur d'environ 40 $ pour éviter les taxes douanières, alors ils me répondent : 

 

It's no problems to mark with $40, but because you choose shipping by post NL, we just can mark as cellphone,so what's your idea now ?

 

comment je doit faire ? une idée svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@adelr007 : A priori par postNL ils sont obligé d'écrire cellphone par contre en passant par "Singapore Post" c'est possible de passer la marchandise en gift pour 25$  :).


 


Pour info, je l'ai commandé chez eux, recu en une dizaine de jours (par contre j'ai fais la demande d'un full white j'en ai recu un noir avec la coque blanche uniquement et pour la housse en silicone, ils se sont trompés de couleur...), vu leur erreur, il me propose de m'envoyer une coque noire et une housse en silicone noire.


 


Pour ma part c'est pas très grave et il essaye de réparer leurs erreurs mais bon pour ce qu'ils le veulent absolument un "FULL" white faites attention  ;)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@adelr007 : A priori par postNL ils sont obligé d'écrire cellphone par contre en passant par "Singapore Post" c'est possible de passer la marchandise en gift pour 25$  :).

 

Pour info, je l'ai commandé chez eux, recu en une dizaine de jours (par contre j'ai fais la demande d'un full white j'en ai recu un noir avec la coque blanche uniquement et pour la housse en silicone, ils se sont trompés de couleur...), vu leur erreur, il me propose de m'envoyer une coque noire et une housse en silicone noire.

 

Pour ma part c'est pas très grave et il essaye de réparer leurs erreurs mais bon pour ce qu'ils le veulent absolument un "FULL" white faites attention  ;)

 

et votre colis  est envoyer par quel poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...