totaleclipse Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 @@yantoucan ok, merci pour le renseignement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lse34 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Bonjour, Un nouveau propriétaire du S3 advance commandé chez TO2C (c'est ma 3eme commande chez eux) commandé le 30/04 et reçu le 11/05. Je viens tout juste de le flasher avec la S3SW 20150314-141844 non sans mal a cause de la version de SP Flash Tool et non pas a cause des drivers. Ne pas utiliser la version SP Flash Tool v5.1352, elle ne fonctionne pas, j'ai utilisé la v5.1516.00 et miracle du premier coup le flash a démarré et durée une minute trente a peu prêt. J'ai une question : Quelles sont les applis chinoises a virer ? Car j'en vois aucune. Sinon venant d'un lenovo A850 (qui fonctionne parfaitement, que je vais donner a ma fille) je trouve le launcher très pauvre. Je pense que je vais commencer par la au niveau des applis a installer. Sinon le tel est sobre bien fini, après pour l'utilisation on verra à l'usage, je n'ai pas encore mis ma carte SIM. Merci A+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auralex Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 A ceux qui on l'habitude de commander ches "TO2C", l'envoie avec ou sans boite d'emballage change t'il vraiment quelques chose à la livraison (douanes) svp ? (en post NL) Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasvs Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 @@lse34 Avec quel rom ton s3 a-t'il été livré?Pour les autres, les conseils de flash, de rom, de tout ça sont elles valables pour le s3 2gb 16gb? car c'est celui que j'ai commandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 @@lse34 Regarde dans la liste des applications, la dernière en bas de liste est normalement en chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 (modifié) @@Auralex avec ou sans boite c'est pareil. @ise34 Comme indiqué dans le 1er post du forum ROM, TOUJOURS utiliser la DERNIERE version de SP flashtool @@pegasvs Pour le S3 2gb voir le forum "rom jiayu s3 basic" pour la ROM. La ROM est différente mais la procédure est identique au flash du S3 Advanced (3gb). Modifié 13 mai 2015 par yantoucan 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lse34 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 @@pegasvs Il etait livré avec la derniere S3S @@Ursus1 Merci, mais comment fais tu pour la desinstaller ? Je ne peux meme pas la desactiver 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Ca y est,J'ai recu le mien cet aprem en version Full white comme demandé chez TO2C,J'ai bien eu le film protecteur et une coque silicone transparente,par contre,j'ai pas eu l'adaptateur prise francaise (Vais leur faire un petit mail) Il est en version S3S et j'ai fait la MAJ du 07/05/15,J'ai viré 4 appli chinoise,Le Play Store a l'air de fonctionner correctement. Pour ce qui du reseau,Je suis chez B&YOU,Je suis bien 4G.Par contre,apparement j'ai un debit pourri en wifi avec ma freebox. Sinon,voila pour mon petit retour sur ce telephone,Je viens d'un note 3,et bien franchement je suis pas decu d'avoir tenté l'experience telephone chinois. On verra bien par la suite B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEBAST83 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Bonjour a tous , j'ai reçu le mien hier de chez to2c, maj rom S3S 20150507-083407 . mon problème est avec l'appli icoyote , dans le playstore : votre téléphone n'est pas compatible avec cette version , modif buil.prop en GT-i9500 ,toujours incompatible . installation apk manuel mais message en fin d'install application non installé avec plusieurs apk . quelqu'un a t-il installé icoyote sur son s3 ? merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 moi j'ay icoyote en v7.0.4 et ça fonctionne nickel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus40 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 (modifié) Idem pour moi et le coyote, ça fonctionne très bien. Pas de soucis d'installation non plus. Vérifie du côté de ta Rom. Modifié 14 mai 2015 par cactus40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 @@SEBAST83 je précise que je suis sous la même ROM que toi mais installée par mes soins et non ROM fournie par TO2C !! Juste j'ai fait une petite erreur : c'est icoyote v 7.0.3 et non 7.0.4 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEBAST83 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 merci ça me rassure je flash la rom . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 J'ai icoyote 7.1.1 et il fonctionne très bien. ROM S3SW ( pour le 3gb) et ROM S3W ( pour le 2gb) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverphil Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Problème d'affichage de l'appelant résolu: j'avais installé gravity box et me suis aperçu que dans la section téléphone de cette appli la présentation de la photo de l'appelant était désactivée. Activation: tout baigne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 commandé hier soir sur antelife avec protège en verre et housse offerte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 @@Tracy Quel GApps as-tu installé ? Un petit retour sur mon S3 J'ai installé la dernier version. Je vais pas bidouiller plus, j'attends la version 5.0 voir la 5.1, vu que les rumeurs disent que Jiayu passerait directement à la 5.1... Globalement satisfait de mon achat . Je suis loin d'avoir tout testé. Tout a l'air de fonctionner correctement. Je suis quand même un peu déçu du capteur photo, non pas qu'il fasse de mauvaise photos, mais il est très sensible au bougé. Conséquence énormément de photos floues. Je me demande même si il pas pas un problème logiciel ou de configuration ? J'ai beau regarder dansles options , j'ai bien coché l'option anti tremblement, mais je vois pas vraiment de différence. J'avais pas se problème avec mon star 9800. J'ai trouvé aussi la surcouche Jiayu un peu pauvre. J'ai testé le GPS et rien trouvé a redire. Faut -dire que je suis pas un utilisateur acharné du GPS, utilisant peu ma voiture. Par contre agréablement surpris par la tenue de batterie , c'est le jour et la nuit avec mon ancien smartphone malgré un temps de chargement un peu long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Daniel Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 @@Tracy : Cool tu dois être l'un des 1er à avoir reçu le full white, moi au final, comme un autre membre j'ai reçu un Noir avec coque Blanche, et je trouve ce mariage plutot beau donc ça me va très bien. Ensuite j'ai le même souci que SEBAST83 avec certaines applis qui m'indiquent que mon appareil n'est pas compatible alors que la meme appli fonctionnait très bien avec mon ZOPO (j'ai pas essayé le Icoyote mais cela m'a fait ça avec "Essence Free" et "Banque" de la caisse d'Epargne. Donc est-ce normal ?? @@medmed58 : Pareil, je trouve pour l'instant que le capteur photo est trop sensible, j'ai fait aucun réglage, il faut que je regarde cela de plus pres. j'ai vu un gars qui avait fait des photos de son chien en mouvement (le chien en mouvement lol) qui étaient très nette... Et après toujours mon souci de la SIM 2 qui semble n'avoir que les bandes GSM, pas de bande 3G pas de bande 4G...pouvez vous confirmer ou me dire si c'est moi qui est mal paramétré...car ma 2eme SIM Free ne me sert à rien sinon je ne capte rien chez moi alors que ma femme et son iphone capte parfaitement et cette Même SIM mise dans un samsung ACE 4 marche parfaitement aussi....j'aimerais ne pas avoir besoin d'utiliser 2 téléphones... Merci à vous pour vos retours sur ces questions (applis non compatibles, photos en mouvement, SIM 2 très limitée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 (modifié) Oui SIM1 = 3G/4G et SIM2 = Edge(2G) Modifié 14 mai 2015 par benjipeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Daniel Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 OK donc c'est confirmé, à mon boulot je capte très bien Orange (SIM 1) et Free (SIM 2), dès que je rentre chez moi, y'a beau avoir une antenne juste a coté que mon samsung capte parfaitement en 4G, je viens de faire le test, mon Jiayu ne capte Rien sur la SIM2 et je viens d'essayer aussi la SIM 1...rien non plus... pourtant après vérif à l'intérieur du Samsung (code *#0011#) j'ai vu qu'il prenait la 4G free sur la Band 7 Le jiayu a aussi la Band 7 d'activé et pourtant même dans le Slot 1...rien du tout... Une idée quelqu'un Bon de toutes façons comme j'ai impérativement besoin d'avoir ma SIM orange du boulot dans le SLOT 1, ma SIM Free me servira à rien dans le slot 2 chez moi on dirait...obligé de passer par mon Samsung pour chez moi. Mais je voudrais quand meme comprendre pourquoi la SIM free 4G dans le Slot 1 avec band 7 ne fonctionne pas alors que le samsung oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 A part un mauvais paramétrage des APN ! Je ne vois pas ou alors problème avec la ROM installée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Daniel Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 (modifié) La ROM est celle livrée avec le Téléphone S3S 20150324-194940. et je viens de me rendre compte que le NFC ne marche pas...(activé bien sur) Et vous ? Edit : J'ose pas mettre la nouvelle ROM en OTA la S3S 20150507 par peur de tout perdre...(je ne m'y connais pas assez pour jouer les aventuriers) Modifié 14 mai 2015 par mia3999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Déjà tu n'a pas la dernière ROM : S3S 20150507 083407 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobs Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 (modifié) Salut. Est ce la derniere version de la rom avec GGapps :S3S_3GB-NFC_2015-02-13_(v171816).7z Merci. Modifié 14 mai 2015 par boobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 @ : si tu n'ose pas bidouiller fallait pas acheter chinois en Chine !! A ce moment la fallait prendre un asus zenfone 2 !!! Dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.