Makime Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Mise à jour de l'Euphoria qui passe en 5.1.1. Voir ici Déjà ? ^^ c'est une "Beta" ça non ? Je viens de fullwipe Lundi :) je vais attendre la fin de la semaine pour recommencer. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Nouvelle version dispo. Voir ici. Je trouve que les ajouts ne sont pas franchement utiles... @ : Sur l'Euphoria, les builds de test mises à dispo publiquement sont relativement stables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Vous me conseillé quoi comme Gapps assez slim ? Car j'ai pas besoins d'hangoutd et tout le tralala je préfère choisir mes applications . La j'ai pris les Gapps Minimal Édition mais j'ai un FC sur Google Maps qui vien du playstore. Je suis pas sûr que ça vienne des Gapps mais dans le doute . ça me l'a déjà fait une fois ca . j'avais wipe le téléphone.^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk @ : Sur l'Euphoria, les builds de test mises à dispo publiquement sont relativement stables. Je vais passer sur les test alors (l'ota fonction e sur les test ? C'est pratique quand même) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 @ : prends les banks. Ce sont celles que j'utilise dorénavant. Elles sont dispo ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) salut tout le monde, de retour sur euphoria ! les options me manqué :) et l'autonomie aussi ;) Sujet mis à jour! ha ! cool , merci pour là tenue du topic ;) Nouvelle version dispo. Voir ici. @@julz , le lien n'est plus fonctionnel apparemment c'etait une build officiel ou officieuse ? Modifié 24 avril 2015 par flo// 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Merci @ pour me remonter le lien qui ne fonctionne pas : il a été retiré. C'était une build de test. Voici une nouvelle build officieuse basée et testée sur les dernières dispo de l'Euphoria proposée par Txuki2005. Le plus est la compilation UberTC (qui reste placebo pour moi mais bon on ne va pas se priver d'une nouvelle build... ^_^ ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 merci pour le lien @@julz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 @ : prends les banks. Ce sont celles que j'utilise dorénavant. Elles sont dispo ici.Le problème que j'ai avec les banks c'est la synchro de l'agenda qui se fait pas :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) moi, j'ai ça , ras en 5.1 : GApps Minimal Edition ;) 70% de batterie mon tel m’annonce 5jours environs :) Modifié 24 avril 2015 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 @@reremi : Pas de souci de mon coté. @ : Elles sont pas mal celles-ci mais dommage que le dev ne mettent pas à jour (plasystore par exemple). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 @@julz oui, c'est vrai, c'est dommage que le playstore ne soit pas à jour dans les gapps minimal mais ça fonctionne quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Le play store ce met a jour tous seul après a la rigueur c'est pas mechant Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Je suis passé sous Euphoria, ça me fait mal de le dire, mais en ce moment elle est bien plus abouti que la slimLP. Un vrai rajeunissement pour mon n4 vieillissant :) Je la laisse nue pour l'instant, à voir pour l'autonomie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Nouvelle build de test dispo ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Nouvelle build officielle dispo ici 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Cool :) merci @@julz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 (modifié) Réinstallation propre avec la nouvelle build faite ! RAS pour le moment. Comment fait ont pour synchroniser des favoris avec le navigateur des gapps de banks? Sinon reinstallation de Google chrome :/ Modifié 28 avril 2015 par vynes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Ha enfin l'officielle ! Demain session sauvegarde et flash! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Et une nouvelle build officieuse dispo ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 c'est quoi la différence "en gros" sur cette build vs l'officielle @@julz ? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 La compilation UBERTC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Hum.. C'est a dire? (Allez faut pas avoir honte de pas savoir quelque chose!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 C'est une chaîne de compilation soit disant performante. Je n'ai pas spécialement constaté d'amélioration. J'en ai discuté avec Barome qui est assez d'accord sur le sujet. Pour faire court, c'est un mélange de Linaro et de SaberMod. UberTC proposerai une architecture compatible plusieurs types de structure (Armv7, V6...). Plus d'info ici (en anglais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koni Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Bonjour, je viens d'installer l'euphoria . Tout impeccable sauf un espèce de voile blanc sur l'affichage. Quelqu'un sait comment on peut corriger ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Hummm j'ai jamais eu ça ... Tu veux pas faire une capture d'écran voir si c'est pas matériel ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.