mikowi Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 oui, mais il arrive que cela déconne. Rien de grave Bonjour, peux tu me dire en quelle version de CM12 (jour) exacte tu es? Est ce qu'il faut prendre une version particulière pour être stable? Je ne tiens pas forcément à avoir la dernière nightly buggée ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kb_79 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Salut je souhaitais savoir si l'application Xcam LG Setting fonctionnait sous cette rom ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Salut je souhaitais savoir si l'application Xcam LG Setting fonctionnait sous cette rom ? Merci d'avance non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kb_79 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 quel apk pour prendre des photos comme la stock du coup :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Bonjour, peux tu me dire en quelle version de CM12 (jour) exacte tu es? Est ce qu'il faut prendre une version particulière pour être stable? Je ne tiens pas forcément à avoir la dernière nightly buggée ;-) Je suis tjs sous la dernière, mais chacune apporte sont lot de bugs résolu dans la suivante. Pour moi, celle du 4 est la pire que j'ai eu, et celle de ce matin a résolu les sifflements que j'avais sur l'autoradio bluetooth quel apk pour prendre des photos comme la stock du coup :/il y a une appli en native, faut pas exagéré. Ça reste un téléphone, et cela suffit largement a mon utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) Je ne sais pas si vous avez remarqué, c'est peut être possible depuis un moment, mais on peut enfin déplacer les applis vers la carte sd. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 13 mars 2015 par Derek182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Je ne me sers pas de cette fonction. Vu que je joue pas sur mon tel, je n'ai pas d'applis gigavore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikowi Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Je suis tjs sous la dernière, mais chacune apporte sont lot de bugs résolu dans la suivante. Pour moi, celle du 4 est la pire que j'ai eu, et celle de ce matin a résolu les sifflements que j'avais sur l'autoradio bluetooth il y a une appli en native, faut pas exagéré. Ça reste un téléphone, et cela suffit largement a mon utilisation. Merci pour la réponse! Au final, j'ai préféré passer sur une [ROM] [5.0.2] [OFFICIAL] Euphoria-OS 1.0 [Mar 7] . Excellente ROM, pour l'instant! C'est une AOSP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Toujours personne pour me guider sur mon soucis de perte de ma conf sons de notif et sonnerie après arrêt de la bête ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Mets le en mode avion, ça ne règle rien mais au moins, pas de perte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milox Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Moi ma réinstallation complète à corrigé le soucis de bug tactile du moins pour le moment ^^. Après je comprend pas les gens qui rale sur l'autonomie, pour ma part je tiens plutôt bien, hier fin de journée 65% avec 1h50 d'écran et j'ai 2 comptes push et 3 comptes imap en synchro 10mins... Par contre j'ai trouvé un soucis qui me fais un peut ch***. La détection du BT vers mon autoradio BT ce passe bien sauf que le son sort du téléphone ! Obligé de déco le BT pour qu'il ce reconnecte et que ça fonctionne finalement. Alors c'est pas un gros problème par ce que j'ai que 2 cliques à faire "désactiver" et "activer" le BT mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Même bug sur le BT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Mets le en mode avion, ça ne règle rien mais au moins, pas de perte En mode avion ? Je comprends pas trop l'utilité de le passer en mode avion avant de l'arrêter. :excl: :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 En mode avion ? Je comprends pas trop l'utilité de le passer en mode avion avant de l'arrêter. :excl: :excl: A l'inverse, je ne comprends pas pourquoi l'arrêter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 A l'inverse, je ne comprends pas pourquoi l'arrêter. Pourquoi, un téléphone n'est pas prévu d'être éteint parfois ? B) Par exemple pour le démarrer en mode download, simplement... Ou en mode recovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Pourquoi, un téléphone n'est pas prévu d'être éteint parfois ? B) Par exemple pour le démarrer en mode download, simplement... Ou en mode recovery... Je plaide coupable. Déformation professionnelle, soit j'éteins, soit je reboot. Pour moi, ce sont 2 choses distincts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milox Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Pour ma part, je me suis séparé de mon G3 et j'ai repris un note 3. J'ai mis la cm12 non officiel et j'ai pas le soucis du bt qui lance la musique sur mon tel au lieu de mon autoradio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremyto Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 salut, il y a que cette méthode pour flasher cyanogenmod ? https://forum.frandroid.com/topic/216175-tuto-installer-un-recovery-et-bumper-le-kernel-du-lg-g3-d855-sous-lollipop/J'ai un G3 lolipop 32go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 salut, il y a que cette méthode pour flasher cyanogenmod ? https://forum.frandroid.com/topic/216175-tuto-installer-un-recovery-et-bumper-le-kernel-du-lg-g3-d855-sous-lollipop/ J'ai un G3 lolipop 32go oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremyto Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Voila j'ai flashé et et pris le gapps-lp-20150222-signed.zipMais juste après l'installation, il me demande le réseau wifi, quand je fait ignorer, l'assistant de configuration crash et ça revient au début :/ Même en rebootant, même soucis :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wn.h Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Vous pensez qu'on peut espérer filmer en 4k un jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Vous pensez qu'on peut espérer filmer en 4k un jour ? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Je serai curieux de connaitre l'intérêt d'un film en 4k sur un écran de 5,5''. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wn.h Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 De diffuser sur une télé 4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritooon Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Salut salut ! Au niveau de l'appareil photo y a de la perte de qualité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.