kikiwak Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Faire du bien dans quel sens ? Tu ne peux pas changer la résolution, la densité a la rigueur mais c'est juste pour le confort visuel. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Justement si, on peut. Mais je ne suis pas convaincu. http://www.Lien interdit par l'administrateur/lg-g3-forcer-la-definition-en-full-hd-pour-ameliorer-les-performances.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboulian Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 J'ai testé l'App en passant sur la même résolution que le g2 mais ça ne marche pas les icônes et les widget sont énorme. Peu être que sur les autres écran 2k ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 mettre 1080*1920 et 401 dpi et aucun pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 mettre 1080*1920 et 401 dpi et aucun pbPour moi, barre de notification trop grosses, elle l'est pour faire rentrer des icônes grosses elles aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 J'ai testé l'App en passant sur la même résolution que le g2 mais ça ne marche pas les icônes et les widget sont énorme. Peu être que sur les autres écran 2k ça fonctionne. Il faut aussi modifier le build.prop pour mettre lcd density à la même valeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wn.h Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Bel article phon-android sur les différences de perf en passant en full HD http://www.Lien interdit par l'administrateur/lg-g3-forcer-la-definition-en-full-hd-pour-ameliorer-les-performances.html (EDIT : merci à frandroid d'interdire les liens vers les concurents..........) Modifié 19 février 2015 par wn.h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboulian Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Il faut aussi modifier le build.prop pour mettre lcd density à la même valeur. Quel est le constat gagne t'on vraiment en autonomie ? Modifié 19 février 2015 par bouboulian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Quel est le constat gagne t'on vraiment en autonomie ?Non, pas de gain en autonomie, c'est plus fluide mais CM12 l'est déjà. Cela n'en vaut pas la peine sauf pour frimer avec Antutu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wn.h Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Version du 22/02 l'appli sms/mms plante quand on veut entrer dans une conversation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Version du 22/02 l'appli sms/mms plante quand on veut entrer dans une conversation...Moi je n'ai aucun pb que ce soit avec la version stock ou avec chomp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 22 février 2015 Auteur Share Posté(e) 22 février 2015 Idem aucun soucis. Si ce n'est pas déjà fait, reflasher la rom et wipe cache/dalvik. Si ça persiste un wipe system puis reflasher la rom, gapps, SU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wn.h Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 (modifié) Oui oui c'est déjà fait. Je vais attendre la version d'aujourd'hui voir si ça corrige mon problème sinon ce sera wipe system... Qu'est ce qu'on perd avec wipe system déjà ? EDIT : après wipe system et reflash de la rom toujours le même soucis... EDIT2 : problème résolu avec la version du 23 Modifié 23 février 2015 par wn.h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedechou Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Perso je lui préfère Resurrection Remix, basée sur CM12, avec laquelle je rencontre beaucoup moins de soucis. Sur CM12 c'est souvent que j'ai des FC sur certaines applis, l'APN qui marche aléatoirement, etc. Sur RR je ne rencontre aucun de ces soucis et c'est tout aussi fluide ! Allez faire un tour sur le thread de XDA si ça vous intéresse, ou sur son G+ directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) 24 février 2015 (modifié) Version du 24 + Recovery 2.8.5.0 = OTA works. Modifié 24 février 2015 par Derek182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wn.h Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Version du 01/03 pu possible d'avoir le volet des notifications en tirant à droite ni de personnaliser les raccourcis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 (modifié) Version du 01/03 pu possible d'avoir le volet des notifications en tirant à droite ni de personnaliser les raccourcis ?Pour les raccourcis cela fonctionne toujours, mais pour le panneau de notif, il faut remettre "right" dans le 1er champs de configuration du panneau. Modifié 1 mars 2015 par kikiwak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wn.h Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Est-ce que tu peux être plus précis je trouve vraiment pas... Ou alors un screen shot... Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Est-ce que tu peux être plus précis je trouve vraiment pas... Ou alors un screen shot... Merci d'avance! Parametres, volets de notifications, quick pulldown. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wn.h Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Tu es sur la version de quelle date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Tu es sur la version de quelle date ?J'ai repondu a ton msg sur la version du 1/03, parce que je partage également cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wn.h Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Bizarre je n'ai pas le même menu que toi on dirait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Bonjour, C'est moi ou la batterie se décharge horriblement vite ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 3 mars 2015 Share Posté(e) 3 mars 2015 Et... un truc bizarre aussi : pourquoi j'ai un "!" dans ma barre réseau ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 4 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2015 Le "!" y est depuis le début de Lollipop. C'est pcq aucune connexion data n'est activé. Pour la batterie ce n'est pas normal. Wipe et réinstalle ou voir si t'as pas une appli qui pompe anormalement. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wn.h Posté(e) 4 mars 2015 Share Posté(e) 4 mars 2015 Voilà les screen de mes paramètres, je n'ai pas volet de notification et je ne peux donc plus changer les tuiles de raccourcis ni configurer le menu déroulant en tirant à droite... Des gens dans le même cas où une idée de où trouver l'option ? J'ai fouillé tous les menus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.