Puggyx Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Mouais, apres, tout depend de ce qu'on attend de photos d'un smartphone :) Sur la video d'ou sont tirées les photos, moi, ce que je remarque, c'est la vitesse de focus, c'est deja plus interessant je trouve, je m'attends pas à avoir mieux que mon reflex mais plutot figé un instant rapidement et en toute circonstance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edryr Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) J'attends au moins aussi bien que mon ancien ZTE V987, qui prenait de meilleures photos que mon apn compact canon ixus 120HS. Je m'en sert régulièrement pour le taff, meileure la qualité est, mieux c'est. Mon reflex, j'ai du mal à l'emmener toujours avec moi :o Modifié 27 mars 2015 par edryr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Question de jugement, perso, c'est pas çà qui va me faire refuser de l'acheter :) Moi, ce qui compte, c'est sa puissance, son gps (j'espere qu'il est aussi bon que prevu), son autonomie, et compatible avec les apps sur le store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edryr Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) Ha mais totalement, on a tous des attentes et des besoins différents. J'attends aussi de voir les prix FR, si ils prennent pas +50% par rapport aux pays asiatiques ( même si je sens bien le +100€ à conf égale ). Modifié 27 mars 2015 par edryr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Je partirai sur le big modele avec 4G de RAM pour changer mon G2, mais du coup, pas à 500€ quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Ya un indice dans le règlement du jeu concours sur le facebook d'Asus, il est marqué que le le téléphone à gagner (ZE550ML) a une valeur comprise entre 200 et 400€, du coup le premier prix devrait bien être 200€(malheuresement c'est que la version HD) et le max 400€ donc je pense qu'on peut rassurer @@Puggyx et qu'il ne risque pas de payer 500€ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodon035 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) Ya un indice dans le règlement du jeu concours sur le facebook d'Asus, il est marqué que le le téléphone à gagner (ZE550ML) a une valeur comprise entre 200 et 400€, du coup le premier prix devrait bien être 200€(malheuresement c'est que la version HD) et le max 400€ donc je pense qu'on peut rassurer @@Puggyx et qu'il ne risque pas de payer 500€ :) Sur le site d'Asus, seuls 3 téléphones sont catalogués. Sur le site de Darty, il y en a 4 (un 5'' avec 8 Go de stockage). Sur le jeu Facebook, le téléphone est le 5,5'' avec 16 Go. Sur un autre forum, un internaute indique que dans un 1er temps, le prix fixe était indiqué (249 euros, confirmé par une conversation twitter avec Asus) pour ce portable, et qu'il ont ensuite changé en "entre 200 et 400 euros". Cela laisse supposer le Full HD à 290/300 euros, et le 1er modèle vers 200 euros. Modifié 27 mars 2015 par Frodon035 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 La version 8 go n'existe pas, les versions officielles sont les 16 et 32 go pour la version 720p et 16 32 et 64 go pour la version 1080p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Bonjour, 300€ pour le full HD 4Go et 32Go c'est plus que correct et je prends mais si c'est 400€ même pour le 64Go ... je passe et j'attends le OneTouch idol3 Les précommandes sont ouvertes sur le site d'ASUS Shop http://eshop.asus.com/fr-FR/mobile?cat=2645 :emo_im_undecided: Modifié 28 mars 2015 par AllanBe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Les précommandes sont ouvertes sur le site d'ASUS Shop http://eshop.asus.com/fr-FR/mobile?cat=2645 Sur la plupart des versions est indiqué "en stock" et "Habituellement expédié sous : 2 jours", à ce stade on n'a plus à parler de *pré*-commandes non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Bonjour, Le noir à 299€ est marqué épuisé sinon sur chaque page il y a la date d'envoi, le rouge c'est le 24 avril... Envoyé de mon PadFone Mini via Tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Le noir à 299€ est marqué épuisé sinon sur chaque page il y a la date d'envoi, le rouge c'est le 24 avril...Cest pour cela que j'ai pris la précaution d'écrire "la plupart" et pas "tous". (je ne pense pas que tous les lecteurs de ce fil s'intéressent uniquement à cette version) Modifié 28 mars 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Sur le site de Darty, il y en a 4 (un 5'' avec 8 Go de stockage).Je ne les trouve pas sur le site Darty:http://www.darty.com/nav/recherche?srctype=list&text=zenfone "Nous n'avons pas trouvé de résultats pour : zenfone" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unijel Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Je ne les trouve pas sur le site Darty: http://www.darty.com/nav/recherche?srctype=list&text=zenfone "Nous n'avons pas trouvé de résultats pour : zenfone" C'est normal ils ne sont pas encore sortis officiellement ! Vu les coquilles sur le site d'Asus à mon avis ils sont encore en train de mettre en place. Tu le trouvera ici http://www.darty.com/achat/boutique/asus_zenfone_2/index.html Modifié 28 mars 2015 par RandomX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Avec ces prix définitifs je pense que je vais aller voir la version 5" meme si elle est un peu lite par rapport aux autres mais 250€ pour la version 5,5" seulement HD je trouve ça cher. Sur la plupart des versions est indiqué "en stock" et "Habituellement expédié sous : 2 jours", à ce stade on n'a plus à parler de *pré*-commandes non ? C'est normal que ça ressemble pas beaucoup a une précommande puisque c'est une pré-commande qui s'ouvre 3 jours avant le début des ventes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unijel Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Avec ces prix définitifs je pense que je vais aller voir la version 5" meme si elle est un peu lite par rapport aux autres mais 250€ pour la version 5,5" seulement HD je trouve ça cher. Attention la version 5" n'a pas le même appareil photo, une batterie beaucoup moins grande, la mémoire c'est que de la DDR2, le proc est dual core 1.6 seulement,... Je pense que du coup celui-ci souffre de la comparaison rapport qualité prix avec le 5.5". Pour 199€ le archos 50 diamond a pour moi un net avantage ! Modifié 28 mars 2015 par RandomX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Attention la version 5" n'a pas le même appareil photo, une batterie beaucoup moins grande, la mémoire c'est que de la DDR2, le proc est dual core 1.6 seulement,... Je pense que du coup celui-ci souffre de la comparaison rapport qualité prix avec le 5.5". Pour 199€ le archos 50 diamond a pour moi un net avantage ! Oui c'est vrai mais j'avoue que c'est le ZenUI qui m'attire le plus mais c'est sure que le archos se retrouvent avec de meilleurs specs Modifié 28 mars 2015 par Zlavince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unijel Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Oui c'est vrai mais j'avoue que c'est le ZenUI qui m'attire le plus mais c'est sure que le archos se retrouvent avec de meilleurs specs Et l'import ça te branche ? Si oui il y a le Kingzone Z1 ou le Jiayu S3 qui sont très intéressants ! (Bon ok y'a pas zen UI non plus :) mais on peut pas tout avoir !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Et l'import ça te branche ? Si oui il y a le Kingzone Z1 ou le Jiayu S3 qui sont très intéressants ! (Bon ok y'a pas zen UI non plus :) mais on peut pas tout avoir !) Je vais regarder ça mais j'avoue que je suis pas super chaud non-plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Pour ma part je prendrais le plus haut de gamme, j'attends juste que les coques folio soient dispo :P PS : à quand un forum dédié? Modifié 28 mars 2015 par Rem87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokova Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Hello quel modèle semble être pour vous le meilleur rapport qualité prix pour les différents modèles ? le 5 pouces à 200 €, 5,5 pouces + 2go de ram à 250 ? ou le 5,5 pouces + 4go de ram à 300 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unijel Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Hello quel modèle semble être pour vous le meilleur rapport qualité prix pour les différents modèles ? le 5 pouces à 200 €, 5,5 pouces + 2go de ram à 250 ? ou le 5,5 pouces + 4go de ram à 300 ? Pour moi ce sont clairement les 5,5" qui sont les meilleurs rapport qualité/prix. Le 5" n'a pas des specs si bonnes que ça. Après je pense que le ZE550 (5.5" 2 Go de Ram) suffit amplement, le ZE551 n'étant bon qu'à frimer avec ses scores antutu :lol: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Exactement pour ma part, je trouve également que le meilleur rapport qualité prix est la version 2go, surtout que le port micro sd permettra de rajouter de la mémoire , et comme dit RandomX, les 2 go supplémentaires ne manqueront pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Bonjour, Comparé a un Honor 6 à 300€ (celui de la bourgeoise) le 4Go 32Go Intel 64 bit c'est sans aucune hésitation, j'ai deux smartphones Asus et c'est parfait, même l'OTG fonctionne de série et la sur couche d'asus est géniale, ZenUi, d'après certains sites ce serait même la meilleure. Quand je pense que j'avais payé mon Nexus4 350 €... Envoyé de mon PadFone Mini via Tapatalk... Modifié 28 mars 2015 par AllanBe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Dites moi les gars, le modèle à 300€ c'est bien le modèle full hd avec le 4 coeurs cadencés à 2,3 GHz ? Car dans le détail ( http://eshop.asus.com/fr-FR/mobile/zenfone-2-ze551ml-4gb-32gb-hdd-noir-eur-fr-fr-90az00a1-m00300.html) ils parlent de 2 Go de ram et de 1,8GHz... ?? L'un de vous a préco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.