TiJeR Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Idem, modèle Full HD 4GB Ram, 32GB avec la ZenPower offerte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 J'avoue que je tenterai bien le coup pour la zenwatch....elle est vraiment superbe...zenfone 2 + zenwatch ça le ferait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Marrante la Keynote :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Donc au final il y aurai 4 modele c'est sa ? les simple quad core au tour des 200€ et ceux avec les octo core ?Parcontre les boutons de volume sur l'arriere est vraiment a chier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodon035 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Les modèles 5'' sont apparus chez Darty, en stock sous 5 jours : http://www.darty.com/nav/achat/telephonie/telephone_mobile/mobile/marque__asus__ASUS.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carapill Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Il y a moyen de se le procurer sur le shop d'Asus depuis la Belgique? Je ne le vois pas sur le site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Il y a moyen de se le procurer sur le shop d'Asus depuis la Belgique? Je ne le vois pas sur le site? Pas encore dispo egalement en france, il faudra attendre demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 J'ai reçu mon code pour le Zenpower. Et on peut le précommander sur le site d'Asus. J'hésite à attendre pour Darty. La montre c'est pas mal .... Et question couleur, vous allez prendre quoi vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodon035 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) Pas encore dispo egalement en france, il faudra attendre demain. Si, sur le Shop d'Asus, mais tout n'y est pas encore, Flip Cover non Deluxe par ex : http://eshop.asus.com/fr-FR/mobile/zenfone-2?utm_source=ASUS%20Shop&utm_medium=BANNER&utm_content=Category&utm_campaign=Zenfone2_Pre-order D'ailleurs, le Flip Cover Deluxe présenté est compatible avec le Zenfone 2 ZE550ML ou c'est exlusif au haut de gamme ? Modifié 30 mars 2015 par Frodon035 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 y'a pas la version 5.5 4 Go Ram sur darty .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodon035 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) y'a pas la version 5.5 4 Go Ram sur darty .... Non, mais il risque d'y être au prix fort (349 euros). Pas trouvé non plus la version 5,5 à 2 Go. Modifié 30 mars 2015 par Frodon035 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) Si, sur le Shop d'Asus, mais tout n'y est pas encore, Flip Cover non Deluxe par ex : http://eshop.asus.com/fr-FR/mobile/zenfone-2?utm_source=ASUS%20Shop&utm_medium=BANNER&utm_content=Category&utm_campaign=Zenfone2_Pre-order D'ailleurs, le Flip Cover Deluxe présenté est compatible avec le Zenfone 2 ZE550ML ou c'est exlusif au haut de gamme ? Exclusif au haut de gamme, pour ma part ZE551ML noir + flip cover deluxe B) J'espère que ça arrivera pas fin avril! :emo_im_undecided: Sinon bonne nouvelle le tel est 4G+ à 250Mbits/s! :P Modifié 30 mars 2015 par Rem87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodon035 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Exclusif au haut de gamme, pour ma part ZE551ML noir + flip cover deluxe B) J'espère que ça arrivera pas fin avril! :emo_im_undecided: Sinon bonne nouvelle le tel est 4G+ à 250Mbits/s! :P Tu as commandé ? Je viens de recevoir le mail pour la ZenPower. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) Zenpower prévu pour mai !!! Si on passe commande, ils ne vont pas tout livrer en 1 fois !!! sinon plus d'1 mois de délai pour le tél !!! Edit : j'ai lu trop vite. Il y avait ça dans le bas du mail : Vous recevrez votre ZenPower séparément à partir du 30 avril 2015. Votre ZenFone 2 sera lui envoyé dans les délais habituels de l’ASUS Shop. Modifié 30 mars 2015 par hungkunfufu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) Tu as commandé ? Je viens de recevoir le mail pour la ZenPower. Oui c'est commandé ^_^ Tant pis pour la ZenPower... Modifié 30 mars 2015 par Rem87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) Dans le lien darty cité plus haut, la promo sur le 4Go de RAM est présente. Des infos concernant la durée de cette promo? Modifié 30 mars 2015 par ablackswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) Tu vois la version 4Go en vente sur darty ? Trouve pas moi... Ok trouvé, mais on ne peut pas cliquer dessus pour l'instant... :-/ Modifié 30 mars 2015 par hungkunfufu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Salut à tous, j'attendais avec impatience ce Zenfone 2 pour remplacer mon Note 3. Je n'avais pas vu l'offre promotionnelle avec inscription. Si une âme charitable pouvait me faire don de son code promo qui ne lui sert pas ... vous pouvez m'envoyer un MP. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Est ce que les modèles 5" auront la même qualité de rendu photo que les 5.5"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickettolep Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) Non, mais il risque d'y être au prix fort (349 euros). Pas trouvé non plus la version 5,5 à 2 Go. Dans la keynote ils annoncent 299 promo de lancement Asus shop/Darty/Auchan/Cdiscount. Confirmé chez Darty http://www.darty.com/achat/boutique/asus_zenfone_2/index.html Quelqu'un connait les frais de port sur l'Asus shop ? Thxs. Modifié 30 mars 2015 par mickettolep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Putain !!! Ma commande à foirée va savoir pourquoi (statut: annulée) et du coup je peux plus me re servir du bon de réduc pour le zenpower .....la rage !!!!!!! J'vais leur faire un mail et du coup je peux pas recommander de suite :(.... @mickettolep: les frais de port sur l'asus shop : gratuit à partir de 80€ d'achat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Est ce que les modèles 5" auront la même qualité de rendu photo que les 5.5"?Je ne suis sûr de rien, mais j'imagine que ce ne sera pas tout à fait pareil (prix inférieur, hardware différent), mais je peux me tromper ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Je voulais commander le mien en version 4Go / 32Go (en rouge) mais ils annoncent un délai de livraison au plus tard le 22/04 (10/04 pour la version argent et jusqu'au 06/05 pour la version or), ça m’embêterait de devoir attendre un mois qu'il arrive. Je vais attendre de voir s'il est dispo sur Auchan, Cdiscount ou Darty... J'ai aussi un peu peur que la batterie de 3000mAH soit un peu juste, j’espère que le proc Intel ne consomme pas trop. Edit: le modèle rouge en 4 / 32 est déjà épuisé sur le store Asus Modifié 31 mars 2015 par Toss95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 HelloJ'hésite a prendre le 5" a 199€!C'est le moins chére et comme je ne fais pas de jeux ni de vidéos ça doit suffire ?Par contre pas d'étuis pour ce modéle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 @@droopy : si tu joue pas aux derniers jeux bien lourds ou que tu ne regardes pas de film ultra HD, je pense que oui ce smartphone peut te convenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.