jophilo Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Putain de m**** !!! Impossible de joindre l'asus shop !! Le numéro fournie sur leur site est déclaré inconnu !!! Du coup, impossible de régler mon problème de commande qui est passée directement au statut annulée ... Et de mon bon pour le zenpower qui ne fonctionne plus du coup.... C'est chiant là ... je n'aime pas ne pas pouvoir joindre un service clients.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Tu a essayé ici? http://eshop.asus.com/fr-FR/contacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Bonjour,Chez Darty en stock sous 10 jours il sont tous dispo à la précommande...http://www.darty.com/nav/achat/telephonie/telephone_mobile/mobile/marque__asus__ASUS.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Bonjour, Chez Darty en stock sous 10 jours il sont tous dispo à la précommande... http://www.darty.com/nav/achat/telephonie/telephone_mobile/mobile/marque__asus__ASUS.html Je viens de passer commande du mien en version 4 / 32, livraison prévue le 11/04 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainT Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Ce ZenFone 2 m'intéresse en version 2Go, mais hors de question d'acheter sans tests. ça se jouera entre celui-là et le Diamond 50 de Archos (mais en noir ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Moi aussi commande passée en 4-32. Par contre impossible de savoir si on est dans les 50 premiers pour la montre !!! sniff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderbillo Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Idem commande passée dans la douleur chez Darty, je guettais la dispo depuis 6h ce matin et impossible de valider avant 10h10, aucun moyen de paiement ne passait, j'ai appelé Darty et ils m'ont dit trop de personne commande le produit en même tps dc il faut retenter jusqu'à ce que ça passe ^^ Et pas possible de savoir si on est ds les 50... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Je n'espère pas vraiment avoir la montre mais bon si je l'ai ce sera un bonus lol. Plus qu'à lire le test de Frandroid pour me conforter dans mon choix maintenant. Modifié 31 mars 2015 par Toss95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Tu a essayé ici? http://eshop.asus.com/fr-FR/contacts Oui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cokoyan Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Commande également passée sur Darty vers 10H10... (version Argent 4Go/32Go). Je croise les doigts ;). La montre ne m’intéresse pas plus que ça au quotidien, mais en tant que développeur j'ai bien envie de tester le développement sur Android Wear ! Y'a plus qu'à attendre maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) argH.... c'est écrit ZENWATCH offerte maintenant... Ca ne l'était pas à 10h !!!!!! edit : et maintenant, disparu ! D'ici à ce que l'offre ait été dispo en 11h et durée 5mn, le temps de 50 commandes... Modifié 31 mars 2015 par hungkunfufu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Prise en main en français ici : http://www.lesmobiles.com/actualite/17383-l-asus-zenfone-2-arrive-en-france-prise-en-main-et-premieres-impressions.html Et ici : http://www.android-mt.com/news/asus-zenfone-2-prix-disponibilite-et-prise-en-main-37244 Contenu de la boîte : Modifié 31 mars 2015 par a-spec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Je viens de remarquer que dans la description sur le site de Darty ils parlent du proc Z3560 alors que c'est le 3580 pour la version 4 / 32. D'ailleurs ils ne parlent pas non plus des 4Go de RAM... Surement une erreur sur la fiche vu que la référence ZE551ML correspond bien à la version 4 / 32. Modifié 31 mars 2015 par Toss95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainT Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Prise en main en français ici : http://www.lesmobiles.com/actualite/17383-l-asus-zenfone-2-arrive-en-france-prise-en-main-et-premieres-impressions.html Dans leurs présentations ils se vantent de la compacité mais en fait c'est plutôt le contraire, meme la version 5" est plus grande que le Diamond qui lui-même est considéré comme plutot encombrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unijel Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Je viens de remarquer que dans la description sur le site de Darty ils parlent du proc Z3560 alors que c'est le 3580 pour la version 4 / 32. D'ailleurs ils ne parlent pas non plus des 4Go de RAM... Surement une erreur sur la fiche vu que la référence ZE551ML correspond bien à la version 4 / 32. A mon avis ils ont recopié le site d'Asus où il y a aussi la coquille. le ZE551 est affiché avec le quad 1.8 GHz et 2 Go de RAM sur le descriptif (mais pas dans les caractéristiques). Edit : Le CM d'Asus vient de dire que les erreurs étaient en cours de correction. Modifié 31 mars 2015 par RandomX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Hello, Je suis l'heureux propriétaire d'un enfoncé 2 ZE550ML (5.5" 2go de ram) que je manipule en gros depuis hier soir et que je peux me permettre de comparer à mon Archos 50 domaine que j'utilise depuis 3 semaines. Le ZF2 est plus véloce, à une interface très agréable et un software très travaillé. En extérieure la partie photo semble assez proche mais en basse luminosité le ZF2 montre une supériorité écrasante. L'écran 720p ne me choque pas sur du 5.5" alors que ça fait plus de 2 ans que j'utilise que des tels en 1080p Par contre le ZF2 est logiquement plus grand que le 50 diamond qui est plus proche de la taille du ZF2 5". L'accroche réseau du ZF semble bien meilleure aussi 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainT Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Donc tu préfères l'enfoncé au domaine ^^ Plus sérieusement j'attends de pied ferme un comparatif entre la version 5' et le Diamon. Et le ZenUI tu en penses quoi? sur le 5.5" 2 Go c'est l'APN de 13Mpx ou le 8Mpx? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unijel Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Hello, Je suis l'heureux propriétaire d'un enfoncé 2 ZE550ML (5.5" 2go de ram) que je manipule en gros depuis hier soir et que je peux me permettre de comparer à mon Archos 50 domaine que j'utilise depuis 3 semaines. Le ZF2 est plus véloce, à une interface très agréable et un software très travaillé. En extérieure la partie photo semble assez proche mais en basse luminosité le ZF2 montre une supériorité écrasante. L'écran 720p ne me choque pas sur du 5.5" alors que ça fait plus de 2 ans que j'utilise que des tels en 1080p Par contre le ZF2 est logiquement plus grand que le 50 diamond qui est plus proche de la taille du ZF2 5". L'accroche réseau du ZF semble bien meilleure aussi Merci de ton retour ! Pourrais-tu nous en dire un peu plus (le premier test du net en français peut être :) ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 C'est l'apn de 13mp et ZenUI est très convaincant, très beau avec de bonnes fonctions ajoutées. En revanche il y a quelques bloatwares inutiles a mon gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainT Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 C'est l'apn de 13mp et ZenUI est très convaincant, très beau avec de bonnes fonctions ajoutées. En revanche il y a quelques bloatwares inutiles a mon gout Merci l'ami pour tes impressions objectives, ça fait du bien de lire des avis sans fanboyisme ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Bon premier retour, ça s'annonce bien pour la version 4 / 32, reste juste à voir l'autonomie. Mon Note 3 a une batterie de 3200mAH et c'est pas la folie donc j'espère que le Z3580 n'est pas trop gourmand car sinon les 3000mAH vont être vraiment justes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Pour le moment j'écris tout depuis mon ZF2 car je suis en plein déménagement et sans Internet. Je tente de faire un retour complet dès que possible avec potentiellement une vidéo unboxing / tout de l'appareil et plus tard un feedback après quelques jours d'utilisation comme je l'ai fait avec le domaine. Le test écrit dépendra du temps que je peux trouver pour le faire sachant que le 50 diamond aura la priorité Merci l'ami pour tes impressions objectives, ça fait du bien de lire des avis sans fanboyisme ^^ Je suis quand même bien plus Fanboy Asus que Archos ^.^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unijel Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Pour le moment j'écris tout depuis mon ZF2 car je suis en plein déménagement et sans Internet. Je tente de faire un retour complet dès que possible avec potentiellement une vidéo unboxing / tout de l'appareil et plus tard un feedback après quelques jours d'utilisation comme je l'ai fait avec le domaine. Le test écrit dépendra du temps que je peux trouver pour le faire sachant que le 50 diamond aura la priorité Je suis quand même bien plus Fanboy Asus que Archos ^.^ Merci à toi pour ton investissement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Dans leurs présentations ils se vantent de la compacité mais en fait c'est plutôt le contraire, meme la version 5" est plus grande que le Diamond qui lui-même est considéré comme plutot encombrant. Ah non mais c'est clair, ya que 4mm d'écart en hauteur entre la 5" et la 5,5". Un S4 de 5" est 12mm plus court ! EDIT : le mode low light est stupéfiant ! Plus d'infos ici : http://www.asus-zenfone.com/2015/03/asus-zenfone-2-lowlight-camera-test.html Modifié 31 mars 2015 par a-spec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Ah non mais c'est clair, ya que 4mm d'écart en hauteur entre la 5" et la 5,5". Un S4 de 5" est 12mm plus court ! C'est vrai qu'il fait la taille de mon Note 3 en hauteur et largeur mais il est plus épais par contre, un peu dommage sur ce point, surtout que ça ne leur a pas servi à mettre une batterie plus grosse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.