Deicide Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Oui tu peux changer le DPI (option LCD Density) mais ce sont des valeurs prédéfinies. Moi j'y vais à main, je change la valeur directement en éditant le fichier build.prop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Question à cent balle! Quelle Gapps utiliser vous sous Euphoria? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deicide Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Les PA Gapps, et j'ai créé un fichier gapps-config.txt pour ne pas installer les gapps qui ne n'intéressent pas :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 salut je ne sais pas vous mais moi avec la nouvelle version j'ai eu droit à des fc de l'interface...donc j'ai changé de rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deep Red Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 L'application photo bug sous la nouvelle version. Quand je zoume, il prend la photo comme si je n'avais pas zoumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Quelqu'un sait comment dicter des SMS ? Pas envoyé un MMS vocal. Je n'ai plus le micro a gauche de la barre espace de mon clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) Tu utilises quel application pour envoyer des messages? Moi j'ai le clavier stock et j'utilise l'application messenger avec ça je n'ai aucun souci. Regarde dans tes paramètres au niveau saisie vocale tu as peut être quelque chose de désactivé! Sinon si tu utilise un clavier ou programme SMS autres que celui par défaut regarde au niveau de leurs paramètres si il y à pas quelque chose qui aurait bougé. Modifié 12 mars 2015 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) Mise à jours version 5.1 disponible en bêta. https://plus.google.com/106575705593326563158/posts/NZBDSpQ9684 Gapps PA 5.1: https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=27487 Clean instal conseiller par le développeur Modifié 15 mars 2015 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deicide Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 J'étais sur la Screw'd mais j'ai trop de problèmes avec, je vais sûrement revenir à la maison avec l'Euphoria :) Mais j'hésite à passer sur la 5.1, vu qu'Xposed n'est pas compatible (et ne le sera pas avant un moment je pense), mais comme c'est encore une bêta, je pense passer mon chemin pour l'instant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Je suis perso toujours sous la 5.0.2, mais ai un problème : le smart lock ne fonctionne pas avec les locations favorites... Suis-je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Bêta 2 disponible ! Euphoria 5.1 Bêta 2: https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934542519 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) cool ! merci , j'ai flashé la rom et les pa gapps mais ca me fais une erreur quand je flash les gapps... Modifié 16 mars 2015 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deep Red Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Salut suis-je le seul qui a un problème pour bouger une image sur la quelle vous avez zoomé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Bonjour. Quelqu'un a un lien avec les GAPPS à jour pour la dernière version ? cool ! merci , j'ai flashé la rom et les pa gapps mais ca me fais une erreur quand je flash les gapps... Moi aussi ça me fait la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Nouvelle build 17/03 https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934542997 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Bonjour. Quelqu'un a un lien avec les GAPPS à jour pour la dernière version ? Moi aussi ça me fait la même chose. Les Banks gapps fonctionnent très bien chez moi : http://fitsnugly.euroskank.com/?rom=banks&device=gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2015 Post à jour ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Les Banks gapps fonctionnent très bien chez moi : http://fitsnugly.euroskank.com/?rom=banks&device=gapps Même avec celles-ci j'ai des force close des appli Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 J'en ai eu 1 ou 2 de mon côté sur l'appli Play Store... et sur Instagram (mais rien à voire avec les gapps ^^). Mais bon, faut dire que le développeur a été hyper réactif par rapport à la sortie de la 5.1 et que c'était encore une version beta jusqu'à hier. Donc je pense qu'il va falloir qu'on soit patient pour avoir une version 100% stable. C'est le prix à payer pour la réactivité de la Rom ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 J'ai un force close sur toutes les applis Google à chaque fois que je les ouvrent mais sinon c'est clair que le développeur à été au top de nous proposer la maj aussi rapidement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 tu devrais essayer les gapps PA, pour moi pas de FC avec et surtout faire un wipe système avant de reinstaller la rom, les gapps etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Salut à tous. Elle est en 5.1 la rom ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Euh... Tu à lu le titre du sujet ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Salut à tous. Elle est en 5.1 la rom ? merci. Oui, elle l'est ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Lol kitkatdroid, j'avais pas fait gaffe, merci 3vilo et l'élémental x pas de souci dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.