Aller au contenu

[ROM] [5.1] [OFFICIAL] CM12.1


Recommended Posts

@@Regine

Tu Wipe ton système et cache dalvik uniquement.

Reflash rom

Reflash gapps que tu veux

Flash Kernel etc

Reboot

Après je comprends pas pk restaurer Gmail et calendar avec titanium, Google fait déjà des sauvegardes de ces applications avec la synchronisation, tu te complique la vie je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je comprends pas pk restaurer Gmail et calendar avec titanium, Google fait déjà des sauvegardes de ces applications avec la synchronisation, tu te complique la vie je crois

Parce que à chaque fois j'ai dû remettre les coordonnées des adresses mails. Je fais probablement une mauvaise manipulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur est GuildartZ, mais il est indiqué "membre", pas modérateur. C'est à nous de créer un nouveau sujet et à un modérateur de faire le nettoyage de nos messages.

 

Parce que l'auteur peut éditer son sujet, et que les modos sont ici inexistants, pas "comme chez toi"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Regine tes contacts sont synchronisés et les adresses mails de ceux ci avec, peut-être que tu écris des adresses mail directement dans Gmail , il faut les mettre dans des contacts et après tu y accédes directement dans Gmail en commençant à taper une adresse ou tu vas avec les trois petits points ajouter du carnet de contacts

sinon je viens d'envoyer un mail à nexus5user pour voir la solution à adopter pour le sujet cm12.1officiel

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que l'auteur peut éditer son sujet, et que les modos sont ici inexistants, pas "comme chez toi"...

...pas comme chez toi...tu peux poser ta candidature pour être modo :)

 

à Regine tes contacts sont synchronisés et les adresses mails de ceux ci avec, peut-être que tu écris des adresses mail directement dans Gmail , il faut les mettre dans des contacts et après tu y accédes directement dans Gmail en commençant à taper une adresse ou tu vas avec les trois petits points ajouter du carnet de contacts

sinon je viens d'envoyer un mail à nexus5user pour voir la solution à adopter pour le sujet cm12.1officiel

 

Merci papi72. Pour les contacts, je me débrouille. Je dois (je pense que je dois) garder 2 adresses Gmail pour la synchronisation du calendrier. J'ai 2 calendriers - un perso et un boulot qui se synchronisent dans l'application Digical. J'avais essayé d'utiliser les adresses mails gmail dans l'application AquaMail, mais je n'avais plus de calendriers...

 

Modifié par Regine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de désactiver les données mobiles

Est-ce un bug ?

Dans ce que l'on appelle "toggles" si j'appuie sur mon fournisseur Free, j'arrive sur la page Données mobiles et je les désactive.

 

Et pourtant elles sont toujours actives. L'icône est présente également tout en haut.

Avant (je ne sais plus avec quelle version), il suffisait d'appuyer sur l'icône dans les raccourcis toggles pour désactiver.

Avez-vous ce même problème ?

Modifié par Regine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j'ai vu que j'avais l'interface pour le faire :)

bon ben alors merci à toi tout seul... et à ton interface

Impossible de désactiver les données mobiles

Est-ce un bug ?

Dans ce que l'on appelle "toggles" si j'appuie sur mon fournisseur Free, j'arrive sur la page Données mobiles et je les désactive.

Et pourtant elles sont toujours actives. L'icône est présente également tout en haut.

Avant (je ne sais plus avec quelle version), il suffisait d'appuyer sur l'icône dans les raccourcis toggles pour désactiver.

Avez-vous ce même problème ?

le réseau est bien déconnecté mais c'est plus compliqué et affichage pas clair sauf qu'il y a ! à côté de l'icône

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

GuildartZ n'est plus sur cm12 depuis un moment me semble-t-il...

 

Oui en effet j'avais quitté, mais je reprends, et je continue le sujet. Mais je reste sur des stables pour le moment, donc je ne ferai que de l'administratif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben alors merci à toi tout seul... et à ton interface

le réseau est bien déconnecté mais c'est plus compliqué et affichage pas clair sauf qu'il y a ! à côté de l'icône

Non, il n'y a pas ! à côté de l'icône. J'ai appuyé sur mode avion : les connexions mobiles et data se sont arrêtées ; puis j'ai appuyé sur Wifi et les mobiles se sont également activées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a pas ! à côté de l'icône. J'ai appuyé sur mode avion : les connexions mobiles et data se sont arrêtées ; puis j'ai appuyé sur Wifi et les mobiles se sont également activées !

 

Tu a regardé sur XDA pour voir si d'autres avait ce soucis?

Edit: 

 

Ajout du dernier build stable de la CM 12, avec la fonction OK Oneplus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ne tarderons pas à le mettre à jour sur le site.

 

J'ai trouvé cette info sur le twitter de Carl Pei (CEO Oneplus)

 

https://twitter.com/getpeid/status/591207032214016000

 

^^

 

Lien direct de DL: 

http://builds.cyngn.com/cyanogen-os/bacon/12.0-YNG1TAS17L-bacon/e816218e8a/cm-12.0-YNG1TAS17L-bacon-signed.zip

En cours d'install chez moi (je repars d'un full wipe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux que Ok Google ? :)

J'ai l'impression que je suis encore hors sujet.

J'ai la version 23 du cm12.1, mais nightly. Android 5.1.1.

Vous parlez de la version sortie aujourd'hui, qui est Android 5.0.2.

Je m'y perds

Modifié par Regine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux que Ok Google ? :)

J'ai l'impression que je suis encore hors sujet.

J'ai la version 23 du cm12.1, mais nightly. Android 5.1.1.

Vous parlez de la version sortie aujourd'hui, qui est Android 5.0.2.

Je m'y perds

 

Alors CM à arrété l'OTA du CM12 pour rajouter une fonction "OK Oneplus" dessus. Donc c'est toujours une CM12 Stable (5.0.2) et ils continuent en parallèle à développer la CM12.1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'est pas hors sujet c'est un peu nous avec le retour de guilartZ suite au modifications titre.

Il parle de la stable cm12s dont une nouvelle version vient d'arriver mais c'est à voir dans un autre sujet .

Sinon on est bien passé en cm12.1 version 5.1.1 qui est une nouvelle base d'où problème pour moi donc je fait une réinstallation propre qui semble mieux convenir à Google play store

Ne pas confondre cm12s et les cm ordinaires qui peuvent être nightly,test, stable...,pour l'instant il n'y a pas de stable officielle en CM12 non spécifique

Modifié par papi72
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, même si à la base je pensais passer ce sujet en [sTABLE] et non en [CM12.1]

 

Cela aurait été peut être moins compliqué si on avait ouvert un nouveau thread pour la 12.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, même si à la base je pensais passer ce sujet en [sTABLE] et non en [CM12.1]

Cela aurait été peut être moins compliqué si on avait ouvert un nouveau thread pour la 12.1

A moitié d'accord avec toi car il peut y avoir stable cm12.1 dans la logique habituelle cm et aussi une stable spécifique cm12s pour le oneplus zone et d'autres, donc le sujet cm12s me semble adapté en complément de 12.1 qui est le prolongement du travail habituel de cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de compliquer, je vous signale que sur XDA ils utilisent les adjectifs officiel et non officiel.

On ne peut pas savoir si une mightly est stable ou pas dès sa sortie.

une nightly n'est pas stable, Elle peut être plutôt stable ou pas, sinon elle est marquée stable voir le site suivant

http://download.cyanogenmod.com/?device=bacon

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...