Thol Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 les "commit", sont des modifications apportés par un/des contributeurs (membre de l'équipe de programmeurs).il soumet son bout de code modifié, il dit ce qu'il a corrigé/modifié, et un chef ou équipe officielle va relire le code, et le valider ou non. Si c'est validé, ce bout de code modifié fera partie de la prochaine Nighties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Merci pour l'info, mais..... tu n'aurais pas oublié de mettre le lien??? http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/jgcaap-kernel-t3068577 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) Un problème nouveau vient de surgir ! Tout en haut s'affiche l'heure : 12:02, alors qu'il est 13:57. Je n'ai pourtant rien changé et suis sur CM12.1 du 18 mai depuis plusieurs jours. Vous avez une idée ? A 14h00 c'est toujours 12:02 qui s'affiche !!? Modifié 21 mai 2015 par Regine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 L'application "horloge" s'est arrêté. J'ai eu droit à ce message tout à l'heure, mais pas à ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) Moi j'ai congelé Clock. Mais depuis longtemps. Modifié 21 mai 2015 par Regine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Je parle de horloge, pas de "cclock" qui est le widget avec météo et agenda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Ah je croyais que c'était la même chose. J'ai redémarré et maintenant l'heure est bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Pas dis que cela vienne de la rom mais plutot de ton reseau car l'heure ce regle automatiquement avec ton reseau mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Je ne sais pas. Mon réseau fonctionnait. L'ordinateur et la box étaient à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Ben alors ? Ils font grève chez cyanogen ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Il parait que la (grosse) mise à jour arriverait demain..ou après le week-end, d'après ce que j'ai lu sur les forums XDA, Oneplus et Cyanogène. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Elle vient de sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch_Kessler Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Effectivement et la liste de corrections et bien longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 C'est installé. Mais malgre les modifs, la ROM fait toujours pas le café Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Sur les forums XDA et One+ pour certains l'installation n'a pas pu se faire, pour d'autres, pas de problème ! Il paraît qu'il y aurait une incompatibilité avec TWRP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Sur les forums XDA et One+ pour certains l'installation n'a pas pu se faire, pour d'autres, pas de problème ! Il paraît qu'il y aurait une incompatibilité avec TWRP. Passé par CyanDelta et via le script automatique pour TWRP, je n'ai eu aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Passé par CyanDelta et via le script automatique pour TWRP, je n'ai eu aucun souci. Pas de souci pour moi non plus. J'ai utilisé CM updater et TWRP. C'est encore trop tôt pour l'affirmer, mais j'ai l'impression que la batterie se vide plus vite... A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Le problème se produit quand on a rooté et appliqué le script pour rendre le root permanent. Dans ce cas il faut appliquer l'update manuellement sous TWRP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 @@Thol je pense que j'update manuellement. En fait, je télécharge avec Cm updater, mais après je redémarre en recovery Twrp et vais chercher le fichier dans le dossier cmupdater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Sur les forums XDA et One+ pour certains l'installation n'a pas pu se faire, pour d'autres, pas de problème ! Il paraît qu'il y aurait une incompatibilité avec TWRP. Passé sans problème avec TWRP 2.8.6.1Téléchargé via mise à jour CM, appliqué sans problème en redémarrant via l'application mise à jour cyanogen dans "à propos du téléphone". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebombe Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Salut Une petite question ! d'une nightly a l'autre, faut'il faire des wipes ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Salut Une petite question ! d'une nightly a l'autre, faut'il faire des wipes ? Merci Le wipe du cache est automatique... D'ailleurs c'est ce qui est le plus long chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebombe Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) Ok, merci Modifié 23 mai 2015 par lebombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Salut Une petite question ! d'une nightly a l'autre, faut'il faire des wipes ? Merci Le wipe du cache est automatique... D'ailleurs c'est ce qui est le plus long chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazo Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Bonjour avec la nightly du 18 mai je n'avais pas de problème mais depuis la nouvelle j'ai Google play store qui s'arrête. J'ai essayé de nettoyer le cache et les données de l'application mais toujours pareil. Avez vous déjà rencontré ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.