Aller au contenu

[ROM] [5.1] [OFFICIAL] CM12.1

Recommended Posts

Bonjour avec la nightly du 18 mai je n'avais pas de problème mais depuis la nouvelle j'ai Google play store qui s'arrête. J'ai essayé de nettoyer le cache et les données de l'application mais toujours pareil. Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Avec la 18 j'avais des reboots forcés qui vivaient le cache et donc mettaient 15min à récupérer le téléphone, au moins une fois par jour.

Depuis la dernière je n'ai pas ce souci et aucun avec le playstore.

Bonjour avec la nightly du 18 mai je n'avais pas de problème mais depuis la nouvelle j'ai Google play store qui s'arrête. J'ai essayé de nettoyer le cache et les données de l'application mais toujours pareil. Avez vous déjà rencontré ce problème ?

En effet, problème de gapps. Les dernières ont un problème, perso, j'utilise celles-ci (slim-mini)

Essaye de reflasher des gapps

Je passe par le recovery TWRP et install et là il me met pas possible car il y a déjà et me met que rien à changer, et effectivement en rebootant google play store s'arrête

Tu as pris lesquelles, les zéro???

En théorie, tout nouveau flashage de gapps est censé vérifier qu'il n'y ait pas conflit avec des applis existantes, et donc de faire le ménage.

Perso c'est le cas avec les "mini" de la série...

J'ai repris les gapps de cyanogen enfin sur leur site et là ça a forcé la mise à jour alors qu'avec les autres ça me disait que c'est déjà installé. Donc maintenant tout roule. Merci de l'aide.

J'ai eu le même message pour les gapps.

En fait il faut faire un wipe de "système" et "cache".

Et réinstaller l'os(CM), puis les gapps.

Tu ne perdra pas tes applis, mais tu perdra le root.

Modifié par Thol

Je sais qu'on a l'option root par défaut, mais ce dernier est très limitée en terme de sécurité et de fonctionnalités.

Modifié par Thol

Pour le problème d'install du nighty du 26/05.. J'ai l'impression que c'est plus un patch qu'un nighty.. Du coup il faut installer la nighty du 25/05 avant la 26/06

D'où ma question :

si je n'ai pas le temps d'installer une nightly pendant plusieurs jours, faudra-t-il quand même toutes les installer ? Ou y aurait-il quelque part des liens de ROM hebdomadaire ou mensuelle ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...