pierre.ristic Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Bonjour avec la nightly du 18 mai je n'avais pas de problème mais depuis la nouvelle j'ai Google play store qui s'arrête. J'ai essayé de nettoyer le cache et les données de l'application mais toujours pareil. Avez vous déjà rencontré ce problème ?Avec la 18 j'avais des reboots forcés qui vivaient le cache et donc mettaient 15min à récupérer le téléphone, au moins une fois par jour. Depuis la dernière je n'ai pas ce souci et aucun avec le playstore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch_Kessler Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Essaye de reflasher des gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Bonjour avec la nightly du 18 mai je n'avais pas de problème mais depuis la nouvelle j'ai Google play store qui s'arrête. J'ai essayé de nettoyer le cache et les données de l'application mais toujours pareil. Avez vous déjà rencontré ce problème ? En effet, problème de gapps. Les dernières ont un problème, perso, j'utilise celles-ci (slim-mini) Essaye de reflasher des gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebombe Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Bonjour, Je n'ai plus l'option "aucun" sécurité de l’écran dans Ecran de verrouillage ! Merci a qui me dira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Si, moi je l'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazo Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 En effet, problème de gapps. Les dernières ont un problème, perso, j'utilise celles-ci (slim-mini) Bonjour j'ai utilisé ces gapps mais il ne veut pas s'installer car déjà une installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Comment ça ? Tu t'y prends comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazo Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Je passe par le recovery TWRP et install et là il me met pas possible car il y a déjà et me met que rien à changer, et effectivement en rebootant google play store s'arrête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Je ne sais pas quelles gapps d'essais d'installer mais essaie d'en flasher une différente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Tu as pris lesquelles, les zéro??? En théorie, tout nouveau flashage de gapps est censé vérifier qu'il n'y ait pas conflit avec des applis existantes, et donc de faire le ménage. Perso c'est le cas avec les "mini" de la série... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazo Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 J'ai repris les gapps de cyanogen enfin sur leur site et là ça a forcé la mise à jour alors qu'avec les autres ça me disait que c'est déjà installé. Donc maintenant tout roule. Merci de l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) J'ai eu le même message pour les gapps. En fait il faut faire un wipe de "système" et "cache". Et réinstaller l'os(CM), puis les gapps. Tu ne perdra pas tes applis, mais tu perdra le root. Modifié 25 mai 2015 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Et tu perds les configurations de tes comptes et applications dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Dans mon cas, tous mes comptes, toutes mes applis sont inchangé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzkiller Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Le root est d'origine sur les CM nightly, pas besoin de flasher super su ou des binaires particulière il faut juste l'activer dans les options pour les développeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) Je sais qu'on a l'option root par défaut, mais ce dernier est très limitée en terme de sécurité et de fonctionnalités. Modifié 25 mai 2015 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 J'ai à mon tour sans cesse des notifications d'arrêt de "Google Play Services" depuis hier avec les mises à jour... Je viens de faire un wipe système + cache, flasher la dernière nightly et les dernières GAPPS depuis le wiki de Cyanogenmod. Même combat :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Pour le moment pas de PB avec les slim gapps zéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 J'ai installé les slim gapps après un wipe système et cache... même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Moi aussi pas de problème avec les zero gapps et nightly du 26 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulnoy Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 J'ai toujours le problème du tactile... Est ce que vous savez quand ils vont remettre le patch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Applique le kernel AK version 246. Ce kernel contient le fameux patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulnoy Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Ok c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Pour le problème d'install du nighty du 26/05.. J'ai l'impression que c'est plus un patch qu'un nighty.. Du coup il faut installer la nighty du 25/05 avant la 26/06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 D'où ma question : si je n'ai pas le temps d'installer une nightly pendant plusieurs jours, faudra-t-il quand même toutes les installer ? Ou y aurait-il quelque part des liens de ROM hebdomadaire ou mensuelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.