fos Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 tu parles d'officiel de marque Honor je pense. perso j'ai pris un nillkin, je verrais une fois le tel arrivé et je te dirais comment vont les deux ensembles:) petit retour sur le Nillkin. il epouse bien le H6+, est correctement detecté et affiche bien les infos dans l'espace reduit laissé, seul bemol et non des moindres, la fenetre en plexi ou autre plastique ne permet pas d'interagir avec l'ecran, contrairement a ce qui pourrait etre mentionné de ci de la... bref la coque protege bien l'ecran et le tel en general, on voit les infos et nofitications, mais on ne peux pas piloter le tel lorsque la protection est fermé... voici voilou, bonne soirée, je ferais un autre retour demain une fois utilisé une journée :) ++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 petit retour sur le Nillkin. il epouse bien le H6+, est correctement detecté et affiche bien les infos dans l'espace reduit laissé, seul bemol et non des moindres, la fenetre en plexi ou autre plastique ne permet pas d'interagir avec l'ecran, contrairement a ce qui pourrait etre mentionné de ci de la... bref la coque protege bien l'ecran et le tel en general, on voit les infos et nofitications, mais on ne peux pas piloter le tel lorsque la protection est fermé... voici voilou, bonne soirée, je ferais un autre retour demain une fois utilisé une journée :) ++ t'aurais un lien stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 On attend vos test dans le forum !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) quand je l'aurai reçu @@Honor!!! :D je jouerai avec ce week end normalement je ferai un compte rendu de mon avis perso d'ici mardi le temps de bien le tater ;) Modifié 21 mai 2015 par nyco99 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Super, c'est ça qu'on veut !! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fos Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 t'aurais un lien stp ? https://www.amazon.fr/gp/mobile/dp/B00S989M7W/ref=mobile_oh_details_?ie=UTF8&app-action=detail&asin=B00S989M7W&clickstream-tag=your_order++ Recu ce jour, il répond bien,seul petit bémol pour l'instant un message d'erreur qui s'affiche régulièrement...mais bon je pense que ce sera résolue avec une mise a jour prochaine^^ Screenshot_2015-05-21-21-46-32.jpeg @@Honordis moi, est ce que le problème de bootsetupAP est connu ou non?Merci d'avance ++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 @@Goniard la dorée, c'est pour plus tard :) @@fos non, jamais vu ça ! ENfin déjà vu mais pas avec cette appli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Mon colis est expédié, réception demain !!! Vivement demain 17h que je sorte du taf :D:D:D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi21 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) Reçu Hier AM, aucun soucis, ça roule. Seul petit problème, j'essaye en vain de définir Nova comme Launcher par défaut mais rien à faire, c'est celui de Huawei qui reste prioritaire. Erratum: C'est bon, Launcher modifié, c'est juste pour comparer car le Launcher Huawei me semble vraiment pas mal. Modifié 22 mai 2015 par Jimi21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) La 1ère fois que tu fais çà, il faut rétablir les paramètres par défaut des applications dans paramètres / Gérer les applications / Menu / réinitialiser par défaut. Puis choisis Nova. Quand on a fait çà une fois, les changement suivants passent tranquille. Modifié 22 mai 2015 par abel06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 C'est bon à savoir parce que le launcher façon iphone me tente pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Beaucoup veulent un launcher avec tiroir. C'est vrai que çà surprend, ce "bug", la 1ère fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Recu ce jour, il répond bien,seul petit bémol pour l'instant un message d'erreur qui s'affiche régulièrement...mais bon je pense que ce sera résolue avec une mise a jour prochaine^^ Screenshot_2015-05-21-21-46-32.jpeg Merci pour l'info et le partage La 1ère fois que tu fais çà, il faut rétablir les paramètres par défaut des applications dans paramètres / Gérer les applications / Menu / réinitialiser par défaut. Puis choisis Nova. Quand on a fait çà une fois, les changement suivants passent tranquille. Avec cette réponse, je pense que @@Cseb95 va nous ouvrir un sujet comme pour le 6 : FAQ :Récapitulatif des questions résolues et autres mais je pense que tu devrais la postée dans la sous-section H6+ sinon elle risque de passer inaperçue et ce serait vraiment dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaky27 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Pour le bootapsetup, ça m'est arrivé une seul fois Il ets vrai que MIUI la dessus est mieux penser puisque dans les paramètres une partie est reservé aux apps sysème et ce qu'on veut choisisr par défaut ( smsm/launcher/apn et autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foobar70 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Bonsoir, J'ai vendu facilement mon honor 6 acheté en déc 14 chez amazon. 2 ans garantie 1er main... Donc j'ai reçu ce vendredi 22 le 6+ noir toujours chez amazon (commandé le mercedi 20/5 en amazon premium) Première impression: 1) Réseau Free 4G sans problème (j'ai reçu un sms 2048 "Vous allez recevoir les paramètres de configuration, SVP sauvegardez-les") 2) Meme erreur BootsetupAP (on peut désinstaller cette appli mais je ne sais pas si c'est "grave" de le faire) 3) Batterie beaucoup plus longue à charger 4) Plus d'option pour l'Appareil photo que le honor 6 mais je ne suis pas un pro de la photo. 5) Bonne qualité de prise en main malgré le passage en 5.5 pouces Très satisfait ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fos Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Bonsoir, J'ai vendu facilement mon honor 6 acheté en déc 14 chez amazon. 2 ans garantie 1er main... Donc j'ai reçu ce vendredi 22 le 6+ noir toujours chez amazon (commandé le mercedi 20/5 en amazon premium) Première impression: 1) Réseau Free 4G sans problème (j'ai reçu un sms 2048 "Vous allez recevoir les paramètres de configuration, SVP sauvegardez-les") 2) Meme erreur BootsetupAP (on peut désinstaller cette appli mais je ne sais pas si c'est "grave" de le faire) 3) Batterie beaucoup plus longue à charger 4) Plus d'option pour l'Appareil photo que le honor 6 mais je ne suis pas un pro de la photo. 5) Bonne qualité de prise en main malgré le passage en 5.5 pouces Très satisfait ! Salut Meme remarque sur la recharge de la batterie lent malgré le chargeur 2A L'apn très bon, ca me change de mon atrix, même si il m'a bien servi. Pas d'autre bug que bootsetupAP pour l'instant je ne sais passi je l'ai déjà dit mais l'option EAP—SIM est présente, pas tenter plus que ca en dehors, mais s'identifie nikel sous freewifi secure. Et le Bluetooth fonctione bien avec le medianav clio (appel,contact et historique) ++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fos Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 petit retour sur le Nillkin. il epouse bien le H6+, est correctement detecté et affiche bien les infos dans l'espace reduit laissé, seul bemol et non des moindres, la fenetre en plexi ou autre plastique ne permet pas d'interagir avec l'ecran, contrairement a ce qui pourrait etre mentionné de ci de la... bref la coque protege bien l'ecran et le tel en general, on voit les infos et nofitications, mais on ne peux pas piloter le tel lorsque la protection est fermé... voici voilou, bonne soirée, je ferais un autre retour demain une fois utilisé une journée :) ++ salutPour L'étui nillkin,il fait entre 11&12mm. Avis perso,il protege tout le tel mais le coup de la vitre plastique qui ne permet pas d'utiliser les fonctions decrocher et musique volet fermé me dérange.je trouve ca dommage.du coup j'ai du mal a le recommander, je pense que j'en reprendrais un,peut etre l'officiel quand il sera sorti. Pareil pour l'épaisseur,ca le grossi, mais bon, il est protégé au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 A tous ceux qui l'ont reçu, pensez à donner votre avis complet sur Amazon, ça nous aidera beaucoup et aidera aussi les clients indécis :) ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Oui bah pour moi faudra attendre encore 3j...chronopost a changé de relais colis, résultat le relais fermait à 16h et moi je finissais à 17...et ils sont fermés le lundi.... Fait ch...!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Un classique... ^^ Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Merci lol ça va être long je suis deg il est à 500m de chez moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fos Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) salut Pour L'étui nillkin,il fait entre 11&12mm. Avis perso,il protege tout le tel mais le coup de la vitre plastique qui ne permet pas d'utiliser les fonctions decrocher et musique volet fermé me dérange.je trouve ca dommage.du coup j'ai du mal a le recommander, je pense que j'en reprendrais un,peut etre l'officiel quand il sera sorti. Pareil pour l'épaisseur,ca le grossi, mais bon, il est protégé au moins salut, @SsaoO j'ai trouvé une option sympa, l'option gant dans application intelligente (au meme endroit que la gestion de l'etui intelligent, interface une main et casque intelligent. bref cette option doit rendre plus sensible la dalle tactile, car...alleluia...j'arrive a manipuler la dalle a travers la vitre de la protection (cf lien vers la protection nillkin) de fait, je retrouve de l’intérêt a cette coque qui péchait par cela bref bonne surprise du matin ++ Modifié 26 mai 2015 par fos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SsaoO Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Merci fos de ton retour, cool que cela fonctionne. Du coup, pour ma part, j'ai commandé un étui Nillkin de HK, en espérant le recevoir la semaine prochaine... normalement. :unsure: Sinon, ce Honor 6+, c'est une petite bombe: design, écran 5,5 magnifique, fluidité, camera... vraiment au top. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 alors je l'ai enfin reçu hier, et là au déballage "wow c'est grand !" une fois allumé et configuré, l'écran est super lumineux, même face à un retina d'iphone 5C, niveau luminosité/contraste il n'a rien à lui envier. l'appareil photo plutôt fort dans son domaine, et je ne le trouve pas si "lent" que ça, mon ancien G2 est bien pire dans ce domaine. coté musique, le haut parleur à un bon rendu du son sans être trop agressif comme pour beaucoup de smartphones, un gros regret le manque d'un equalizer sur le player, du coup player alternatif direct. j'ai pas pas aimé non plus le launcher emui, y'a pas mon tiroir d''applis me manque, repassé sous nova très rapidement. et la consommation d'énergie à l'air convaincante. donc pour l'instant que du bon pour moi après un 1er retour, j'adore :). me manque plus que le root (sur bootloader vérrouillé (ca devrait arriver à un moment non ?), et ce sera parfait. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colvot Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Bonjour à tous, Produit bien reçu aujourd'hui, et effectivement, il déchire!! Petit bémol pour: - On ne peut ni renommer, ni changer la couleur pour les 2 SIM, ce qui n'est pas forcément très pratique... - Il n'y a bien qu'une seule SIM qui supporte la 4G, l'autre il faudra se satisfaire de la 2G seulement...(ou alors j'ai pas trouvé la manip') MAis à part cela, très beau smartphone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.