ibolito Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) Oh mais que vois-je ? Sony n'aurait pas inclus ART et a gardé Dalvik dans sa mise à jour Lollipop ? Modifié 23 mars 2015 par ibolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Non ! On a les options Smart Lock mais pas celle là.. Et en plus elles sont disponible à condition d'avoir une action de verrouillage autre que "Glisser sur l'écran" genre un Schéma ou un Code. Regarde les screen joints. Et non. Sur ce point Sony a voulu copier LG avec le "Double Tap to Wake" dispo sur le G3 mais il n'ont pas plagié jusqu'au bout parce que LG a au moins eu la présence d'esprit d'aller jusqu'au bout dans ses idées en mettant le "Double Tap to Turn Off" comme on pourrait l'appeler... Il est dispo sur les launchers alternatifs, je le couple à Greenify et je fais d'une pierre deux coups, ça verrouille le tel et ça hiberne les apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talkback-user Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 ils n'ont pas pensé à mettre le double tap pour verouiller l'ecran? C'est pas logique leur truc. J'ai pas pu tester le fonctionnement chez LG mais le double tap pour fermer l'écran pourrait poser des problèmes d'accessibilité. En effet quand tu es malvoyant et que tu utilises Talkback (synthèse vocale intégrée), tu doubles tap pour lancer une appli ou toute action qui et généralement activée par un simple tap. D'où à mon avis un conflit possible si le double tap ferme l'écran. ;) à+ ils n'ont pas pensé à mettre le double tap pour verouiller l'ecran? C'est pas logique leur truc. J'ai pas pu tester le fonctionnement chez LG mais le double tap pour fermer l'écran pourrait poser des problèmes d'accessibilité. En effet quand tu es malvoyant et que tu utilises Talkback (synthèse vocale intégrée), tu doubles tap pour lancer une appli ou toute action qui et généralement activée par un simple tap. D'où à mon avis un conflit possible si le double tap ferme l'écran. ;) à+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Le double tap fonctionne sur une surface vide, là ou y a une appli, ça lance l'appli Je viens de le tester, donc pas de souci mais il faut pas un bureau trop charger sinon tu peux pas double tap facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagehoshi Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Quelqu'un a essayé ça ? http://forum.xda-developers.com/z3-compact/development/stock-firmware-23-1-0-690-generic-t3056413 Sur bootloader verrouillé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) Oh mais que vois-je ? Sony n'aurait pas inclus ART et a gardé Dalvik dans sa mise à jour Lollipop ? Sony est toujours sur le kernel 3.4, et pas sur le dernier, le 3.10, visiblement. Modifié 24 mars 2015 par Chirouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 On se fait carotte à chaque fois avec le kernel.. Je me souvient depuis le x10 on est toujours sur un kernel inférieur malgré les mises à jours.. Décidement on change pas chez sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Oh mais que vois-je ? Sony n'aurait pas inclus ART et a gardé Dalvik dans sa mise à jour Lollipop ? Je croyais qu'ART était disponible dans les options pour développeur sur Lollipop mais en fait non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Sérieux pas de moteur Art ? Donc pas de projet volta et pas d'amélioration de performance ? J'attendais lollipop pour ca... Bon mon prochain téléphone sera pas un sony... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizo_Nishi Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Ouais ben lollipop de toute façon j'en voudrais pas même si il était proposé avec du moteur Art et du projet volta. Quand on voit leur connerie effectuée sur les fuites de mémoires et qui apparemment ne sont toujours pas réglé dans android 5.1 je vais continuer à attendre. J'ai jamais vu un passage de version Android aussi foireux de la part de Google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) Je suis quand même très étonné de cette copie d'écran de CPU-Z, qui doit mal interpréter les informations du téléphone t qui ne parait pas toujours tès fiable, ART est par défaut sur Lollipop, je ne suis même pas sur que Dalvik soit encore actif. Dans le menu "A propos" vous quel numéro de kernel? Quand au choix entre dalvik et ART, dans Kitkat, il me semble que le menu n'a pas été implémenté par Sony dans les options développeurs. Modifié 24 mars 2015 par Chirouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ltitcon Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) Hello, cpu-z se trompe pour tous les android 5, il ne reconnait pas ART. Android 5 ne fonctionne qu'avec ART. Par contre pour le noyau c'est possible que ça soit un plus ancien, et c'est pas forcement un problème. Modifié 24 mars 2015 par ltitcon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 En fait j'ai fouillé et dans les Réglages / Applications / Toutes, il y en a une qui s'appelle Android Runtime (ART) donc Chirouille et Ititcon ont raison. Cpu-Z doit se tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagehoshi Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Lollipop dispo ou c'est pour bientôt : https://ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=26452 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy38 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) Lollipop dispo ou c'est pour bientôt : https://ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=26452 c'est quoi .? Modifié 24 mars 2015 par foxy38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Bon ben moi j ai pas attendu, apres un peu d'hésitation j ai downgradé, rooté et flashé Lollipop en rom pre-root ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kagehoshi Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Bon ben moi j ai pas attendu, apres un peu d'hésitation j ai downgradé, rooté et flashé Lollipop en rom pre-root ! :P Je pense faire pareil :p Tu as utilisé ceci ? :http://forum.xda-developers.com/z3-compact/development/stock-firmware-23-1-0-690-generic-t3056413 c'est quoi .? Avant d'être diffusée, la màj doit être certifié par PTCRB, si ils viennent de la certifié c'est qu'elle est s'en doute terminée et qu'elle devrait plus tarder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounet Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 c'est quoi .? C'est la validation de la certification pour le déploiement du firmware. J'espere que c'est bon signe... toujours rien en OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 avant (sauf rom correctrice sans réel changement) il fallait 2 semaines pour qu'une rom certifié ptcrb soit disponible en OTA donc patience... c'est pas pour aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ltitcon Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Tiens d'ailleurs si tu regarde : https://www.frandroid.com/marques/samsung/275592_le-samsung-galaxy-note-3-se-met-jour-vers-lollipop la capture de cpu-z montre la même chose que pour le z3c. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Je pense faire pareil :P Tu as utilisé ceci ? :http://forum.xda-developers.com/z3-compact/development/stock-firmware-23-1-0-690-generic-t3056413 Yes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Bon après un petit moment d'utilisation, l'autonomie sous Lollipop stagne dans les 5h de Screen on (je me base uniquement sur ça personnellement) c'est finalement à peine moins bien que KK. Mais niveau fluidité et réactivité c'est beaucoup mieux qu'avant, alors qu'il était déjà super vif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Bon après un petit moment d'utilisation, l'autonomie sous Lollipop stagne dans les 5h de Screen on (je me base uniquement sur ça personnellement) c'est finalement à peine moins bien que KK. Mais niveau fluidité et réactivité c'est beaucoup mieux qu'avant, alors qu'il était déjà super vif. Pareil pour moi et depuis quelques jours pendant une nuit entière en veille il perd aucun % alors que sous KK il perdait 3 / 4 % alors plutôt satisfait sur ce point. En gros le téléphone inutilisé ne consomme rien ou quasiment rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 (modifié) La nuit je suis en mode GSM, et je ne perd que 1% voir 0%, cela dépend. Je suis toujours sous Kitkat :P En tout cas lollipop façon sony ne fait pas l'unanimité. Modifié 24 mars 2015 par Misteur_S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.