Nico-goku Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 ...Ou pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Alors pour infos, je DL pour vérifier mais la version Customized Italienne pèse 1,46Go et la Baltic 1,36 ou 1,39 à voir ce qui change.... Alors pour infos, je DL pour vérifier mais la version Customized Italienne pèse 1,46Go et la Baltic 1,36 ou 1,39 à voir ce qui change.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Non mais cette fois c’est sur ils viennent d'annoncer son déploiement, ça va arriver petit a petit, deja que y'a de nouveaux pays sur xperifirm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 j'ai regardé hier il n'y avait rien de nouveau par rapport à la mise à jour baltic depuis quelques semaines maintenant... et là regardez : il y a du changement plusieurs nouveau pays Xperia news à communiqué pour lollipop et vous savez quoi?Next week !!!Encore une fois...j'ai donc demandé si Sony avait encore une âme et du respect pour les clients...pas de réponse.Par contre ils parlent du déploiement mais comme si la version balte avait pas.existé et il y a une vidéo sur xperia blog j'ai l'impression qu'il y a des modifications effectuées par exemple possibilité de répondre à un sms depuis écran de notification.... A voir de quel vidéo tu parles ? sur quel news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 j'ai regardé hier il n'y avait rien de nouveau par rapport à la mise à jour baltic depuis quelques semaines maintenant... et là regardez : il y a du changement plusieurs nouveau pays de quel vidéo tu parles ? sur quel news ? Tiens camarade http://blogs.sonymobile.com/2015/03/30/continuing-our-android-5-0-lollipop-rollout-xperia-z3-xperia-z3-compact-and-xperia-z3-tablet-compact/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Merci je viens de la voir en plus ^^ je vois pas de différence perso... je re-regarde vite fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Merci je viens de la voir en plus ^^ je vois pas de différence perso... je re-regarde vite fait Quand j'ai installé la version balte, sur l'écran de notification je n'avais pas possibilité de répondre direct depuis cet écran, du moins il me semble....là dans la video ils montrent que si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Non ils montrent que tu peux répondre à un appel manqué en message ou rappeler... Rien de nouveau il suffisait de descendre avec le doigt et les options s'affichaient. Par contre tu ne peux pas répondre sur le lock screen mais ça ouvre l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Je DL je verrai bien...mais je sens que la version sera comme la balte...un net recul....(absence du mode vibreur ou silencieux depuis mode power, impossible de passer en vibreur ou silencieux si on écoute une musique, son étonnement bas, on entend une augmentation sur les 2 derniers crans....et j'en passe)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 oui ça je confirme pour le mode silencieux... c'est chiant même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 oui ça je confirme pour le mode silencieux... c'est chiant même! C'est surtout con car le retard qu'ils ont pris....si c'est pour faire les mêmes erreurs que les autres....après il y a un truc aussi que j'aimais bien (et ça n'engage que moi donc les "c'est accessoire" ou autres commentaires....ça ne regarde que vous :D) c'est le "Fermer tout" Après il y a les API pour appareil photo....Sony se dit proposer le meilleur appareil photo....déjà en auto tu es à 8MP ... la qualité à part si on est des pro on fait pas de supers photos....mon neveu a un G3 et la qualité n'a rien à voir....et là Lollipop ils activent pas les nouveaux API qui auraient permis une meilleur qualité (d'après ce que j'ai lu après je peux me tromper)... Projet Volta concernant la batterie...la version Balte n'a strictement rien révolutionné.... Retenez moi ou je pars chez Wiko....ou Alcatel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) Mdr bon courage alors.. Dis moi si tu vois des différences et si ça vaut le coup de changer de rom (ce que j'ai envie de faire). Modifié 30 mars 2015 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Ok je fais ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) C'est surtout con car le retard qu'ils ont pris....si c'est pour faire les mêmes erreurs que les autres....après il y a un truc aussi que j'aimais bien (et ça n'engage que moi donc les "c'est accessoire" ou autres commentaires....ça ne regarde que vous :D) c'est le "Fermer tout" Après il y a les API pour appareil photo....Sony se dit proposer le meilleur appareil photo....déjà en auto tu es à 8MP ... la qualité à part si on est des pro on fait pas de supers photos....mon neveu a un G3 et la qualité n'a rien à voir....et là Lollipop ils activent pas les nouveaux API qui auraient permis une meilleur qualité (d'après ce que j'ai lu après je peux me tromper)... Projet Volta concernant la batterie...la version Balte n'a strictement rien révolutionné.... Retenez moi ou je pars chez Wiko....ou Alcatel :D il y a stamina... sony a dû se passer de volta pour cette raison.. Moi j'ai un bug hyper gênant !!! quand je redémarre mon téléphone il envoie un sms à un de mes contact à qui j'ai parlé récemment ! Imaginons que ma copine reçoit un message et qu'elle pense que je me suis trompé (ce qui m'est arrivé.... ), je peux avoir des soucis et dois me justifier ! C'est vraiment chiant !! Modifié 30 mars 2015 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 J'ai pas de copine ahah sur un malentendu si ça m'en trouve une :D J'ai pas eu de soucis mais sur l'appli sms souvent j'ai la réponse du destinataire collée en bas de l'écran et je dois faire crasher l'appli et la rouvrir pour récupérer le clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounet Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 FR dispo sur xperifirm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Effectivement mais toujours rien sur mon tel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 J'ai pas de copine ahah sur un malentendu si ça m'en trouve une :D J'ai pas eu de soucis mais sur l'appli sms souvent j'ai la réponse du destinataire collée en bas de l'écran et je dois faire crasher l'appli et la rouvrir pour récupérer le clavier mdr... le pire c'est que le message est un message déjà envoyé.. et qu'il ne s'affiche pas tout en bas genre je viens de l'écrire... donc c'est la personne qui me fait savoir que je lui ai envoyé un message, et là c'est source de problème encore... Bref c'est chiant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Fr dispo j'étais à 99% du IT Customized Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Sur HFR il y a une personne qui a eu la mise a jour sur un Z3C FRANCE. Ça semble bon cette fois ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Fr dispo j'étais à 99% du IT Customized Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 J'avais flashé la rom générique fr mais encore rien ! je suppose qu’il faut attendre pour qu'on l'ai tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Il faut attendre qu'elle soit proposée sur les serveurs... ou ils envoient petit à petit pour éviter la saturation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Il faut attendre qu'elle soit proposée sur les serveurs... ou ils envoient petit à petit pour éviter la saturation ! Si xperiafirm l'a propose c'est qu'elle est sur les serveurs je dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 tu ne prends plus la italia ? oui elle est sur le serveur mais pour proposer à tout le monde en même temps ? non ils font certainement tranche par tranche pour éviter que tout le monde se mette dessus... ps: pour les 60mO en plus je pense pour les langues ou des ajouts d'application car d'un pays à l'autre il n'y a pas les mêmes applis de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.