ccd_24 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Non quitte à choisir autant prendre la version Fr...oui applications différentes en tout cas moins d'appli sur la baltique que sur la KK FR. Mais laisse moi espérer qu'il y a 2/3 trucs en plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 mdr ok, espère... J'en suis à 87% de la FR lollipop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Ha je vois que ça bouge sur le topic ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 60%....tu peux pas avoir une panne réseau ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 On l'aura attendu dis donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 On l'aura attendu dis donc... En espérant que ce soit pas la même daube que la Baltic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizo_Nishi Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Mais vous l'avez par PC Companion ou bient directement en OTA ? Parceque j'ai vérifié la sur mon téléphone et encore rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Sur "xperiafirm". non pas de panne... je suis en "unpacking" ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 C'est pas dispo sur PC Companion? En espérant que ce soit pas la même daube que la Baltic Daube quand même tu es méchant x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Méchant non :D réaliste ! As-tu testé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 C'est pas dispo sur PC Companion? Daube quand même tu es méchant x) Pas pour tout le monde visiblement... il faut attendre qu'ils la proposent pour tout le monde ça peut prendre quelques heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Méchant non :D réaliste ! As-tu testé? Oui oui j'ai flashé vers la Baltic! .... Mais je suis revenu à la 77 xD C'était de l'ironie, c'est vrai que c'est pas une révolution cette MàJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Oui oui j'ai flashé vers la Baltic! .... Mais je suis revenu à la 77 xD C'était de l'ironie, c'est vrai que c'est pas une révolution cette MàJ. Une régression dans un nouvel emballage (c'est beau hein :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Une régression dans un nouvel emballage (c'est beau hein :D ) Haha c'est ça! Tu es tout content aux premiers abords et puis après en fouillant c'est moins bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Oui et ce qui craint en plus c'est quand tu twittes avec les CM de Sony ils te disent qu'ils ont aucune informations et pas le temps de répondre au Tweet que sony balance la MAJ....même en interne ils font de la m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Jvois pas trop en quoi c'est moins bien mais bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Jvois pas trop en quoi c'est moins bien mais bon ^^ Pour cela il faut lire les commentaires des pages précédentes on en parle :D Sinon Google une petite recherche et on tombe sur des articles.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 J'ai tout lu et je vois toujours pas en quoi c'est plus mauvais, y'a quelques trucs en moins par forcement nécessaire et beaucoup de trucs en plus quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 D'accord, reste à expliquer pourquoi bon nombre reviennent sur Kitkat :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Parcequ'on leur a fait croire que la version française serait différente alors que pas du tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 j'ai mis la FR toujours pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd_24 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 On parle pas de la même chose, je parle de la version Lollipop de soucis en l'occurrence de la version balte mais la française va pas varier beaucoup voir pas du tout, mais il y a plus le mode silencieux quand tu écoute la musique ou la radio, faut l'éteindre et ensuite passer en vibreur ou silencieux et après remettre la musique, si tu aimes cette ergonomie...moi non...le son du mini au maxi tu as 10 crans à peu près et ça varie vraiment dans les deux derniers crans avant ça change rien.... Une application crash tu te tapes le freeze de l'appli en fond d'écran....et parfois même sur l'écran de verrouillage....et pour finir, on peut pas faire de réponse rapide depuis la notification....niveau batterie rien de changeant....donc oui je confirme Sony se fout littéralement de ses clients.... Presque 5 mois pour pondre ça.... Cela n'engage que moi mais bizarrement je trouve pleins de gens qui pensent qu'effectivement il y a une régression... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 pour moi dans la FR il n'y a que dropbox en plus... pas de changement... toujours le même bug sms au redémarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Quel bug sms ? j'ai pas lu ça par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 il y a stamina... sony a dû se passer de volta pour cette raison.. Moi j'ai un bug hyper gênant !!! quand je redémarre mon téléphone il envoie un sms à un de mes contact à qui j'ai parlé récemment ! Imaginons que ma copine reçoit un message et qu'elle pense que je me suis trompé (ce qui m'est arrivé.... ), je peux avoir des soucis et dois me justifier ! C'est vraiment chiant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.