Misteur_S Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) Sony avait dit pour le mois de Mars la mise à jour Lollipop, et bien elle est disponible, sur leur site... Mais pas encore sur nos Z3C http://support.sonymobile.com/fr/xperiaz3compact/software/ Modifié 30 mars 2015 par Misteur_S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petere Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Mise à jour dispo via PC companion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizo_Nishi Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Sony avait dit pour le mois de Mars la mise à jour Lollipop, et bien elle est disponible, sur leur site... Mais pas encore sur nos Z3C http://support.sonymobile.com/fr/xperiaz3compact/software/ J'ai la mise à jour lollipop proposé sur PC Companion la... et j'ai un Z3C. Si je voulais je l'aurais installé la. Mais je veux d'abord faire une backup entière de mon téléphone. Pas envie d'être bloqué par une mauvaise surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waylin Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Salut salut. Mon z3c est sous la 5.0.2 fr depuis une bonne heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fla_gada Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) Et donc ? Modifié 30 mars 2015 par Fla_gada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Marchetti Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 C'est obligatoire de passer par PC companion? J'ai pas le PC sous la main c'est embêtant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyorisan Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Et bien moi pc companion télécharge la maj mais à la fin il plante ! Je l'ai desinstallé et réinstallé derrière mais toujours la meme erreur (1200) pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adnan Can Karabulut Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Toujours rien en Suisse ni OTA ni PC companion. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2015 comment peut-on participer a la 5.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 @Am_NeziA: +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Pas de mise à jour via pc companion pour ma part... Je réessaye demain ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machin30 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Pareil :p Je veux bien la 5.1 mais j'ai toujours pas la 5.02 donc :p Pareil :p Je veux bien la 5.1 mais j'ai toujours pas la 5.02 donc :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi-GP Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 N'attendez pas grand chose de cette MAJ, les changement sont vraiment minimes, hormis le déplacement des apps sur la carte SD et les notifications sur l'écran de vérrouillage, ce ne sont que des changements visuels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
http Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) Mise à jour vers Lollipop 5.0.2 ce soir sur invitation de mon Z3 Compact :-) Modifié 30 mars 2015 par http Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stave Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) Mis à jour de mon côté de mon côté via PC Companion. Bon effectivement les différences sont légères mais celle que j'apprécie le + finalement c'est la mise à jour du dialer et des contacts qui étaient vraiment pourris! Modifié 30 mars 2015 par Stave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyorisan Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Ca déconne toujours via pc companion, il n'y a pas d'autres solution pour installer cette maj sans flasher ou autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Télécharger la version française et l'installer via flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 J'ai une petite question, quand on active le mode stamina mais qu'à partir de 30%, et qu'on active dans le stamina la fonction Utilisation prolongée (qui bride les performances du téléphone), est-ce que ça bride les perfs tout le temps, ou juste en dessous de 30%? Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) Tant que tu l'activeras elle marcherai tt le tps en dessous de tes 30% Modifié 30 mars 2015 par Lily49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Ok donc au dessus de 30% ça marche plein pot, tant mieux :D Merci de ta réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 C'est obligatoire de passer par PC companion? J'ai pas le PC sous la main c'est embêtant :/ Qqn a réussi à faire la mise à jour via OTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounet Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Bah moi l ota ma bien proposé la maj mais me disant de passer par companion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 C la.même pour tous j'ai l'impression Pas de pc pas de.mise à jour!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 C'est toujours comme ça chez Sony. La MAJ arrive environ 2 semaines plus tard via OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machin30 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Bah avoir un PC ce soir n'est pas gage de MAJ pour tous ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.