Aller au contenu

[ROM] [5.1] [BACON] EUPHORIA-OS 1.0 [2 JUIN]


Recommended Posts

j'ai mis les mêmes mais il y a des mises à jour automatiques qui changent le play store et Google services donc.?

sinon au bout de 50% d'utilisation batterie, service Google bouffe 18%, bon il me reste quand même de quoi tenir mais c'est bizarre, je n'ai peut-être pas tout réglé pourtant WakeLock Detector ne trouve rien de bizarre et greenify non plus. j'ai aussi 2h30 de sot.

peut-être que les zéros du 22 avril ne sont plus utiles, même si j'avais cru le contraire avec cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi ce problème après la 1ère installation des gapps slimzero.

J'avais désinstallé la mise à jour Appli Google et plus de problème.

Ensuite j'avais remis les mini gapps que j'utilisais sur les autres rom, et plus de problème.

J'ai déjà perdu 1% en 2h, ça commence mal.

J'ai de meilleur résultat avec les mini gapps, sans avoir à installer des applications pour bloquer les wakelock.

Je verrais demain matin, mais je pense que les slimzero sont responsables de la consommation batterie, sur les configurations standard.

J'ai l'impression que les applications Google se mettent à jour à notre insu, et que même leur blocage n'est plus effectif avec le menu Confidentialité.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous,

Oneplus one acquit aujourd'hui, remplaçant un bon vieux n4 vieillissant, je cherchais une rom lollipop sympa j'ai tenté euphoria qui n'a que de bon retours.

Pas de soucis pour l'instant hormis la rotation auto de l'écran qui ne marche pas... Avez vous le même bug ? Une idée d'un fix ? Un reboot seul ne suffit pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Olivor as tu bien la rotation activée dans : Paramètres/Affichages et voyants/Rotation 0,90 & 270 degrés ?

 

Moi j'ai aucun soucis de batterie, les services google ne s'affichent plus dans ce qui consomme, je suis sur un dirty flash euphoria depuis 1 mois, avec le dernier firmware du 15/05 et les pa_gapps_micro_15/03/2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je n'ai jamais eu aucun soucis avec la rotation d'écran, quelque soit la rom.

Retour sur les gapps slimzero, 1% de perdu en 8h,donc tout va bien, je ne change plus rien.

Dany

bon pour moi aussi cette nuit 100% à 1h100%à 8havec les slimzero dernière version du 27 pas celle du 22 avril, j'ai aussi le kernel ak 259, comme hier avec l'autre version de slimzero.

bon ben ça semble recommencer, déjà 3% de service Google sur les 4,on va voir

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour moi aussi cette nuit 100% à 1h100%à 8havec les slimzero dernière version du 27 pas celle du 22 avril, j'ai aussi le kernel ak 259, comme hier avec l'autre version de slimzero.

bon ben ça semble recommencer, déjà 3% de service Google sur les 4,on va voir

 

Rien que pour le "wakelock bloker", essaye Blisspop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour le "wakelock bloker", essaye Blisspop!

merci neon, tu sais que je commence à y songer, c'est pour ça que je suis repassé sur multirom. j'attends d'avoir du WiFi, car je suis en itinerance en Espagne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, après avoir pollué le topic du tactil bizzare, je viens ici, car je suis sur Euphoria depuis le début.

 

J ai fais hier soir, suite a de gros problème de tactile ( reglé par le kernel AK ) puis une autonomie desastreuse, une clean install ( wipe data + reset usine).

 

J ai installé la ROM, puis le firmware du 15 mai ( comme dit dans la première page), puis les dernieres Gapps officielles.

 

Pour contrer la fuite de batterie ( que j'ai commencé à avoir depuis l installation du kernel AK) suis-je OK tel quel, ou dois-je installer des versions specifiques des Gapps ( et de ne plus les mettre à jour via le Market) ou alors je peux laisser tel quel ?

 

 

Je suis désolé , mais j ai lu tout les sujets, beaucoup en parlent, mais je suis un peu perdu.

 

 

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour contrer la fuite de batterie ( que j'ai commencé à avoir depuis l installation du kernel AK) suis-je OK tel quel, ou dois-je installer des versions specifiques des Gapps ( et de ne plus les mettre à jour via le Market) ou alors je peux laisser tel quel ?

 

Pour l'autonomie, il y a beaucoup de choses à faire, regarde ici.

 

Edit: Je rajoute que maintenant que xposed va bien en 5.1, je recommande le module Amplify, qui est génial pour bloquer tous les wakelocks indésirables...

Modifié par néonaloj
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo petit soucis....

 

apres avoir réussis a passer sous euphoria j'ai voulu faire un wipe total, dans "wipe>advanced>tout coché"

depuis, pas moyen de l'allumer, il reste bloqué sur le logo 1+ avec android en bas

moyen d'allumer le fastboost

pas le recovery...

 

merci d'avance de dépanner car pour l'instant telephone inutilisable... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait ça avec TWRP je présume ? En faisant cette manipulation, ça a tout effacer, ROM voire même le recovery. En clair, tu as un téléphone vide de tout OS. J'ai eu le même problème lorsque j'avais un HTC One il y a deux ans mais j'avais accès au revovery. Pour ton problème, il faudra manipuler de ton PC via fastboot mais là je passe mon tour.

Car je ne sais comment faire et je préfère laisser un connaisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo petit soucis....

 

apres avoir réussis a passer sous euphoria j'ai voulu faire un wipe total, dans "wipe>advanced>tout coché"

depuis, pas moyen de l'allumer, il reste bloqué sur le logo 1+ avec android en bas

moyen d'allumer le fastboost

pas le recovery...

 

merci d'avance de dépanner car pour l'instant telephone inutilisable... :(

 

Ce n'est pas vraiment le bon topic...

 

Et puis quelle idée de virer "internal storage"... ;)

 

Il va te falloir passer par le pc, déjà voir comment il est reconnu. Je te conseille l'utilisation d'un toolkit. Il existe celui de Wug que je ne connais pas, perso j'avais utilisé celui de @manudroid, en Français et super clair. Ca te permettra de retrouver un os!

Si tout va bien, sous "périphériques ADB", tu auras "a......." et une suite de chiffres, ou la même chose sous "périphériques Fastboot" si tu es ... en fastboot...

 

Télécharge-le, branche ton phone au pc, et suis les infos données par le toolkit.

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris celui de manu

il me reconnais bien en fastboot vu que cest le seul mode dans lequel je peut etre...

mais pas moyen de flasher Cm11s

je vais essayé de m'y attelé serieusement demain :)

merci pour les liens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'avais fait la même boulette, et j'avais suivi ce tutoriel pour tout remettre. C'est à faire manuellement via fastboot mais je n'avais eu aucun soucis pendant la procédure

Modifié par HTC_Addict
Lien vers Pho******** retiré
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'avais fait la même boulette, et j'avais suivi ce tutoriel pour tout remettre. C'est à faire manuellement via fastboot mais je n'avais eu aucun soucis pendant la procédure

 

enorme merci pour le lien !!! ca marche :D :D

 

le dernier firmware je le flash par le recovery ? Et AVANT la euphoria on est d'accords ? :)

Modifié par HTC_Addict
Lien vers Pho******** retiré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les liens vers Pho******** ne sont pas autorisés, j'ai donc édité vos messages.

 

Voir le règlement.

 

Raph_ m'a filé un lien qui a permis de complétement débbugé mon téléphone, et ce lien est sensuré alors qu'il pourrait en sauver plus d'un ? Juste parce que c'est un concurent... Belle mentalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enorme merci pour le lien !!! ca marche :D :D

 

le dernier firmware je le flash par le recovery ? Et AVANT la euphoria on est d'accords ? :)

 

Oui, tu flashes le firmware (ou la dernière nightly cm12) avant, par le recovery (plus pratique que par le frigo...), ensuite la rom bliss ... ou euphoria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Juste parce que c'est un concurrent" FAUX !

 

On les censure car eux même nous censurent, je t'invite a jeter un œil a leur règlement.

 

Bref ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut j ai loupé le lien.... quelqu'un pourrait me l'envoyer par MP ? je l'avais vu il n y pas longtemps, oublié de le bookmark et je ne le retrouve pas...

 

 

merci !

 

 

sinon, j ai toujours un drain de batterie très important, malheureusement pas le temps ces jours ci de bricoler, heureusement j'avais prévu le coup, et mon Nexus 5 a repris du service :) Choisir entre une autonomie top mais un tactile inutilisable, et un tactile utilisable mais ne pas pouvoir partir la journée sans prise de courant a proximité.... dur dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Soundhacker : remarque-tu un drain de batterie avec le NOUVEAU fix??? En théorie il n'y en aurait pas, mais honnêtement je commence à avoir des doutes...

Peux-tu dire sous quelle rom (version) tu es, éventuellement quel kernel? Merci.

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je suis sur Euhoria (kernel de base), qui marchait extremement bien (autonomie de fou) jusqu'à l'apparition subite lundi dernier du probleme de tactile. L'OPO a été directement sur Euphoria depuis son achat, et je n'ai rien installé d'autre que la ROM et les modems ( je dois avoir 15 applications max d'installées) 100% satisfait jusque l'apparition du problème.

 

Du coup: installation du kernel avec le fixe (AK de lundi dernier), resolution du probleme de tactile, mais apparition du drain. J ai profité d'un soir de libre pour installer la derniere version d'Euphoria (du 2 juin), installé le firmware du 15 mai, puis les Gapps. Mais du coup j ai une autonomie desastreuse ( et un internet très lent, qui mets genre 5 sec pour commencer a charger une page, masi quand ca charge tout marche, suis sur Orange). Je suis musicien et en production en ce moment, du coup, c'est problématique ( mon tel me sert enormement pour mail, maps et un peu de lecture de forum, mais autant dire pas grand chose en puissance, mais vital....).

 

J'ai donc réutilisé mon nexus 5 que par chance j'avais pris avec moi au cas ou. Vraiment dommage, car a part bricoler, ce telephone n'a plus son avantage 1er pour moi, autant revenir a une taille plus "normale" :)

 

 

par contre tu parles d'un nouveau fix, mais je ne vois pas lequel ( un kernel ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...