danycmoi Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Non je ne l'ai plus. Je suis aussi très satisfait de cette rom. Le seul problème c'est que l'application SMS stock n'envoie pas les MMS, mais il suffit d'installer Textra. Depuis hier matin, je suis encore à 31% de batterie. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) merci dany, je vais regarder les réglages de plus près sinon c'est peut-être lié aux appli Google conservées Modifié 19 avril 2015 par papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Pour ma part, j'ai toujours les services google (4% pour la batterie qui est à 53% actuellement). dans protection des données, j'ai bloqué le réveil, maintenir activé et démarrage automatique. J'ai laissé la localisation activée car je ne sais pas si la désactiver ne gênerais pour Maps ou pour fixer rapidement le GPS (A-GPS ??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 merci raph, je viens de m'apercevoir que le GPS ne fonctionne pas, ni Google maps, ni mappy alors que gps test me trouve plein de satellites sans autoriser localisation dans services Google, sinon ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) Mapp fait partie des gros consommateurs d'énergie, vu qu'il est constamment entrain de nous géolocaliser. Je ne l'installe jamais. Je préfère un bon soft GPS. Dany Modifié 19 avril 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 merci dany je vais faire un essai sans maps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcaux Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Non je ne l'ai plus. Je suis aussi très satisfait de cette rom. Le seul problème c'est que l'application SMS stock n'envoie pas les MMS, mais il suffit d'installer Textra. Depuis hier matin, je suis encore à 31% de batterie. Dany Comment tu fais pour désactiver les services Google? Autre chose, j'a un "mini" bug. Sur la barre d'état, à la place des icones de notification (le parisien, shazam exemple), je vois des carrés Blanc. une solution? Je suis sur la dernière Euphoria 5.1, avec le modem Oxygen OS. J'ai même supprimé multirom pour l'instant, il m'a permis de tester Oxygen OS et CM12s, qui ne m'ont pas convaincu. Dany Merci... C'est vrai que c'est beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Pour désactiver les services Google, Paramètres / Confidentialité /Protection des données Cocher afficher les applications système dans les options, 3 points en haut à droite. Appui long sur les applications et régler en fonction de se que l'on souhaite. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcaux Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Pour désactiver les services Google, Paramètres / Confidentialité /Protection des données Cocher afficher les applications système dans les options, 3 points en haut à droite. Appui long sur les applications et régler en fonction de se que l'on souhaite. Dany Merci Donc si j'ai bien compris il faut retirer "Maintenir Activé"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Oui c'est ça maintenir activé et aussi réveil Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2015 Pour ma part, j'ai toujours les services google (4% pour la batterie qui est à 53% actuellement). dans protection des données, j'ai bloqué le réveil, maintenir activé et démarrage automatique. J'ai laissé la localisation activée car je ne sais pas si la désactiver ne gênerais pour Maps ou pour fixer rapidement le GPS (A-GPS ??) merci raph, je viens de m'apercevoir que le GPS ne fonctionne pas, ni Google maps, ni mappy alors que gps test me trouve plein de satellites sans autoriser localisation dans services Google, sinon ça marche Perso, j'ai localisation désactivée, et Maps fonctionne très bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 tu veux bien dire localisation ignorée dans services Google play dans confidentialité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy Havrin Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Bonjour à tous, vu les nombreux retour positifs sur la batterie, j'ai voulu tester cette rom. (la version 5.1) Flash du modem oxygenos / flash de la rom / flash gapps pas de soucis. Simplement à l'utilisation, pas moyen de faire tourner mon compte e-mail exchange, 'exchange a cessé de fonctionner' malheuresement, je ne peux pas faire sans ça. Du coup, je suis revenu sur la CM12S via BRT, mais maintenant je n'arrive plus à installer TWRP pour récuperer mon backup. Le téléphone est bien unlock et root, mais je flash twrp, reboot en recovery j'ai toujours le recovery de cyano. des idées? Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 desactive mettre a jour le recovery dans les option developpeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy Havrin Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Oui c'est la première chose que j'ai fait mais rien à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Pour désactiver les services Google, Paramètres / Confidentialité /Protection des données Cocher afficher les applications système dans les options, 3 points en haut à droite. Appui long sur les applications et régler en fonction de se que l'on souhaite. Dany quel est le point négatif si ont laisse par defaut?Consommation Batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 quel est le point négatif si ont laisse par defaut?Consommation Batterie? Exactement, chez certains les service Google peuvent consommer jusqu'à 10% de la batterie. Puis après, c'est aussi à toi de voir, selon ce que tu veux que Google sache de toi ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Bonjour est il possible de désactiver led sms pendant une plage horaire horaire?dans gestionnaire de notification j'ai bien mis une plage horaire,me désactive bien sonnerie mais pas led sms,merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Voilà une dizaine de jours que j'utilise Euphoria 5.1 et vraiment content de cette rom. Très stable, rapide, fluide, excellente autonomie, je n'ai rencontré aucun soucis. Je vais continuer sur cette rom custom, bien suivie par Madhi. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Merci pour ton retour. Qu'en est-il des maj ? Elle se font comment ? A la manière de cyandelta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Quand une mise à jour est disponible, c'est signalé. Il faut la télécharger et la flasher en recovery, wipe cache et dalvick. Je fais toujours un backup avant de flasher au cas où, mais pour l'instant je n'en ai jamais eu besoin sur Euphoria. Édit : J'ai essayé AudioFX 1.5, il fonctionne parfaitement. Pour l'installer j'ai supprimé la version 1.4 et restauré la 1.5 avec titanium backup, un redémarrage et ça fonctionne nickel. Dany Modifié 24 avril 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 tu veux bien dire localisation ignorée dans services Google play dans confidentialité Oui. Perso, je reviens aussi sur Euphoria, qui est bien la plus stable. Je m'explique, avec la Resurrection Remix, j'ai des reboot intempestifs.. Et avec la Blisspop, à chaque maj ça plante, obligé de tout ré-installer.. Bref, depuis qq jours de nouveau sur Euphoria, et aucun de ces problèmes. (+ RenderKernel.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 merci neonaloj, pas impossible que je revienne sur euphoria 5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 merci neonaloj, pas impossible que je revienne sur euphoria 5.1 Avec plaisir mon ami! Perso, je suis sous cm12s en primaire (très bof), RR, Blisspop et Euphoria en secondaires, sur cette dernière depuis qq jours. Avec RenderKernel partout + CameraNextMod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Je suis uniquement sur Euphoria, j'ai viré multirom, qui m'a bien aidé pour tester pas mal de rom, mais maintenant mon choix est fait. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.