Kingu Prima Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 Il serait possible d'afficher les notifications Lollipop avec FlymeTools http://meizufans.eu/forum/thread-flyme-os-4-5-2a-test-firmware-mx4?pid=21600#pid21600 Quelqu'un a testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celtique29 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Sortie du 4.5.3A..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 Des retours sur cette update ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celtique29 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) Pour le moment aucun problème! Je n ai pas fait de wipe. ...installation sans problème et toutes mes applis fonctionnent sans soucis....sms Google, sygic, widget meto, Google map, Google store....PayPal fonctionne. Le plus visible, c'est l interface des applis musique et les thèmes.. .bien plus sympa et complet. Modifié 3 juin 2015 par celtique29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) Ça sent plutôt bon pour la version stable fin Juin ! Ça fera taire les mauvaises langues j'espère ! Celtique29, selon toi quelles sont les dernières optimisations à faire avant de sortir la stable ? Tu peux nous en dire plus sur l'appli musique qui a été retravailléé ? 2/3 screenshots pourquoi pas ! Modifié 3 juin 2015 par Blinguos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celtique29 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Lol comme tu dis pour le parasite..... J essaye de vous faire ca ce soir.. .. Pour le moment tout semble très stable...applis.....connections data et wifi...je me suis remis sur os de flyme..toutes mes applis fonctionnent pasde ralentissement ni de crache.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2015 Est-ce que la connexion 3G/4G est plus stable ? Batterie ? Fluidité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celtique29 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) Fluidite sans défaut pour l instant.. ..connections 3/4g/ wifi idem....a évaluer sur quelques jours Pour la batterie difficile a dire, je ai utilise mon tel beaucoup plus que de normale....mais elle semble bien tenir sur la longueur. Modifié 3 juin 2015 par celtique29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 bizarre la 4.5.3A n'est pas encore sur le site officiel chinois des mises à jour.....(à cet instant en tous cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2015 c'est donc une version leakée ? A éviter pour l'instant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celtique29 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Pour l instant je n ai aucun problème.. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Kéké DT Aune Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Salut, pour ma part je suis retourné en Stable KK 4.2.8.2A car en Beta LP je ne recevait plus aucun SMS. Mais après le downgrade toujours le même soucis... Je pense que le downgrade n'a pas changer le modem... un petit conseil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Tu utilises quoi comme application ? Tu es chez quel opérateur, tu as vérifié la config des APN ? Regarde aussi dans l'appli sécurité si l'appli en question a bien toute les autorisations, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Kéké DT Aune Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Je suis chez free :APN internet : Nom Free APN free MCC 208 MNC 15 Type d'APN default,supl Protocole IPv4/IPv6 Réseau Non spécifié APN MMS : Nom mmsfree APN mmsfree MMSC http://212.27.40.225 MCC 208 MNC 15 Type d'authentification Aucune Type d'APN mms Protocole APN IPv4 Réseau Non spécifié Centre SMS +33695000695 Pour l'appli j'ustilise les SMS de base. Mais avec L'app Mobile Config de Free il m'affiche : Internet APN en service. MMS Statut inconnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) Tu reçois vraiment aucun sms, ou certains passent à la trappe ? Essaye une autre application au cas où (Messenger de Google marche bien chez moi), sinon c'est un soucis d'APN. Regarde sur le forum du MX4 je pense qu'il y a des sujets dessus sinon. Sinon: https://mobile.free.fr/assistance/64.htmlou https://mobile.free.fr/assistance/59.html à tester.. Je sais que plusieurs ont eu ce soucis avec Free sur le MX4 Pro.. mais ils ont réussi à tout refaire fonctionner normalement :). Modifié 5 juin 2015 par Blinguos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Kéké DT Aune Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Dac merci du conseil et c'est la plupart des sms qui partent à la trappe... J'en reçois un de temps en temps...Tu as des souvenirs de ceux qui avaient ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2015 Quelqu'un sait si lollipop 5.1 est deja prévu ? Huawei debutera prochainement le beta testing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Il ne faut pas trop demander à Meizu. Attendons une première version stable de Lollipop Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Il ne faut pas trop demander à Meizu. Attendons une première version stable de Lollipop Envoyé de mon MX4 Pro en utilisant Tapatalk Complètement d'accord avec toi, et je préfère autant qu'ils fassent le job sur la 5.0 et qu'ils passent direct sous Android M début 2016 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 7 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2015 LE M2 reçoit déja lolipop 5.1 tandis que sur MX4 et Mx4 PRo cela reste du 5.02 en version beta :angry: <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celtique29 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 (modifié) http://firmware.meizu.com/Flyme/preview/M76/4.5.3A/5.0.1-1433707329/kxf0609/update.zip Pour ceux qui l'attendaient. .... Modifié 9 juin 2015 par celtique29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2015 A éviter, de nombreux bugs seraient de retour :unsure: :angry: :huh: http://meizufans.eu/forum/thread-flyme-os-4-5-2a-test-firmware-mx4-pro?page=5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celtique29 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) Alors justement, j ai lu....histoire du bouton back...Google store..et autre....je vais finir par croire que j ai un modèle particulier car tout est opérationnel chez moi..je n ai pas fait de wipe...et j ai reinstalle sur la version leake... Par rapport a la version leake je trouve la définition de l écran bien meilleure encore..plus lumineuse et image méga net. Par contre les applis chinoise de mer.....s installent en nombre et même après desinstallation se reinstallent toutes seuls....au bout de la troisième fois plus rien...assez freak..lol Pas de soucis d accroche 3g/4g/wifi... L'ensemble de mes applis fonctionne.....hors mis bbm que je ne peux installer directement du store (pas compyible, il parait)...du coup je téléchargé l apk et installe...j avais tente la version beta, mais elle ne fonctionne pas et fout un peu la mer....même après une desinstalle et reinstalle d une version antérieure la beta reapparaissait ..freak...finalement tout est rentre dans l ordre. La gestion de la batterie semble idem a elle même.... Je dirais le capteur de luminosite plus rectif peut être... Modifié 10 juin 2015 par celtique29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Je suis de retour avec un écran neuf....ah ah !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2015 Encore 2 semaines avant la sortie officielle :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.