Aller au contenu

[ROM-KK] Androium 5


Matx13

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hello, depuis 3 jours j'ai beaucoup de problèmes avec des FC d'app suivit d'écran noirs. J'ai enlevé la carte Sd problème identique. Avez vous déjà eu ce problème ?

1ee9f32cbf54bcd4362a777d5b41b09d.jpg

Merci

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

toujours pas d'idée ? Pour information j'ai tous repris depuis le début, ré-initialisation du téléphone en stock, root, installation du CWM, installation de la ROMet effectué les mises à jour une par une jusqu'à la 5.5.2 mais, rien ni fait la dernière qui reste affiché dans OTA c'est la 5.5.0

 

Tout le monde a réussi à faire cette mise à jour délivré par OTA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En réponse à reremi, j'ai eu un problème similaire suite à la maj de Facebook via le store il y a une semaine.

Je l'ai désinstallé et cela a résolu le pb d'écran noir, mais j'ai eu des soucis d'envoie de sms très bizarre.

Le sms ne partait pas. Reboot du tél, et uniquement 1 sms était envoyé...

Test avec l'appli sms native, puis hangout...

 

J'ai désinstallé les dernières applications mise à jour en même temps de Facebook, et également Messenger, resolvant ainsi mon problème.

J'ai réinstallé les appli et cela fonctionne de nouveaux...

Bizarre...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi, I have a huge problem with this fantastic rom: the front ear speaker doesn't work, nor with calls nor with (for example) whatsapp audio messages. I flashed this rom following the istruction, with three wypes to be sure to have a clean memory, starting from 4.4, than through OTA I installed 5.0->5.1 (clearing cache only) and finally 5.5 clearing cache and user data. Back speakers work fine, like all other stuff, only the front speaker doesn't work.

I'll appreciate any suggestion, thanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi, I have a huge problem with this fantastic rom: the front ear speaker doesn't work, nor with calls nor with (for example) whatsapp audio messages. I flashed this rom following the istruction, with three wypes to be sure to have a clean memory, starting from 4.4, than through OTA I installed 5.0->5.1 (clearing cache only) and finally 5.5 clearing cache and user data. Back speakers work fine, like all other stuff, only the front speaker doesn't work.

I'll appreciate any suggestion, thanks.

Aucun d'entre vous a eu ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais quand je branche le tel sur le pc ca me met v380 et pas v370 alros que c'est un e2 que j'ai, c'est pas grave?

 

et autre "problème" quand je vais dans les settings -> partie stockage: je ne vois que la carte SD externe et le stockage interne du telephone.

alors que sur mon E2 de base je voyais aussi la mémoire interne.

pourquoi je ne la vois plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon message d'avant je voulais dire "je ne vois que la carte SD externe et le stockage telephone." la memoire interne je ne la vois pas.

par contre je la vois avec un explorateur de fichier.

 

non j'ai la meme carte micro sd que avant mais j'ai mis le programme link2sd car la memoire interne etait vite saturée.

tu crois que cest cette app qui fait ca?

Modifié par ahahah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je prends enfin le temps de vous écrire aujourd'hui et de remercier chaudement Matx et Juju XIII pour leur magnifique travail.

J'utilise maintenant Androium depuis quelques mois et j'en suis ravi. J'ai eu quelques frayeurs au début (notamment au niveau de la batterie) mais c'est normal quand on flashe une rom pour la première fois!

J'avais d'abord repartitionné la mémoire interne à 2.5 Go du coup je me retrouve avec une mémoire énorme et fini le fameux "mémoire interne insuffisante".

 

J'ai vraiment pris la mesure de la chance d'avoir ce type d'installation avec ce téléphone (que j'ai depuis maintenant 2 ans) quand j'ai pris en main de nouveaux modèles sous lollipop qui ne peuvent écrire qu'une toute petite partie des applis sur la carte SD.

 

Heureusement qu'il existe de joyeux bidouilleurs comme vous qui partagent gratuitement leur travail bénévole.

 

Merci et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

J'ai installé Androium 5.0 ce matin et impossible de faire la mise à jour OTA 5.1 ensuite: erreur md5.

J'ai du essayer une bonne vingtaine de fois en supprimant les fichiers téléchargés en passant par l'interface OTA, par le gestionnaire de fichiers, en supprimant les données de l'appli puis en redémarrant mais rien n'y fait l'erreur persiste.

 

J'ai finalement installé le zip téléchargé par OTA à la main (avec ClockworkMod 6.0.5.0 version Inverted Storage Mount) avec succès mais OTA updater ne le detecte pas et me propose toujours la mise à jour 5.1 qui échoue (erreur md5 toujours).

 

Quelqu'un a-t-il une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai résolu mon problème en installant les mises à jour une à une depuis CWM (en redémarrant à chaque fois).

Si ça intéresse quelqu'un j'ai trouvé les zip ici :

5.1 = https://www.otaupdatecenter.pro/roms/AIUMALiqE2D50x

5.2 = https://www.otaupdatecenter.pro/roms/AIUMALiqE2D51x

5.5 = https://www.otaupdatecenter.pro/roms/AIUMALiqE2D52x

5.5.2 = https://www.otaupdatecenter.pro/roms/AIUMALiqE2D55x

 

Après la dernière maj, OTA Updater détectait la bonne version et ne me proposait plus de màj (je ne sais donc pas si le problème persiste mais mon Androium est à jour!).

 

Un grand merci en tout cas pour cette ROM! Cela va prolonger la durée de vie de mon liquid e2 une fois que j'aurai changé l'écran tactile :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...