Aller au contenu

[ROM-KK] Androium 5


Matx13

Recommended Posts

Nickel mise à jour faite par OTA updater.

Mon "souci" c'est que bien que j'ai coché l'option pour recevoir les notifications, je ne les ai pas !

Je dois cliquer sur la zone "vérification manuelle" pour déclencher la recherche d'une éventuelle MAJ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour après quelques heures d'utilisation : parfois l'horloge déconne, comme sous Androium 4.

Elle affiche 1h de moins puis en regardant un peu plus tard, l'heure normale est revenue.

Je suis sur le même opérateur que ma femme SFR RED et je n'ai pas ce souci chez moi sur mon HTC M7...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@fabrice91 c'est dû au réglage auto du fuseau horraire

Si tu n'as pas de réseau (wifi ou 3/4G ) ton horloge se remet à GMT +1 (horaire normal si pas d'heure d'été...

Bah ça arrive à la maison lorsque le Acer est connecté à la Freebox en WiFi qui est à 3 mètres...

Mais donc si on perd le réseau, hop l'horloge se remet à GMT+1 toute seule ??? c'est étonnant...

Ca veut dire que si on passe en mode avion, on devrait voir ce phénomène, non ? ça m'étonnerait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je teste la rom depuis hier. Elle est vachement bien bravo pour le boulot, juste un bémol pour moi les smiley des sms / le clavier "smiley" qui ont disparu :( c'est pas top car j'étais fan de ces fonctions :x sinon le reste est parfait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre souci ce week end, le Acer plantait à chaque prise de photo et ne l'enregistrait même pas. Lorsque l'on prenait la photo, écran noir et reboot comme si le bouton de prise de photo était devenu un bouton ON/OFF !

Le reste semblait marcher correctement.

J'ai été sur l'appli elle-même dans les paramètres, effacé le cache, forcé son arrêt puis ressayé...toujours pareil...

J'ai essayé en pasant par la galerie, idem.

Du coup on a arrété de prendre des photos...

Hier soir j'ai testé, pas de problème ça fonctionnait...

Bizarre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

j'ai enfin migré de Androium 3 vers 5 hier :)

super taff.

 

par contre, avec Gravity Box, j'ai un message d'erreur lors de son lancement:

La branche système de GravityBox ne répond pas. Fin de tâche.

 

Ca dit qqch à quelqu'un? :)

merci d'avance

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis revenu sur cette ROM

Malheureusement j'ai un problème

J'aimerai pouvoir réactiver la nav bar (softkey) mais cela ne s'active pas d'un poil

Donc existe il un patch ou pas

Aussi dans l'apps caméra impossible de trouver la caméra avant elle et fonctionnelle sur KK ou pas

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la caméra pas de soucis, il y a un petit téléphone avec des flèches en haut à droite

975954284fa72e152c6111dcb52f7d74.jpg

Si tu le touche tu changes de caméra

Et pour la navbar il me semble avoir vu passer ça dans les modules framework

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois quand on passe trop de roms ça fait des trucs bizarres... Quand ça m'arrive je repars de la Rom stock de chez Acer... C'est assez fastidieux mais ça a le mérite de tout remettre au propre.

Moins radical, tu as vérifié que tu n'avais pas une option enclenchée qui virerait la deuxième caméra... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay dacc

Merci je verrai sa plus tard

Toute façon je suis pas fan des snapchat et autre donc [color=red][b]sa[/b][/color] neme gêne pas

Par les softkey je crois que pour les activer @@matx il y a un patch non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La navbar j'étais obligé de modifier son comportement pour pouvoir activer l'option Menu (trois points) dans toutes les applications et la seule condition que j'avais trouvé c'était d'activer cette nav-bar et de réduire sa taille.

Donc elle est déjà activée, mais réduite au minimum du coup invisible actuellement il faut changer les dimensions dans le framework en le décompilant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Je voulais bidouiller le E2 de ma soeur qui n'en peut plus de ce manque d'espace quasi d'origine...

Pour cela, je comptais suivre les différents tutos présents sur ce forum, à savoir installer les drivers usb, rooter, installer un recovery, étendre la mémoire sur la sd, et enfin installer cet rom dont les retours donnent très envie !

Mais voila... l'install des drivers ne se passent deja pas comme prévu par les différents tutos. 

Du coup, est ce que quelqu'un serait dispo par mp ou tchat (pour ne pas pourrir un post) ce dimanche pour m'aider dans le déroulement de ces differents tutos ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussiiiiii !!!

L'install des drivers fut un peu laborieuse et partielle (notamment parceque le pc m'éjecte systématiquement l'E2 au bout de quelques secondes) mais j'ai finalement réussi à faire le minimum pour qu'il soit reconnu par Kingo root, et par SP flash tool pour l'install du recovery.

Tout le reste s'est passé à merveille, et cette rom me semble tourner aux ptits oignons !!

Alors un grand grand merci à toi Matix pour ce beau travail !

 

Comptes-tu encore travailler sur cette rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo le MatX ! j'ai une petite idée pour une futur mise à jour ! :D pourquoi ne pas faire (comme l'une de tes anciennes versions) à savoir mettre en place les animations de Lollipop (avec les transitions qui se font vers le bas etc, comme lollipop ;) )voilà voilà :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...