mrskyou Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Je viens de le faire ça marche nickel, les chiffres sont bien pris en compte écran tactile éteint. ;) good job ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian DC Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) -_- Le problème c'est justement que ça le fasse.. Bon ça sera un autre jour. Modifié 31 octobre 2015 par Adrian DC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Hmm...vous allez y arriver ;) Je peux pas te donner le résultat antutu car il a crashé deux fois; quand il est sur le test du multi-taches a 48% :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffroy_baudon Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Tiens au fait, xposed, ça marche maintenant sur du 5.1.1? On est sur de ne plus avoir de bootloop? J'ai pas osez sauté le pas encore vu que c'est toujours de l'Alpha. Je veux bien un retour de ceux qui l'ont essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Pas de problème ;) tu peux y aller ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Adrian DC, est-ce que tu sais comment annuler le passage au F2FS que tu expliques dans ton sujet de l'addon sur XDA? ( j'ai créé un sujet pour mon problème d'impossibilité d'installer cyanogenmod ici https://forum.frandroid.com/topic/232910-invalid-partition-unable-to-mount-storage/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Rollet Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 J'ai une question : Est-il possible d'installer le clavier Xperia sur nos SP en CM12.1. Directement depuis le Play store, il n'est plus compatible... Une astuce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 J'ai trouvé ca sur xda, je crois que c'est ce que tu cherches :) : http://forum.xda-developers.com/android/apps-games/sony-z3-keyboard-lollipop-update-t3056448 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyfirst1 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Bonjour Je vous remercie pour le travail réalisé. Je suis sous bluid de 29/10 et patch de 29/19 .et après plusieurs essaie j'ai installé xposed fermw v75 arm avec app xposed v3 plus greenify. Pour le score j 'ai réalisé 28000. Mais je trouve le téléphone un peu long pour ouvrir les apps. Merci Envoyé de mon Xperia SP en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyfirst1 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Slt Svp une app pour enregistré les appel celle de xposed ne matche pas. Envoyé de mon Xperia SP en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian DC Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) Salut ! Beaucoup le savent déjà, je bosse non stop depuis une semaine sur Android Marshmallow CM-13.0. J'ai réussi à booter le SP il y a plusieurs jours, et je corrige quasiment tout depuis. La partie téléphone est réparée depuis ce matin, il reste la caméra HS pour l'instant. Marcelo quant à lui à mis à jour entièrement le kernel, on a trouvé une bonne source de mise à jour et ça a été relativement rapide, hormis tout le temps de debug pour compilations ça c'est bien passé. On a donc un super kernel en 3.4.109, mis à jour instantanément en 3.4.110 qui vient de sortir, c'est ça le gros avantage, et niveau performance c'est mieux. On a sûrement le kernel le plus à jour de tout CM. Reste encore qq bugs à corriger comme à nouveau l'alarme visiblement. On a mis tout ça en ligne : http://forum.xda-developers.com/xperia-sp/orig-development/6-0-cyanogenmod-13-0-t3238355 Et j'utilise mon serveur pour compiler les Nightly donc ça sera d'ici peu de l'update chaque jour. @ : M intègre visiblement la gestion EAP, c'est toi qui me la demandait de souvenir, essaye si tu peux ma dernière Nightly, si ça marche pas j'essayerai un truc de plus, et on verra si c'est bon. Modifié 3 novembre 2015 par Adrian DC 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Cool ça debug vite ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parquet Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 >Salut !>Beaucoup le savent déjà, je bosse non stop depuis une semaine sur Android Marshmallow CM-13.0 >On a sûrement le kernel le plus à jour de tout CM Je dirai même plus...Cool ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popkorn60 Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Oh! tu es un saint-homme! :) Je ne pensais pas que le xp aurait une chance d’être encore mis a jour!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmat27 Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Salut ! Beaucoup le savent déjà, je bosse non stop depuis une semaine sur Android Marshmallow CM-13.0. J'ai réussi à booter le SP il y a plusieurs jours, et je corrige quasiment tout depuis. La partie téléphone est réparée depuis ce matin, il reste la caméra HS pour l'instant. Marcelo quant à lui à mis à jour entièrement le kernel, on a trouvé une bonne source de mise à jour et ça a été relativement rapide, hormis tout le temps de debug pour compilations ça c'est bien passé. On a donc un super kernel en 3.4.109, mis à jour instantanément en 3.4.110 qui vient de sortir, c'est ça le gros avantage, et niveau performance c'est mieux. On a sûrement le kernel le plus à jour de tout CM. Reste encore qq bugs à corriger comme à nouveau l'alarme visiblement. On a mis tout ça en ligne : http://forum.xda-developers.com/xperia-sp/orig-development/6-0-cyanogenmod-13-0-t3238355 Et j'utilise mon serveur pour compiler les Nightly donc ça sera d'ici peu de l'update chaque jour. @ : M intègre visiblement la gestion EAP, c'est toi qui me la demandait de souvenir, essaye si tu peux ma dernière Nightly, si ça marche pas j'essayerai un truc de plus, et on verra si c'est bon. Merci pour Marshmallow. Bien que ce soit une alpha, elle fonctionne plutôt bien. Agréablement surpris de sa fluidité. Faudrait peut être faire un topic dédié non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 (modifié) Agréablement surpris de sa fluidité. Oui c'est vraiment pas mal du tout ! c'est rapide ! :) Il me tarde que les bugs soient réglés ! ^_^ et je passerai direct dessus ! B) Faudrait peut être faire un topic dédié non ? Ouaip ca serait pas mal ^_^ Modifié 5 novembre 2015 par mrskyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vic19911992 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Salut à tous, Adrian a publié aujourd'hui un fix pour les alarmes qui ne fonctionnaient plus, pourriez-vous me dire si ça fonctionne ? :), pour ce qui est du intouch call screen c'est pas trop un problème, j'ai toujours pas testé CM12.1 J'suis encore version stock 4.3 qui me bouffe de plus en plus d'espace mémoire avec les mises à jour... je voudrais bien tester cm12.1 avant que tout le monde se focalise sur cm13 ^^ bon travail à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Bah au pire tu passera direct sur cm13 parce que y'a une différence de ressentie de vigueur/ fluidité assez flagrant sur cette nouvelle ROM :) Pour les alarmes je ne pourrais pas te dire,car je n'ai jamais eu ces soucis que pas mal de monde rencontrent... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2015 Une personne pourrai nous pondre le tuto sur le forum ici. Car bon on comprend l'anglais mais bon cela peut servir à d'autre, je l'aurai bien fait mais je manque de temps merci. (Cm 13 ). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmat27 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Une personne pourrai nous pondre le tuto sur le forum ici. Car bon on comprend l'anglais mais bon cela peut servir à d'autre, je l'aurai bien fait mais je manque de temps merci. (Cm 13 ). Un tuto pour installer la CM 13 ? Même principe que pour la CM12. Est ce bien utile de refaire un tuto complet alors qu'il suffit de reprendre celui de la page 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Le mieux serait de faire une vidéo ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian DC Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Bonjour. J'ai besoin de votre coopération, on est en train de débattre avec un autre Dev sur le fait que le SP a l'EAP ou pas, tant que je n'ai pas plusieurs d'entre vous sur FreeMobile qui me confirme que ça fonctionne enfin comme vous me le demandez depuis des mois, ça va pas le faire, cela ne fonctionne peut-être pas, mais j'ai besoin d'en être sûr avant de laisser tomber. @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo.M Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Salut Adrian Je te confirme que mon xp n'a pas l'EAP? l'appli de Free MVV me l'indique noir sur blanc. Ceci dit j'ai essayé la cm13, à part les mms qui ne voulaient rien savoir le reste c'était que du bonheur, vraiment tu es super avec ce travail que tu fais pour notre plus grand plaisir. Merci et à très vite de te lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrian DC Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Je parle bien sûr de CM13 dernière version que j'ai publié du 06/11. Donc si tu peux me confirmer que c'est bien absent sur CM13, ou infonctionnel.. Parce que plusieurs ont utilisé l'EAP sur le SP sans problèmes en Stock, et plus depuis CM. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann b Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Tu peut changer le lieu d'installation par défaut dans les paramétres. Ou telecharger link2SD qui ne marche pas trop mal. Merci je test depuis plusieurs jour l'application Apps2SD Avec cette application, il est nécessaire de formater la carte SD et créer sur une partie de la carte SD une partition caché / Après on déplace les applications sur cette nouvelle partition caché avec un lien symbolique vers la partition système. Yann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.