Boldikk Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) TNT vient de m'appeler (le livreur était perdu et ne trouvait pas ma rue), je lui ai dit que je n'étais pas chez moi. Il m'a répondu qu'il n'avait pas le droit de laisser dans une boite au lettre et m'a demandé dans quel relai colis je voulais aller le chercher. Un livreur TNT qui prend la peine de chercher et qui travaille sérieusement, ça fait plaisir ! Modifié 14 avril 2015 par Boldikk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Mgn Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) https://youtu.be/bmPEZB9hlAg bon voilà peut être j'ecrirai peut être je filmerai on verra mais là c'etait tentant :) j'ai aussi des choses sur ma page face book https://www.facebook.com/pilgrim54 bug resolu le lien est le bon ouf Modifié 14 avril 2015 par pilgrim54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Je viens de recevoir le 4X, test en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Le mien vient d'arriver au Relais, je passe le chercher vers 18h et je teste la bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Et dans ce domaine, il ne faut pas se louper. "On ne fait qu'une fois une première impression"...Méditez là-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 @Honor J'ai reçu le téléphone, je début la phase de test, merci pour le petit mot ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2015 @@Papy Honor chaque chose en son temps, impressions sur le 6+ quand on sentira que la sortie approche :p Malheureusement je ne peux pas te vendre de 4X personnellement (même si j'aimerais tout à fait que tu me donnes 199 euros bien sûr), il faut passer par Amazon, pas d'échange d'argent chez Huawei. De quel bug parles-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Un truc qui me fait très drôle, c'est d'utiliser un téléphone sans root, je n'ai plus l'habitude. Et qu'est ce qu'il y a comme pub partout . :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Même chose. Plein de pubs. Je veux souvent faire une manip....Ah non, pas possible, j'suis pas root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Moi je vais me forcer à n'utiliser que les applications de base histoire d'être le plus neutre possible mais je sens que je vais avoir du mal :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Moi je vais me forcer à n'utiliser que les applications de base histoire d'être le plus neutre possible mais je sens que je vais avoir du mal :P Le test doit à mon avis porté sur ce que recevra le client et surtout en concervant la garantie. Donc moi je fais sans root, sans optimisation quelle qu'elle puisse être -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 C'est pour cela que je fais tout d'origine, mais je perds pas trop mes marques donc ça va :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Mgn Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 c'etait enf ait un peu le sens de ma question au début j'avais peur que çaparte dans tous les sens le test de l'un etc... bon les gars vous utilisez du vocabulaire queje connais pas :huh: ...je vais surement sortir de ce stest moins bête :) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Oui, une kyrielle de tests qui se suivraient les uns les autres dans le même topic, le 1er publié en date , juste entrecoupés par qq commentaires, ça serait illisible et on s'y perdrait. Donc bonne idée, Cseb. Modifié 15 avril 2015 par abel06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) @@Cseb95 @Honor Je pensais plutôt posté sur mon blog et mettre un lien ici pour éviter de prendre un sujet entier rien que pour moi. (Et puis il y aura ma mise en forme en plus) Je pense qu'une dizaine de sujet rien que pour tester le téléphone est un peu abusé, je verrais plutôt un sujet pour tout recenser non ? Mais sans commentaire, uniquement les tests ? Modifié 15 avril 2015 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 C'est difficile, chaque test va susciter ses propres commentaires en fonction de l'"angle d'attaque". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 On peut faire un sujet avec les problèmes rencontrés,pour les tests, on verra comment organiser celà plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Peu importe chacun fait ce qu'il veut, mais il faudrait évoquer les sujets techniques dans le forum 4X et non ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Tout les posts concernant le test sont dans ce topic https://forum.frandroid.com/topic/218266-le-caf%C3%A9-des-testeurs/ Heu, si il y a besoin de testeur pour le P8, je m'inscris, il est apparemment superbe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Pour le P8 tu n'es pas sur le bon forum @@indian65 je pense, mais bien essayé :P J'avais pensé a poster le mien en format HTML, mais je n'ai rien pour l’héberger et cela demanderais énormément de boulot pour qu'il soit esthétique. Après comme dis @@abel06 chaque test suscite ces propres commentaire je ne vois pas vraiment d'autre solution que de faire 10 topic pour si retrouvé. Apres je pense qu'Honor les regrouperas pour présenter leur 4X. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 @@Papy Honor chaque chose en son temps, impressions sur le 6+ quand on sentira que la sortie approche :P Malheureusement je ne peux pas te vendre de 4X personnellement (même si j'aimerais tout à fait que tu me donnes 199 euros bien sûr), il faut passer par Amazon, pas d'échange d'argent chez Huawei. De quel bug parles-tu ? Je pensais te l'avoir dit hier dans un post mais j'en ai un ou deux qui ont disparus. On parlait aussi de poster chaque test mais je ne retrouve plus ces messages. Y-aurait-il eu un bug et des destructions sauvages cette nuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Tout les posts concernant le test sont dans ce topic https://forum.frandroid.com/topic/218266-le-caf%C3%A9-des-testeurs/ Heu, si il y a besoin de testeur pour le P8, je m'inscris, il est apparemment superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Tu te cites toi même ? lol Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 La flemme au réveil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (double post volontaire) Organisation des posts concernant les tests du Honor 4X : Pour les remarques sur l'organisation du test on utilise la discussion d'origine : https://forum.frandroid.com/topic/217427-test-forumeurs-testez-le-honor-4x/ Pour les remarques techniques sur le 4X au cours des tests ICI : https://forum.frandroid.com/topic/218266-le-caf%C3%A9-des-testeurs/ Et chacun créera un topic spécifique à son test dans la section honor 4X quand il sera prêt à poster les résultats de son test. Comme l'a fait @@abel06 : https://forum.frandroid.com/topic/218143-test-du-honor-4x-par-abel06/ N'oubliez pas dans le titre de votre discussion de mettre votre nom ou au moins de faire en sorte qu'il ne soit pas identique à celui d'un autre. Pensez aussi à mettre Honor 4X dans le titre pour améliorer le référencement Google. @@Honor a déjà créé le topic général pour centraliser les liens vers les différents tests. (liens vers un topic Frandroid, ou stockès ailleurs) https://forum.frandroid.com/topic/218290-tests-forumeurs-les-10-tests-de-la-communaut%C3%A9/ @@indian65 , pourrais-tu l'épingler STP ? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.