kartouche Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 J'ai commandé et monté cette protection sur le mien, elle convient parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorcier062 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 J'ai commandé et monté cette protection sur le mien, elle convient parfaitement. Merci ok je le commande alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagann Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Y a une différence de qualité et d épaisseur entre la protection en verre trempé Nillkin et Ace Tech ? Parce qu'il y a une sacrée différence de prix. Et sinon, c'est compliqué de retirer le verre trempé si on veut en changer ? Ça laisse pas des saloperies sur l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) J'ai commandé et monté cette protection sur le mien, elle convient parfaitement.Y a pas les trous en haut pour les capteurs à gauche et l'appareil à droite...Il y a certaines personnes qui ont eu des problèmes (en appel par exemple) avec les trous manquants... t'as pas de soucis toi? Modifié 3 mai 2015 par Pascr001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) Amazon.fr il y en a expédiés depuis la France livrés en 24-48h : http://www.amazon.fr/AceTech%C2%AE-Tempered-Protection-ZenFone-ZE551ML/dp/B00SMAC0BW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1430643153&sr=8-1&keywords=ZE551ML Hello ! c'est possible que tu fasses une tite photo pour voir comment l’arrêt du verre trempré donne juste avant les boutons physique ? Modifié 3 mai 2015 par ilos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Et les flips cover à 5€ sur ebay? Bien ou bien ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorcier062 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Y a pas les trous en haut pour les capteurs à gauche et l'appareil à droite... Il y a certaines personnes qui ont eu des problèmes (en appel par exemple) avec les trous manquants... t'as pas de soucis toi? J'espere car j'ai passé Commande mais si Kartouche veut bien confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Même référence mais la mention "Nous n'émettons aucune garantie ni déclaration quant à l'exactitude de ces informations et nous déclinons toute responsabilité pour les erreurs" n'est pas rassurante. Personne n'aurait un lien pour la FlipCover officielle ? Je n'avais pas vu le message, mais j'ai bien reçu l'officiel,pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Y a pas les trous en haut pour les capteurs à gauche et l'appareil à droite... Il y a certaines personnes qui ont eu des problèmes (en appel par exemple) avec les trous manquants... t'as pas de soucis toi? Les trous sont bien présents Hello ! c'est possible que tu fasses une tite photo pour voir comment l’arrêt du verre trempré donne juste avant les boutons physique ? Le verre couvre les boutons sensitifs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorcier062 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Merci donc je garde la commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 idem je viens de commander avec le lien que Kartouche à donner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Céest quel type de film fournit avec la coque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Pour ceux qui veulent vérifier l'authenticité de leur Nillkin acheté sur Aliexpress quand ils l'auront reçu c'est ici : http://www.nillkin.com/english/service.asp?mid=5&sid=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) Les trous sont bien présentsTu veux dire qu'il y a* le trou au milieu pour le HP * + un trou à gauche pour les capteurs de proximité * + un trou à droite pour l'apn Donc la photo d Amazon ne correspond pas?! Modifié 3 mai 2015 par Pascr001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Tu veux dire qu'il y a * le trou au milieu pour le HP * + un trou à gauche pour les capteurs de proximité * + un trou à droite pour l'apn Donc la photo d Amazon ne correspond pas?! Il y a un trou pour les capteurs, un autre pour le haut parleur. Pas de trou pour l'APN qui n'en a en soit pas besoin du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Ok, cool merci pour le complément! Et tu sais si c'est du H ou H+ en solidité? (Même si je sais pas si sûr cette marque c'est pareil?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) Voici les accessoires que j'ai reçu pour mon ZenFone 2 ZE551ML : Mes 2 coques acheter ici Mon verre trempé Nillkin acheter ici Pour ceux qui veulent vérifier l'authenticité de leur Nillkin acheté sur Aliexpress quand ils l'auront reçu c'est ici :http://www.nillkin.com/english/service.asp?mid=5&sid=0 Merci j'ai essayer alors j'ai galéré comme un con avant de comprendre qu'il fallait gratter avec une piece la partie basse de l’étiquette anti-contrefaçon pour voir apparaitre un code et le rentrer sur le site. Heureusement il m'a affiché comme quoi mon produit est un officiel ^^ Modifié 3 mai 2015 par the59strikeur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) @ tu peux vérifier l'authenticité du Nillkin avec le lien que j'ai fournis dans mon précédent poste stp ? Le vendeur n'offre pas la garantie geniune du coup j'ai un doute.... PS : le verre trempé tu l'as commandé quand et reçu quand ? :) Modifié 3 mai 2015 par ilos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Merci pour le retour! Ça a mis combien de temps à arriver avec AliExpr. ? Je me tâte à faire une commande chez eux ou a prendre sur Amazon Eur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) @the59strikeur tu peux vérifier l'authenticité du Nillkin avec le lien que j'ai fournis dans mon précédent poste stp ? Le vendeur n'offre pas la garantie geniune du coup j'ai un doute.... PS : le verre trempé tu l'as commandé quand et reçu quand ? :) Oui j'ai vérifier (désoler j'ai édit mon post.) Merci pour le retour! Ça a mis combien de temps à arriver avec AliExpr. ? Je me tâte à faire une commande chez eux ou a prendre sur Amazon Eur... J'ai commandé mes coques le 8 Avril et je les ai reçu le 30 Avril avec China Post Ordinary Small Packet Plus. Pour le verre trempé j'ai commandé le 12 Avril et je l'ai reçu Samedi 2 mai avec China Post Registered Air Mail. Modifié 3 mai 2015 par the59strikeur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 merci de ton retour ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Ok, cool merci pour le complément! Et tu sais si c'est du H ou H+ en solidité? (Même si je sais pas si sûr cette marque c'est pareil?) Pour le coup bonne question, j'ai jeté la boite donc je ne peux plus vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) Le H c'est quand le bord ne sont pas arrondie et le H+ c'est quand ça l'est, rien a voir avec la solidité. Modifié 4 mai 2015 par the59strikeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Et pourtant j'ai un Nillkin H tout court et les bords sont arrondis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epaulard Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 pour ma part j'ai reçus mon film en verre trempé Nilkin H+ commandé le 21/04 sur Aliexpresse mais j'ai tjs pas de zenfone pour l'essayer c'est ballot. Il arrivera un jour j'espère :emo_im_foot_in_mouth: Le verre trempé à l'air d'être de bonne qualité :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.