s0geking Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) Oui, c'est bon je pense. Faut juste pas se trompé sur le modèle si c'est le 4go c'est le ZE551ML Ça fait quelle sensation le verre trempé ? Est-ce que ça fait des reflets en plus ? Est-ce que le rendu de l'écran/ la qualité est gardé ou alors ça fait vraiment épais ? Très bonne qualité de l'écran. Le toucher est agréable pas comme les protections écrans. Modifié 17 avril 2015 par s0geking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Finalement je pense acheter la coque brune et le verre trempé h+ ici. C'est peut-être plus cher, mais j'ai pas trop envie de filer mes infos sur un site étranger à la réputation tangente :P Plus si ça me plaît pas retour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0geking Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Finalement je pense acheter la coque brune et le verre trempé h+ ici. C'est peut-être plus cher, mais j'ai pas trop envie de filer mes infos sur un site étranger à la réputation tangente :P Plus si ça me plaît pas retour! Tu fais comme tu sens. :P Fais attention au délai car ce n'est pas expédié par Amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 @Keltah La coque brune est moins chère sur le site sur le lien envoyé (mais livraison plus chère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 @Keltah La coque brune est moins chère sur le site sur le lien envoyé (mais livraison plus chère) C'est vraiment une fausse de vraie ? :P J'hésite... On dirait franchement une fausse photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Flipcover deluxe noire commandée sur l'asus shop reçue aujourd'hui. La qualité semble être au rdv. Pas encore eu le temps d'ouvrir le boitier transparent pour l'analyser sous toutes les coutures. J'vous dirais ça plus tard, pour ceux intéressés :). Manque plus que le téléphone... ;). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Bon coque + verre trempé h+ prévus : lundi 20 avril 2015 - mardi 21 avril 2015 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethn Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 (modifié) Reçu http://www.amazon.fr/gp/product/B00SDFBEZO?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o09_s00+ le verre trempé de la même page, la découpe de la coque sur la photo ne correspond pas au téléphone, mais la description l'est. Reçu une coque correspondant à la description, Nillkin "noir II" est anthracite foncé légèrement brillant, mon téléphone invisible est mag-ni-fi-que. Le verre est de la marque ShineZone. Tout est bien emballé et préparé. Bref, la commande est arrivée en 14 jours, plus professionnels que Darty&co. Modifié 18 avril 2015 par ethn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 18 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2015 @@ethn Attention les flip Cover sur le lien ne sont pas pas pour ZF2, mais pour ZF5 Pour le reste (coques et verres) c'est bien la référence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 (modifié) Question a la con, la housse en silicone est inclus avec le zenpower ?https://youtu.be/FBhDi5hk5eM Édit: Cela s'appel un Zenpower bumper et il est vendu a 6€ mais pas encore disponible en Europe. Modifié 18 avril 2015 par Estee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 J'ai demandé pour le flip cover pas cher (qui remplace la coque arrière d'origine) à un revendeur et il a confirmé que c'était magnétique et que le "circle screen" marchait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 J'ai reçu le flip cover Asus commandé chez monclick, rapide ! Voilà deux photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 20 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2015 Il a l'air pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epaulard Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 tornad est ce que tu as un lien pour ton flip cover ? j'ai cherché sur monclick et je n'ai trouvé que des flip cover pour Zenfone 5 ou 6. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Je viens de commander sur ce site le cover flip deluxe, moins cher que sur l'Asus shop, même référence produit, au cas où ça intéresse quelqu'un. 9,90€ de port. http://www.monclick.fr/schede/asus/90AC00F0-BCV006/asus-view-flip-cover-deluxe-----.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 J'ai bien reçu les accessoires cités précédemment sur Amazon et tout est nickel pour le ZE550ML :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 J'ai bien reçu les accessoires cités précédemment sur Amazon et tout est nickel pour le ZE550ML :) Kartouche pourrai tu rappeler le lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Tous les accessoires sont sur ce lient : http://www.amazon.fr/gp/product/B00SDFBEZO?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o09_s00 Protection d'écran verre trempé 9H parfaitement taillée flip cover qui fonctionne comme une case (remplace pas le dos d'origine) mais fonctionne parfaitement pour le réveil de l'écran et l'affichage sirculiaire Coque arrière simple mais efficace qui augmente bien le grip et protège les tranche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0geking Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) @@kartouche Comment trouves tu le flip de Nillkin, matière et toucher. Je le trouve vraiment pas beau sur les images ( comparé à officiel). Surtout la charnière entre l’avant et l'arrière. Pour la coque, j'ai commandé la même et je la trouve super. Modifié 20 avril 2015 par s0geking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 J'ai rien à reprocher sur la finition, la matière et le touché en revanche c'est vrai que la version grise ira parfaitement pour mes sortie en boite avec les copines avec son look pailleté argent ... ironique bien entendu. La charnière est pas forcément esthétique, un peu rigide mais ça semble plutôt tenace. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 belle acquisition :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Je viens de commander sur ce site le cover flip deluxe, moins cher que sur l'Asus shop, même référence produit, au cas où ça intéresse quelqu'un. 9,90€ de port. http://www.monclick.fr/schede/asus/90AC00F0-BCV006/asus-view-flip-cover-deluxe-----.htm Même référence mais la mention "Nous n'émettons aucune garantie ni déclaration quant à l'exactitude de ces informations et nous déclinons toute responsabilité pour les erreurs" n'est pas rassurante. Personne n'aurait un lien pour la FlipCover officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Même référence mais la mention "Nous n'émettons aucune garantie ni déclaration quant à l'exactitude de ces informations et nous déclinons toute responsabilité pour les erreurs" n'est pas rassurante. Personne n'aurait un lien pour la FlipCover officielle ? http://eshop.asus.com/fr-FR/mobile/zenfone-2/accessoires-zenfone-2/zenfone-2-view-flip-cover-ze550ml-noir-eur-fr-fr-90ac00e0-bcv001.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 (modifié) http://eshop.asus.com/fr-FR/mobile/zenfone-2/accessoires-zenfone-2/zenfone-2-view-flip-cover-ze550ml-noir-eur-fr-fr-90ac00e0-bcv001.html Merci, je tournais en rond sur l'eshop Le pb est que c'est celle pour le 551 que je cherche (apparement c'est deux références différentes): Note: en cliquant sur le premier item de la liste, ça m’emmène à cette page, et là je clique sur qui m’emmène sur l'e-shop et c'est reparti pour un tour. **edit** Résolu, trouvé un lien chez Darty: http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/protection_mobile/housse_etui_mobile/asus_ze551_coverdeluxe_bk.html Modifié 27 avril 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekiinox Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Est ce qu'il est prévu des flipcover pas "deluxe"? J'en aimerai bien une qui remplace la coque arriere, mais sans y laisser un rein pour la payer (oui je trouve que 40 euros ca fait cher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.