Yanis Sinay Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 Est ce qu'il est prévu des flipcover pas "deluxe"? J'en aimerai bien une qui remplace la coque arriere, mais sans y laisser un rein pour la payer (oui je trouve que 40 euros ca fait cher) @@Ekiinox Regarde sur les liens précédents, il y a certains qui ont déja acheté des Flip Covers (10/13 euros) et sont satisfaits de la qualité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 J'ai commandé la mienne sur Alliexpress mais pas encore reçue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Merci, je tournais en rond sur l'eshop Le pb est que c'est celle pour le 551 que je cherche (apparement c'est deux références différentes): Note: en cliquant sur le premier item de la liste, ça m’emmène à cette page, et là je clique sur qui m’emmène sur l'e-shop et c'est reparti pour un tour. **edit** Résolu, trouvé un lien chez Darty: http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/protection_mobile/housse_etui_mobile/asus_ze551_coverdeluxe_bk.html Je pense que les Flip Cover (pour 550ml) et les Deluxe (Pour 551ml) sont compatibles toutes deux avec les deux modèles et ce qui explique la différence de prix et l'indication d'un modèle particulier est que la Deluxe doit comprendre l'antenne NFC pour le 551ML. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekiinox Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 @@Ekiinox Regarde sur les liens précédents, il y a certains qui ont déja acheté des Flip Covers (10/13 euros) et sont satisfaits de la qualité. Merci, mais j'ai pas encore trouvé de retour sur les flip cover qui remplacent la coque arrière. a priori avec aliexpress faut pas être pressé sur les délais. Pas de problème de douane via ce site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 Il ne vont pas de taxer pour un flip cover... (ça leur coutent plus cher en frais de fonctionnement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 J'ai commandé le mien 3 jours avant de recevoir le téléphone (je voulais attendre des retours mais j'ai craqué !!) je fais un retour dès que j'ai mon flipcover made in Ali express :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Saltzmann Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Pour info, je viens de trouver la flip cover pour le 551ML dans un magasin Darty de Strasbourg. Il y en avait deux en stock. Je l'ai mis en place et je dois dire que ça donne un sacré look au téléphone notamment avec le cercle reglable. Je ne regrette pas mon achat. Il ne me reste plus qu'à trouver la protection écran. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume35 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Salut ! Est ce que quelqu'un à testé ce flip cover ? http://www.amazon.fr/Voguecase%C2%AE-Magn%C3%A9tique-Portefeuille-al%C3%A9atoire-universelle/dp/B00VDNSO9W/ref=pd_bxgy_ce_text_z Je les trouves moins moches que les Acetech mais je ne sais pas si le cerclage pour l'écran marche (sur les photos en tout cas on dirait pas) et si les dimensions sont exactes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Le cerclage peut être modifier au cas, pour les moment les seul retour de flipcover sont l'officiel et celui de acetech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Dans la description en général c'est écrit si ça marche ou pas. Il faut un truc magnétique pour que ça fonctionne et à mon avis celui là ne marche pas... Modifié 30 avril 2015 par erpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0geking Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Est ce qu'il existe des verres trempé qui font la surface de la face avant du téléphone?? J'apprécie pas trop la petite rainure que ça cause en bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume35 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Ha dommage :( je vais prendre une coque avec une protection en verre trempé alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorcier062 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 J'avais commandé des films chez Protectionsfilms24.com mais les trous pour la caméra ne correspondent pas et il manque le trou pour le capteur de proximité/luminosité alors pour le moment je ne l'ai pas installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Un bon film en verre trempé adapté parfaitement pour le ZenFone 2 : http://fr.aliexpress.com/item/NILLKIN-Amazing-H-Nanometer-Anti-Explosion-Tempered-Glass-Screen-Protector-For-Asus-Zenfone-2-ZE551ML-package/32305364934.html L'un des meilleurs (Si ce n'est pas le meilleur) protection en verre trempé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 et surtout avec l'ouverture indispensable du côté du capteur de proximité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Pour ma part j'ai pris la même coque de protection que Yan Sin pour ses petits rebords qui permettent de poser le tel coté écran si besoin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorcier062 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Que pensez vous du film de protection d'ecran de chez DARTY ? http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/protection_mobile/divers_accessoires_mobile/asus_screenprot_ze550-551.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridget101 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Bonjour, Pensez vous qu'une protection de l'écran soit indispensable si on ne met pas de flip cover ? La protection Gorilla Glass 3 est-elle suffisante pour éviter les rayures ? J'ai lu que le verre trempé était utile en cas de chute, mais pour les rayures, est-il nécessaire de mettre un film de protection ou un verre trempé ? Merci de vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Non pas la peine. Sauf si tu le frotte dans le gravier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Le gorilla glass c'est de la m****. J'ai toujours rayé mes écrans alors qu'ils étaient dans ma poche et seuls, sans clés ou quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokova Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 perso j'ai mis une protection en verre trempée.... le touché est vraiment agréable... et si jamais je flingue la protection l'écran en dessous sera toujours nickel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 La protection en verre trempé est le meilleur compromis : - Pas difficile a poser - on en trouve des pas chères (10-15€) - le touché est aussi bon que l'écran seul et au moins aucun risque pour l'écran. Mieux vaut claquer 15€ et rayer sa protection que de ne rien faire et avoir un écran rayé au bout de 3 mois (et encore je suis généreux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorcier062 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Ou peut t'on commander les films trempés et les avoir rapidement ? pour le ZE551ML Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Amazon.fr il y en a expédiés depuis la France livrés en 24-48h : http://www.amazon.fr/AceTech%C2%AE-Tempered-Protection-ZenFone-ZE551ML/dp/B00SMAC0BW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1430643153&sr=8-1&keywords=ZE551ML Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorcier062 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Ok merci car en bas dans les commentaires y a un utilisateur qui dit ne correspond pas au Zenfone 2 ZE551ML Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.