bridget101 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 bonjour, je pense commander un simple film de protection (pas de verre trempé). Est-ce que quelqu'un en a acheté un dont il est satisfait ? J'en ai vu sur ebay un lot de 6 à 1,99€ http://www.ebay.fr/itm/6x-Savvies-SU75-film-de-protection-ecran-pour-Asus-ZenFone-2-ZE551ML-/351381219676?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item51cff3e95c Je ne risque pas grand chose pour ce prix là, mais si vous avez des retours, ça m'éviterait d'acheter en aveugle. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Juste pour savoir, le flip cover c'est juste une protection sur le dessus car la partie coque se mets à la place de l'autre et au final ne protège pas plus que l'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Le H c'est quand le bord ne sont pas arrondie et le H+ c'est quand ça l'est, rien a voir avec la solidité.J'ai pourtant lu que les h+ étaient plus solides... mauvaise info?T'es sur de tes dires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Oui enfin normalement... Vu le prix prend cela, 8€, FDP gratuit et très haute qualité, meilleur rapport qualité/prix juste ça prend du temps à arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0geking Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 bonjour, je pense commander un simple film de protection (pas de verre trempé). Est-ce que quelqu'un en a acheté un dont il est satisfait ? J'en ai vu sur ebay un lot de 6 à 1,99€ http://www.ebay.fr/itm/6x-Savvies-SU75-film-de-protection-ecran-pour-Asus-ZenFone-2-ZE551ML-/351381219676?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item51cff3e95c Je ne risque pas grand chose pour ce prix là, mais si vous avez des retours, ça m'éviterait d'acheter en aveugle. Merci Si tu comptes acheter une coque ou flip nillkin, il y a souvent un film de protection offert. Je connais pas trop la qualité mais c'est bon à savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 c'est de quelle qualité le film offert avec les coques nilkin? @ pour ce prix là, j'ai déjà commandé c'était de la daube à apposer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 J'avais pas de film ni avec ma flip cover ni avec ma coque Nillkin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Sinay Posté(e) 4 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2015 Retour sur le verre trempé reçu Reçu ce matin, la protection en verre trempé Tinxi, commandé chez Amazon (EUR 10,49 + LIVRAISON GRATUITE) (http://www.amazon.fr/gp/product/B00UITT7IY?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00). C'est soigneusement emballé et expédié vite. Je vous laisse voir les photos, je répond à vos questions. Par contre, je ne l'ai pas encore monté. @@kartouche et @the59strikeur: Les ouvertures sont-elles les mêmes que les verres que vous avez commandés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0geking Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 (modifié) J'avais pas de film ni avec ma flip cover ni avec ma coque Nillkin C'est louche, j'en ai eu un avec ma coque nillkin et toujours avec d'autres achats pour LG3 et honor. @: Je sais pas si ta protection est du bon coté mais la fente sur le coté doit se trouver à gauche. Edit: tu enlèves la partie de dessus donc ça doit être bon. Modifié 4 mai 2015 par s0geking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Bonsoir, Je n'ai pas encore reçu mon ZE551ML, j'ai cependant commandé le 20/04 sur AliExpress : Asus Zenfone 2 ZE551ML Case NILLKIN 0.6mm Ultra Thin Transparent Nature TPU Case For Asus Zenfone 2 with screen protector et NILLKIN Amazing H+ Nanometer Anti-Explosion Tempered Glass Screen Protector For Asus Zenfone 2 ZE551ML 5.5" + package pour 15,07 € l'ensemble FDP compris. J'ai reçu les 2 produits ce lundi 04/05. Tout est nickel et authentifié par le site de Nillkin. Tout comme the59strikeur, j'ai galéré pour comprendre qu'il fallait gratter la partie grisée de l'hologramme :P Le "Nillkin case transparent" est par contre vraiment translucide pour le coup, pas comme sur les photos de vthe59strikeur. Cela permettra de vraiment apprécier la couleur (rouge pour moi) de la coque B) Je confirme aussi qu'avec cet accessoire est livré en sus un film de protection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 @@kartouche et @the59strikeur: Les ouvertures sont-elles les mêmes que les verres que vous avez commandés? Les même que sur ma Nillkin et que sur celle d'Amazon oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) Quand on y regarde de plus près il y a juste le packaging qui change sinon on retrouve la même chose... Modifié 5 mai 2015 par the59strikeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 J'ai reçu ce jour une smartcover commandée sur Aliexpress, celle qui remplace la coque arrière, mais malgré avoir activé l'option smartcover dans les réglages, je n'ai pas d'affichage dans le cercle :( il doit manquer le fameux aimant... Ou alors j'ai loupé une étape ? Ceux qui ont l'officielle ont fait des manipulations spécifiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Tu as activé la fonction smartcover dans les options ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 [...] mais malgré avoir activé l'option smartcover dans les réglages [...] Oui, activé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Alors c'est une housse de daube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epaulard Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 j'ai commandé ce flipcover sur ali http://fr.aliexpress.com/item/for-Asus-Zenfone-2-5-5-Flip-Leather-Battery-Housing-Door-Case-View-Window-Back-Cover/32315899867.html?recommendVersion=1 et il y a un petit aimant en bas à gauche qui doit surement servir à ça mais ayant pas de telephone pour essayer je sais pas si ça fonctionne :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) Moi aussi j'ai ce qui semble être un petit aimant (CF photo) mais du coup rien ne se passe. Ceux qui ont l'officielle ont un aimant au même endroit ? Sinon oui à mon avis, cover de daube... Et j'ai acheté le même modèle sur Aliexpress (vendeur différent mais c'est exactement le même, vendu par plein de vendeurs) Modifié 5 mai 2015 par erpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epaulard Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 on a dut commandé la même cover sur ali. C'est bien un aimant en tout cas et vue le prix c'est possible que ça soit une cover non compatible ce qui serait assez balot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Ouais un peu déçu quand même mais bon, j'ai tenté !! Et comparé aux 40€ de l'officielle... Je me contenterai d'une coque de protection classique !! (à 0.93€ et transparente) au moins on verra encore la coque arrière en Silver :) (je vais la recevoir d'ici une semaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 J'ai reçu la mienne aussi, commandée sur Aliexpress, elle fonctionne, j'ai bien l'affichage dans le cercle. Bon par contre on voit vraiment que c'est du chinois, le cercle est mal centré sur l'écran, elle est arrivée un peu fissurée, la cover qui couvre l'écran est un peu plus grande que le téléphone et le pire c'est que quand je rabat la coque vers l'arrière, le téléphone détecte parfois l'aimant et du coup il se met en mode smartcover lol. Enfin bon a moins de 5€ il fallait pas forcément s'attendre à mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornad Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Pas de trace d'aimant à aucun endroit sur l'officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erpi Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 C'est quel modèle que tu as pris @@toss95 ? Le même que nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BNJdu72 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 J'ai reçu la mienne aussi, commandée sur Aliexpress, elle fonctionne, j'ai bien l'affichage dans le cercle. Bon par contre on voit vraiment que c'est du chinois, le cercle est mal centré sur l'écran, elle est arrivée un peu fissurée, la cover qui couvre l'écran est un peu plus grande que le téléphone et le pire c'est que quand je rabat la coque vers l'arrière, le téléphone détecte parfois l'aimant et du coup il se met en mode smartcover lol. Enfin bon a moins de 5€ il fallait pas forcément s'attendre à mieux... Tu peux régler la position du cercle sur l'écran. Va tout à gauche (balayage entre les différents écrans) sur le smart cover tu pourras ajuster la position du cercle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Tu peux régler la position du cercle sur l'écran. Va tout à gauche (balayage entre les différents écrans) sur le smart cover tu pourras ajuster la position du cercle Merci pour l'astuce mais a peine essayé je l'ai aussitôt retirée, le coup du téléphone qui se met en mode smartcover quand il est ouvert c juste pas possible. Je garde ma jolie coque rouge et j'attends mon ecran en verre trempé Nillkin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.