Séboune Duvar Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 :( http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/asus-zenfone-max-zc550kl-p27935/asus-pousse-enfin-android-6-0-sur-zenfone-max-zenfone-2-laser-n52915.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lahir Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 :( http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/asus-zenfone-max-zc550kl-p27935/asus-pousse-enfin-android-6-0-sur-zenfone-max-zenfone-2-laser-n52915.html "Asus Messenger, Asus Mail et Asus Calendrier, remplacés par leurs alter ego respectifs de chez Google" : ça donne quoi du coup, comparativement ? N'ayant jamais utilisé ces applis google (à part gmail). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 (modifié) Hello ! Si ça peut en rassurer plus d'un, la bêta d'Android M est arrivée ce matin pour le 551ml Modifié 13 juin 2016 par aruna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 (modifié) En effet, ça bouge pour la 6.0 sur la Stock: http://www.asus.com/zentalk/ph/thread-79129-1-1.html Modifié 13 juin 2016 par Caliente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisonvodka Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 (modifié) Apparemment c'est en cours en Inde : Modifié 13 juin 2016 par bisonvodka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 (modifié) http://fota.asus.com/delta_package/p...40.61-user.zip (551) http://fota.asus.com/delta_package/p...40.54-user.zip (550) Modifié 13 juin 2016 par Old geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mps76 Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 L'installation supprime asus messenger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vankharr Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 De ce que j'ai compris, il faudra faire un reformatage pour que Asus Messenger soit supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mps76 Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Ok donc sans formatage, on peut conserver asus messenger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vankharr Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Même si tu reformates, tu pourras toujours télécharger l'application sur le Play Store :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kteman Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Du coup s'ils suppriment ASUS recovery, on fait comment pour sauvegarder ses données ( je pense surtout a mes connexions WIFI ) et le fichier de Old Geek on peut l'installer comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vankharr Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Du coup s'ils suppriment ASUS recovery, on fait comment pour sauvegarder ses données ( je pense surtout a mes connexions WIFI ) et le fichier de Old Geek on peut l'installer comment ? Comme j'ai dis tout à l'heure, ils suppriment la pré-installation, mais il sera toujours possible de télécharger l'application sur le Play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kteman Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Et du coup comment on peut faire la MAJ avec le fichier de Old Geek ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huta Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Attention il y a quekques ca s de brick soyez prudent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Et du coup comment on peut faire la MAJ avec le fichier de Old Geek ? Tu le copie sur ta SD externe, renomme en MOFD_SDUPDATE.zip, va en mode recovery, attend que la mise à jours finisse. Dans mon cas, 0 problème, pas d'effacement de données (un backup est chaudement recommandé tout de même). Pour le root il faut le faire à l'ancienne (via recovery perso) ou attendre une méthode pour n00b. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kteman Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 (modifié) Bon, impossible d'accéder au recovery, il vibre mais l'écran reste noir et rien ne se passe donc je suis parti pour attendre la MAJ OTA directement. EDIT : j'ai réussi à accéder au recovery, mais je n'ai pas l'option pour installer depuis la carte SD Modifié 13 juin 2016 par kteman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mps76 Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Et si on a pas de carte sd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVNiko Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 (modifié) Et si on a pas de carte sd? Pas de bras, pas de chocolat : à mon avis il te faut attendre la mAJ en FOTA. Méthode de @ utilisée sans problème. Merci l'ancien ;) Reste plus qu'à découvrir la 'nouveauté' Edit : certaines de mes applis qui étaient sur la SD ne sont plus ... Pourtant j'accède bien à la SD. Mystère ! Modifié 13 juin 2016 par SVNiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vankharr Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Edit : certaines de mes applis qui étaient sur la SD ne sont plus ... Pourtant j'accède bien à la SD. Mystère ! Dans le patchnote il y a marqué que la version 6.0 ne supportera plus le "APP2SD" et qu'il faut déplacer toutes les applications vers la mémoire interne avant de faire la mise à jour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVNiko Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Dans le patchnote il y a marqué que la version 6.0 ne supportera plus le "APP2SD" et qu'il faut déplacer toutes les applications vers la mémoire interne avant de faire la mise à jour Tu pouvais pas le dire avant ? :P M'apprendra à pas lire ... Pas très grave au final, suffit juste de retélécharger les applis et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpopo Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Bonsoir, Quand je fais la majorité via twrp [color=red][b]sa[/b][/color] me marque failed sysmap un truc dans le genre quelqu'un c'est ce que je doit faire ? Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huta Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Maj faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVNiko Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 MAJ pas top. Le tel reboot systématiquement 2 fois après allumage. Et il est tjs plein en mémoire. Ca rame ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBT Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Bonjour, Toujours en 32 bits d'après Aida 64 !!!!! Ou je lis mal ? Merci pour vos éclairages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks0545 Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 (modifié) Tu as quelle version du Zenfone 2 ? Si tu n'as que 2 Go de RAM, c'est normal, car du 64 bits sur moins que 4 Go de RAM est carrément inutile et disproportionné. En revanche, je rappelle ce que j'ai dit une fois : le kernel pour les versions à 4 Go de RAM est bien compilé en 64 bits même sous la ROM Lollipop, seules les applis ne le sont pas (encore que je n'ai pas vérifié). Modifié 13 juin 2016 par Alecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.