bridget101 Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Si je comprend bien une pétition a été lancée : http://www.asus.com/zentalk/thread-81501-11-1.html pour que Android 6 voit un jour le jour pour le 551ML. Sur ce même forum, il est dit que Asus aurait décidé de jeter l'éponge et choisit de ne pas sortir Android 6... Ca sent la fin des mises à jour ! Ca parait assez vraisemblable, Asus ne prend même plus la peine de répondre sur twitter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregouny Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Je crois que j'ai bien fait de me barrer de la stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Moi avec cette version "cm-13.0-20160703-NIGHTLY-Z00A" j'ai aucun soucis Avec les autres que j'ai essayé oui, du coup je suis revenu sur celle-ci ^^ T'as le split de l'écran avec celle ci ? PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregouny Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 ça se fait avec le root, je l'ai pas activé donc je peux pas te dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Quintin Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Bonjour, je suis sous la rom costum CM13 avec TWRP et je souheterai repasser en stock pour essayer les nouveautés et voir si ça règle mon problème de batterie avant un retour SAV... Comment je peux faire cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mps76 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Il faut ouvrir le téléphone et changer la tête de delco en faisant gaffe aux culbuteurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 ça se fait avec le root, je l'ai pas activé donc je peux pas te dire Ha ok, c'est pas encore natif avec la cm13... Si jamais tu tentes, n'hésites pas à nous faire un retour stp ;-) PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g0ry Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Okay Asus nous a bien pris pour des cons en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregouny Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 C'est ça, pis pour se rattraper ils vont nous promette Android N, et on l'aura jamais comme la 6 et la 5.1 --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregouny Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 Le 13/07/2016 à 20:20, Pascr001 a dit : Ha ok, c'est pas encore natif avec la cm13... Si jamais tu tentes, n'hésites pas à nous faire un retour stp ;-) PascR Bon alors finalement pas besoin d'activé le root, juste activé le mode dev et cocher la case "multi fenêtre" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lahir Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Le 16/07/2016 à 11:26, Gregouny a dit : Bon alors finalement pas besoin d'activé le root, juste activé le mode dev et cocher la case "multi fenêtre" J'ai le mode dev mais je ne trouve pas l'option pour le multi-screen, juste simuler un deuxième écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiotio Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Il faut une room avec le fichier " ro.build.type" modifié, sinon l'option n’apparait pas dans les options dev. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 17 juillet 2016 Share Posté(e) 17 juillet 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Bon alors finalement pas besoin d'activé le root, juste activé le mode dev et cocher la case "multi fenêtre" Tu peux donner le lien de ta rom stp ? (au pire en MP) Merci d'absence PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 Salut, Question en passant, toujours pas de tuner sous CM13? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregouny Posté(e) 19 juillet 2016 Share Posté(e) 19 juillet 2016 Il y a 12 heures, Pascr001 a dit : Tu peux donner le lien de ta rom stp ? (au pire en MP) Merci d'absence PascR Moi je prend mes ROM ici => https://download.cyanogenmod.org/?device=Z00A 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Moi je prend mes ROM ici => https://download.cyanogenmod.org/?device=Z00A Ok merci ! L'appli CM doit fonctionner pour les MAJ alors non ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cyanogenmod1.rom PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregouny Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Il y a 1 heure, Pascr001 a dit : Ok merci ! L'appli CM doit fonctionner pour les MAJ alors non ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cyanogenmod1.rom PascR Pas essayé, je préfère les DL et passer par le recovery mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks0545 Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 (modifié) Y a quand même une politique assez scandaleuse de la part d'Asus, même si c'est voulu et 'compréhensible'. Le Zenfone Zoom qui a quand même une architecture identique (juste un Atom Moorfield surcadencé rien de plus) mis à part le capteur photo et le zoom qui change, il est passé à Marshmallow avec succès. Il n'y a donc absolument aucune raison technique à l'absence de Marshmallow sur un simple Zenfone 2, le Zenfone Zoom a d'ailleurs une distribution nettement plus confidentielle. La chose est claire : ils veulent pousser les possesseurs du Zenfone 2 à s'acheter le Zenfone 3. Si ces derniers sont assez intelligents, ils devraient boycotter le Zenfone 3, car le Zenfone 2 est quand même un téléphone capable de tenir tête aux meilleurs milieux de gamme déjà sortis ou qui sortiront d'ici 1 an ou 2. Après l'idée que je me fais serait de modifier la rom du Zenfone Zoom pour l'adapter et avoir une rom 'pseudo-officielle' sur le Zenfone 2 (ça doit être plus que faisable). Modifié 20 juillet 2016 par Aleks0545 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lahir Posté(e) 25 juillet 2016 Share Posté(e) 25 juillet 2016 Le 17/07/2016 à 16:06, Caliente a dit : J'avais lu à droite à gauche, que le jeu ne serait pas compatible zenfone 2...au final il passe sur le mien et pas sur celui d'une amie. On doit pas avoir la mème version de Zenfone 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironglop42 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Pour ce jeu, il y avait un souci au départ avec les processeurs Intel ! Mais il est résolu ! (j'ai d'ailleurs pu y jouer, avant de le désinstaller, tellement c'est inintéressant et gourmand) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks0545 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Publication d'une mise à jour OTA version 194... c'est d'un comique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mps76 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Publication d'une mise à jour OTA version 194... c'est d'un comique... Je ne savais pas qu'une MAJ était comique. MAJ de sécurité régulière, fin de l'histoire, pas besoin de se rouler par terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleks0545 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Ce qu'il y a de drôle c'est qu'ils sortent une MAJ alors qu'ils sont censé passer à Android 6 c'est tout... je n'attend plus rien de toute façon hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexrobi44880 Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Le 27/07/2016 à 17:23, mps76 a dit : ... MAJ de sécurité régulière... La par contre c'est comique! Asus fait des MAJ régulières... Euh... Pas vraiment... La dernière en date est du mois de mai si je ne me trompe pas ^^ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.