Tama Chan Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 yoman: c'est le même bleme que j'ai eu. Faudrait essayer le recovery JF dont on parle plus haut. J'ai pas le temps d'essayer encore, mais si t'as un moment, fait nous partager ton experience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoman74 Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 yes je regarde ça un peu plus tard quand les monstres seront couchés ;) et vous tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyusu Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 on est en octobre ... toujours pas de mise a jour :( ya toujours pas plus d'info a part en "octobre" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Reviens en nobvembre pour demander. (ou lis les posts sinon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 je viens de voir le lien de téléchargement pour let my touch 3G mais c'est un 32B et non 32 A? et le fichier contient 5.5 Mo de plus que donut pour le G1... cela sent les features en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoman74 Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 En parlant de 5 mo en plus, c'est bizarre la derniere cyano ne pese que 35 mo, plus légére que la cupcake. a voir quand ce sera installé. Sinon pas de news sur le temps a attendre pour que le phone redemarre avec cette maj ? ` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 (modifié) le temps juste après la maj ou générale ? Modifié 7 octobre 2009 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoman74 Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 yes apres le reboot du phone, quand il bloque sur le logo agrume pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 ben moi a peine plus long que d'habitude genre moins de 2min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoman74 Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 ok donc la maj plante ça fais 10 min qu'il est bloqué sur l'agrume. rien que de voir ce logo ça mets le bourdon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 retente l'instal' après un wipe , ca m'avait fait ca pour une rom une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoman74 Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 oui une question a la con, que je me suis posé y a un certain temps, sans la poser, c'est quoi ce que vous appelez un wipe... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 lorsque tu redemarre sur la recovery, t'as une fonctione wipe (alt+w je crois) ca efface toute les infos present sur la memoire (pas la sd) ce qui permet une instal' propre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoman74 Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 ok thanx t'es au top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taniya Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Bonsoir, je vais peut etre faire un hors sujet...mais c'est quoi "Donut"? la honte pour moi, je suis nouvelle dans le monde android ! donc j'y connais pas grand chose ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 (modifié) C'est la version 1.6 d'Android. Actuellement, nous avons la version 1.5, qui s'appelle Cupcake. Modifié 7 octobre 2009 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taniya Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Moi j'ai téléchargé la version qui était sur leur site HTC, la derniere, je sais plus c'est laquelle ! Et qu'est ce qu'elle a de plus, cette version Donut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoman74 Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 bon ça marche pas mieux ;( restore nandroid et c'est reparti avec la 4.1.7 Merci pour le coup de main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furax Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Sur la magic moi ca dure une bonne 10aine de minutes (en ayant fait un wipe/install donut/install cyanogen) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 La dernière (enfin les, 4.1.99/999 et bientot 9999) sont basées sur donut sans les applis proprios (donc un bon paquet de Mo en moins). Et il y a à un moment dans l'installation où la rom récupère les applis google de votre rom précédente. Du coup, c'est plus léger, de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 mais euh... ça y est c dispo officiellement et tout ? Pourquoi ça me l'a pas affiché sur mon Magic SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Lis les posts du topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoman74 Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 (modifié) bon ben, ça marche po chez moué, je lache l'affaire. de toute facon, je donne mon G1 à réparer (vitre tactie explosed :o ) demain, donc passage du week end sans et au moins 2-3 jours la semaine prochaine, comme ça va faire bizarre. 1 semaine sans un pda dans la poche, ce n'est pas arrivé depuis 8 ans. Je vais me rabattre sur mon blackberry, dotation du taf en attendant. Bon je me suis complétement écarté du sujet, mas je voulais vous faire part de mon désarroi :( Allé bonne nuit Modifié 8 octobre 2009 par yoman74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 lol http://androidandme.com/2009/10/news/did-google-fumble-the-android-1-6-launch/ http://groups.google.com/group/Android-DevPhone-Updating/browse_thread/thread/54f7a05cc06c7072?pli=1 Google se serait planté dans les ROM htc à télécharger (pour G1 à priori). Et pas mal de merdes sont apparues sur les applis. (parait que taskiller déconne sur G1 1.6). Si les modaco et cyanogen se sdont basés sur ces premières ROM....ça peut expliquer que chez certains ça marche et pas chez d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 http://www.androidguys.com/2009/10/09/android-around-the-world-uk-edition/ Vodafone UK customers are going to be getting their Donut updates starting on Monday, October 19th. http://www.fonehome.co.uk/2009/10/android-donut-update-for-htc-magic-rolls-out-october-19/#more-2517 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.