nico2804 Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 oula on va ouvrir un nouveau débat là je sens :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 tu serais pâtissier que ça changerais rien au truc, ce n'est pas parce que pour toi un éclair n'es pas cette tronche que ça n'en n'est pas un, et je vois vraiment pas le problème que ça pose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Juste une question pour ceux qui ont déjà testé la 1.6 via une rom custom... Le nouveau market, il permet de black listé certains développeurs? Parque perso, je consulte le market tous les jours, et si je pouvais me passé, de la boite qui vend des packs de filles sexy à 2 livres, et du mec qui permet d'afficher des images après un appel, bah, ca me ferait gagné du temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 @Toros : justement, je me demandais si google utilisait les stats de desinstallation, la liste de choix qu'on a la désinstallation d'une appli pourrait permettre de virer pas mal d'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 @verbalinsurection : faut pas s'énerver. Moi je parlais juste des éclairs que je connais c'est tout. Après c'est comme tout le reste y a l'original et la copie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 :lol: je m'énerve pas :lol: t'inquiète, j'aurais du rajouter des smileys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 (modifié) ho je m'en doute bien :D Modifié 15 octobre 2009 par nico2804 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lun8 Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 +1 pour la blacklist, franchement ça serait énorme. C'est quand même incroyable le nombre de doublons de ce genre d'applis merdiques qu'il y a :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 :lol: je m'énerve pas :lol: t'inquiète, j'aurais du rajouter des smileys Si tu t'énerves !! Alors calme-toi hein ! Sinon quel est le retour des possesseurs du G1 US après 1 semaine sous Donut ? Ça améliore les choses ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Bon ca y es Eclair est la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alejandro Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 (modifié) Effectivement maintenant c'est beaucoup plus fluide et beaucoup plus rapide comme le retour au bureau avec le bouton home et le chargement d'une application :cool: . Le nouveaux widget est tres pratique. Pour l'instant je suis assez content de cette mis a jour. :D Modifié 15 octobre 2009 par alejandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Sinon voilà une petite info : Eclair contiendra une nouvelle API pour ajouter des animations et autres effets visuels aux applications. (Source : le synopsis de la présentation de Romain Guy @ Devoxx => http://www.devoxx.com/display/DV09/Android+-+resolution+independence+and+high+performance+graphics) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alejandro Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Sinon voilà une petite info : Eclair contiendra une nouvelle API pour ajouter des animations et autres effets visuels aux applications. (Source : le synopsis de la présentation de Romain Guy @ Devoxx => http://www.devoxx.com/display/DV09/Android+-+resolution+independence+and+high+performance+graphics) Ton lien ne mene a rien. :( Desole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Vivement le déploiement de la 1.6 pour le Magic, parce que bon, voila, je voulais tester certaines applications et j'arrivais pas a les trouver sur le market, forcement : ONLY works with Android 1.6 Donut Vivement Donut alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 15 octobre 2009 Share Posté(e) 15 octobre 2009 Sinon voilà une petite info : Eclair contiendra une nouvelle API pour ajouter des animations et autres effets visuels aux applications. (Source : le synopsis de la présentation de Romain Guy @ Devoxx => http://www.devoxx.com/display/DV09/Android+-+resolution+independence+and+high+performance+graphics) Ton lien ne mene a rien. :( Desole. Il suffit de virer la parenthese qui se ferme ! Ca devrait donner ca :http://www.devoxx.com/display/DV09/Android+-+resolution+independence+and+high+performance+graphics Emmanuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Etrange aujourd'hui mon magic me propose la mise à jour 1.6 DOnut. Et vous ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 le déploiement a peut être demarré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxcar Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Rien pour le moment ici en Suisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 rien non plus pour le moment. chanceux va :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Quelle bonne nouvelle :D Tu as le Magic SFR ? Je n'ai rien non plus, j'imagine donc que ça va bientôt arriver pour tout le monde. Un déploiement met combien de temps en général ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Quelle bonne nouvelle :DTu as le Magic SFR ? Je n'ai rien non plus, j'imagine donc que ça va bientôt arriver pour tout le monde. Un déploiement met combien de temps en général ? Je ne sais pas combien de temps dur le déploiement je me demande pourquoi étant SFR comme toi j'ai déjà la maj de porposée et surtout avant le 19 octobre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Etrange aujourd'hui mon magic me propose la mise à jour 1.6 DOnut.Et vous ???? tu habite ou ? toujours rien pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 j'habite à Paris. pour l'instant je n'ai pas fait la maj car je suis au bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 J'ai un Magic SFR et j'habite à paris, j'imagine donc que ce n'est qu'une question d'heure :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francescad Posté(e) 16 octobre 2009 Share Posté(e) 16 octobre 2009 Rien pour moi, suis sur SFR et j'ai un G2 Wait and see.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.