spielko Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 La liste des accès rapides est scrollable donc tu verras les autres boutons et tout en bas, il y a le bouton "modifier" (en tout cas c'est comme ça sur la beta 2 de la 5.1.1)Yes merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethanrs Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 La liste des accès rapides est scrollable donc tu verras les autres boutons et tout en bas, il y a le bouton "modifier" (en tout cas c'est comme ça sur la beta 2 de la 5.1.1) La j'me sent con j'ai essayé de descendre cette liste toute la journée d'hier sans succès je te lis je reteste ça marche merciiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 31 août 2015 Auteur Share Posté(e) 31 août 2015 @@Kerne95 je sais bien mais je suis déjà partout, je n'ai malheureusement pas assez de temps pour être sur tous les forums en même temps :( T'abuse ;) hahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Petite info concernant les mises à jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkanoid21 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 le 29 septembre l été sera fini en Europe alors honor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Et même le 22 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Prise de retard ça arrive. Honor n'a rien à voir et puis c'est la firme Indienne. Peut-être que ça ne correspond uniquement à une mise à dispo en Inde et qu'en Europe ce sera une autre date... ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkanoid21 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 en général l Inde est servi avant l Europe les marques privilégiées les marchés émergents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Oui c'est vrai. C'est ce que l'on constate mais ce n'est pas une vérité absolue. Et puis le 29 pour le 21... c'est pas la mort si l'info se révèle correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Pour le H4X ce serait le 20 octobre en Inde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 @@Honorje suppose que notre B526 n'est pas pareil à votre béta 2 et que nous ne devons pas remonter des info dans le post béta 2 honor 6 ? Je pense qu'effectivement.. !! La beta 2 est en B516, soit une version logiquement antérieure,s'ils ont un peu unifié entre asie et europe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien B. Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Je ne dirai pas déçu mais pas agréablement surpris en tout cas, c'est sûr. Je pensais me la voir proposer durant l'été.. comme c'était annoncé, mais non. Ça calme un peu l'enthousiasme. D'autant plus qu'aujourd'hui, ça me pose problème avec Snapchat donc ça devient vraiment nécessaire. Ajouté à cela votre relais de l'info comme quoi il ne faudra pas espérer plus que Lollipop, je vais regarder à nouveau ce qui se fabrique pour un changement prochain. Surtout avec les rumeurs d'un Nexus taille correct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 @@Adrien B. de mes dernières infos c'est toujours prévu pour la fin de l'été. Mais alors là ils arrivent vraiment aux derniers jours, ça commence à presser. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2015 @@HonorC'est du contre la montre là haha. Ca devrait aller vite tout de même car le dernère beta est presque parfaite. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Oui je suis d'accord avec toi @@itachiwaaa je n'ai pas de soucis particulier avec la dernière bêta.... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerne95 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Oui je suis d'accord avec toi @@itachiwaaa je n'ai pas de soucis particulier avec la dernière bêta.... Chez moi, il y a encore un paquet de bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) Bonjour, Tu pourrais nous en dire plus @@Kerne95 ? retrouves tu ces bugs ici : https://forum.frandroid.com/topic/215159-ce-que-lon-voudrait-voir-dans-une-future-rom/ Et si ils n'y sont pas peux-tu y ajouter ta pierre à l'édifice en postant un message avec tes bugs ? Merci Modifié 17 septembre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) Le problème des doubles notifications est insupportable pour moi, ça me rend chèvre. PS : et le fait que les sms envoyés depuis Pushbullet ne soient pas dans la mémoire du téléphone. Ils partent, mais ne sont pas sauvegardés. Relou. Modifié 17 septembre 2015 par cece42 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 j'ai installé la b507 histoire de voir ce que donne, il y a plus la petite fleche a gauche dans la barre de navigation, dans reseau mobile , y a plus la 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 j'ai installé la b507 histoire de voir ce que donne, il y a plus la petite fleche a gauche dans la barre de navigation, dans reseau mobile , y a plus la 4G Actuellement il y a la b516 et ces problèmes ne sont plus là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) Oui mais introuvable, je retourne en B370 je retenterais plus tard lollipop Modifié 17 septembre 2015 par kole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkanoid21 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 alors elle est où cette mise à jour l été est fini ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Attention à la question "où" !!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 @@arkanoid21 oui attention car certains pourrais te répondre dtc....... ;) lol 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) Elle a un peu de retard encore mais elle arrive. Promis ! Pas la peine de remplir 10 pages de forum avec des remarques désobligeantes, ça ne changera rien. Nous en sommes tous au même point et tout a déjà été dit sur la question. Attendons l'annonce officielle d'Alexis sans en rajouter plus, ça défoule mais c'est polluant et guère constructif non ? Merci à tous. Modifié 23 septembre 2015 par Cseb95 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.