MASSA Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 @ merci je vais flasher ce zip. Et @@tintin : j'ai essayer plusieurs modem et pour le moment je dois dire que le 00050 est pour moi le plus stable de tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) Le modem 20K reviens assez souvent comme étant le meilleur en France. Je suis passé du 20P au 20K sans constater de différence, mais tu peux toujours essayer. Bon courage, Édit : Oups, le com de MASSA. Le modem Du 20K correspond au modem 50. Modifié 2 novembre 2015 par TontonJip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Oui le 0050 est meilleur tout du moins quand on se retrouve dans une zone de couverture limite entre 4G et 3G il permet de rester en 4G. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Après tout, j'ai aussi des décrochages de GPS mais rien de bien méchant. Il ne faut pas oublier que c'est d'abord un téléphone !! Je plaisante mais c'est normal que temps en temps celà décroche..... Juste mon avis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Avec la Sexy en 20T, je n'ai strictement aucun problème de décrochage GPS et les gens disent même qu'ils m'entendent mieux quand je suis dans la voiture. Va comprendre Charles ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Tiens ? Je viens de remarquer que je suis sur 00048 de la V20i ou h, Moi. Bon, ben, je vais flasher alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2015 La 20T est en 00048. Perso je n'ai aucun soucis avec ce modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Moi ce qui me paraît bizarre, c'est qu'avec la V5 et V6, j'ai des pertes de réseau très fréquentes. J'ai mis la Novastock V5.3 et là aucune perte de réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Moi ce qui me paraît bizarre, c'est qu'avec la V5 et V6, j'ai des pertes de réseau très fréquentes. J'ai mis la Novastock V5.3 et là aucune perte de réseau Quelle est la version stock ? Car avec la v5 ou v6, j'ai récupéré la sonnerie officielle de SFR.... @ @@6riloo vous avez récupéré les cust des versions opérateurs ? Chaque téléphone réagit différemment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2015 Tout ce qui concerne le réseau, cust, gps est d'origine 20T. Rien touché à tout cela. Donc s'il y a problème c'est dû uniquement à la version du firmware et non à la rom. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) @ Oui, c'est normal. Ce qui n'est pas prévu, c'est que le panneau coulissant apparaît derrière le rectangle du haut. Je viens de résoudre mon pb en opacifiant ce rectangle (j'ai choisi "presque noir") Avec et sans les raccourcis. Et sans la luminosité et le son affichés. Ahhhhh, ça, c'est de la rigueur au travail ! Modifié 3 novembre 2015 par benjo64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Quelle est la version stock ? Car avec la v5 ou v6, j'ai récupéré la sonnerie officielle de SFR.... @ @@6riloo vous avez récupéré les cust des versions opérateurs ? Chaque téléphone réagit différemment.... Tu peux explorer le cust très facilement, depuis le téléphone par exemple (entre autre), et voir par toi même qu'il ne contient aucun opé fr.Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2015 @@benjo64 Pas besoin de tweakmachintruc pour appliquer la transparence sur le panneau quicksetting. tu as 2 niveaux de transparence pour le panneau du bas dans l'addon ainsi que l'option potato pour la barre du haut qui te permet de mettre différents niveaux de transparence et couleurs variées. cela se fait avec l'application Gradient potato 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Ok ! Je ne savais pas que potato servait à ça ! Merci je vais tester ça de suite @ Facile! Il y tellement de nouvelles options dans l'addon que je m'y perds un peu Merci, c'est vraiment top ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien To Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 J'ai remarqué, l'option "Nearby Devices" n'est plus présente dans l'appli Musique (qui te permet de stream ta musique sur tes appareils bluetooth ou smart tv) "/ L'icon est normalement a coté de "favoris" dans l'écran "Now Playing"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 (modifié) J'ai remarqué, l'option "Nearby Devices" n'est plus présente dans l'appli Musique (qui te permet de stream ta musique sur tes appareils bluetooth ou smart tv) "/ L'icon est normalement a coté de "favoris" dans l'écran "Now Playing"... Nearwhat device ? ;-) Modifié 4 novembre 2015 par 6riloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 80 Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 (modifié) Salut merci pour cette rom mais depuis la V6 je rencontre un petit soucis je ne peux plus modifier mes fiches contacts "elles sont enregistréés sur Gmail" message d'erreur "malheureusement contact ... s'est arrêté" suis-je le seul Modifié 4 novembre 2015 par Seb 80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 @Seb 80 Ton post ne me parait pas très clair, alors je reformule pour être sûr que ce soit ce que tu veux dire: Tu n'arrives pas à modifier un contact enregistré sur ton compte google, et cette tentative de modification entraîne un FC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 @ : dans la prochaine version, est-ce qu'il serait possible d'avoir une jauge d'indication de la batterie comme dans Gravitybox ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 @@benjo64 Pas besoin de tweakmachintruc pour appliquer la transparence sur le panneau quicksetting. tu as 2 niveaux de transparence pour le panneau du bas dans l'addon ainsi que l'option potato pour la barre du haut qui te permet de mettre différents niveaux de transparence et couleurs variées. cela se fait avec l'application Gradient potato @monpseudo : dis moi comment tu as fait pour avoir cette partie en violet sur ta capture d’écran avec les infos dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2015 (modifié) @@Zebulon Ben pas trop certain qu'il y aura une V7. Peut être une mise à jour à flasher et un addon mais rien de sûr. @@tintin95 Et bien j'ai mélangé :wacko: :rolleyes: :P : - ça http://forum.xda-developers.com/galaxy-note-3/themes-apps/guide-lollipop-network-status-bar-t2998932 - ça http://forum.xda-developers.com/android/software-hacking/dev-custom-views-t3174519 - et ça http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=62015987&postcount=2263 Le tout réadapter à ma manière pour le G3, un paquet de FC du systemUi à chaque redémarrage lol pour finalement obtenir quelque chose de stable La température du cpu est par défaut en Fahrenheit à chaque redémarrage mais il suffit de cliquer dessus pour qu'elle passe en Celcius. La vitesse du network est aussi à double sens dans la barre des statuts. Modifié 4 novembre 2015 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 @@Zebulon Ben pas trop certain qu'il y aura une V7. Peut être une mise à jour à flasher et un addon mais rien de sûr. @@tintin95 Et bien j'ai mélangé :wacko: :rolleyes: :P : - ça http://forum.xda-developers.com/galaxy-note-3/themes-apps/guide-lollipop-network-status-bar-t2998932 - ça http://forum.xda-developers.com/android/software-hacking/dev-custom-views-t3174519 - et ça http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=62015987&postcount=2263 Le tout réadapter à ma manière pour le G3, un paquet de FC du systemUi à chaque redémarrage lol pour finalement obtenir quelque chose de stable La température du cpu est par défaut en Fahrenheit à chaque redémarrage mais il suffit de cliquer dessus pour qu'elle passe en Celcius. La vitesse du network est aussi à double sens dans la barre des statuts. Ah oui quand meme pas mal de truc a flasher en fait, merci pour tes liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb 80 Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 6riloo bonjour oui en effet c'est bien celà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 (modifié) @@Zebulon Ben pas trop certain qu'il y aura une V7. Peut être une mise à jour à flasher et un addon mais rien de sûr. ;-) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=63649334&postcount=1986 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=63648852&postcount=1978 6riloo bonjour oui en effet c'est bien celà Alors non ce n'est pas normal. Tu as bien fais une install propre ? Modifié 4 novembre 2015 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2015 (modifié) Ah oui quand meme pas mal de truc a flasher en fait, merci pour tes liens Ah non ce n'est pas à flasher. Il faut décompiler le lgsystemui, intégrer dedans les smalis nécessaires et modifier certains d'entre eux, inscrire les lignes de codes permettant de faire apparaitre tout ça et recompiler. Modifié 4 novembre 2015 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.