pierrot42lag Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 et quand on est sur le lookscreen, en montant vers le haut on ouvre les raccourcis lampe torche, calculette... mais il y avait aussi la météo sur 4 jours, maintenant je l'ai plus la météo. Vous aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldol Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Je n'ai pas la météo non plus mais je ne l'avais pas avant. Elle n'y est pas non plus sur le G7, ça dépend peu être du thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) Bonjour à tous, Depuis Lundi je tourne dessus et là j'ai remarqué un problème, en branchant en USB sur le PC, le téléphone s'est mis à rebooter. Après le redémarrage, je tape mon code PIN et mon code de téléphone, et au bout de quelques secondes reboot à nouveau. j'ai refait ça environ 5 fois et avant qu'il reboot, j'ai éteint le téléphone. J'ai attendu un peu et je l'ai allumé et là plus de reboots. J'ai retenté la même manip mais je n'ai plus eu ce problème. Pour info, depuis la mise à jour je n'ai rien wipé. Modifié 10 juin 2015 par johanjot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) @@haldol ben j'ai pas changé de thème pourtant, tu sais que maintenant j'ai un doute mdr!! Modifié 10 juin 2015 par pierrot42lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Pour la meteo oui je ne l'ai plus non plus :-/ et pour les reboot en mode usb j'ai déjà transféré 4Go sans souci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Burgeistmann Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Ah zut , j'ai raté l'inscription .. Pas moyen de le faire malgré tout ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 @ aucune idée, par contre vu que tu est encore sous 4.4.2 avec EMUI 3.0 tu peux confirmer les problèmes bug qu'on rencontre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 sur xda il y a un tuto pour l'installer, mais à ta place j'attendrais d'avoir la méthode de downgrade, car je ne pense pas que huawei s'occupera des personnes non inscrite en cas de probleme :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadeistos Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) Ah zut , j'ai raté l'inscription .. Pas moyen de le faire malgré tout ? Merci http://www.carbontesla.com/2015/06/download-ascend-mate-7-b308-lollipop-ota-zip-emui-3-1/ Modifié 10 juin 2015 par Nadeistos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2015 J ai remarque aussi l option ou tu peux ouvrir le volet de notif avec le lecteur d empreinte en glissant le doigt n est pas tres reactif tu dois frottter a l infini et encore ca marche pas toujours. Pareil pour la prise de photo ou tu dois tapotter deux fois dessus, marche une fois sur cinq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 ptn...!!! ça va faire 5 minutes que j'essaie et je viens d'y arriver!!!!!!!!!!! petite question; ils vous reste combien de RAM dispo? moi 820 Mo dont 659 système après 1min au repos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2015 Ca varie piur moi de dispo entre 800 et 1go mais je trouve la ram mal gere mais apres je dis juste ca comme ca mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Salut tous le monde. Installation faite hier. Seul problème rencontré pour le moment en dehors des bug que vous avez remonter c est lorsque on a ouvert clash of clan. Obliger de nettoyer le cache de l application. J ai tester le time laps. Ça fonctionne Bien. J ai remarquer aussi qu on avait le raccourci data +4g. Un peu con de devoir activé les deux à chaque fois. Sinon j ai pas eu besoin de faire un wipe cache globale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockketlauncher Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Moi me reste 756mo de dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 J ai remarquer aussi qu on avait le raccourci data +4g. Un peu con de devoir activé les deux à chaque fois. le data sert que pour l'activer/désactiver, si tu clic sur 4G tu passe en mode réseau préféré 3G/2G alors qu'avec 4G activé tu est en mode 4G/3G/2G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Oui j'avais vu , mais je comprend pas trop l'utilité du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 ben ça évite a ton tél de trop jongler entre les réseaux 3G/H/H+/4G et de te bouffer de la batterie, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Ca donne quoi la notification d'appel quand le téléphone sonne? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▶thomas Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 je parle de ce fond d'ecran ce serait bien que ce soit le fond d'ecran du lockscreen normal a la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Ca donne quoi la notification d'appel quand le téléphone sonne? :-) tu parle de ça, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 tu parle de ça, Non, pendant l'appel lui même... Notification discrète en haut de l'écran ou alors ça occupe tout l'écran et coupe l'activité en cours? :-). MerciEnvoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 ah ok, en plein jeu alors 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 ah ok, en plein jeu alors OK c'est ce que je voulais savoir! Ça me va! Merci!! ;-)PS : réponds pas à cet appel, ça sent le piège!! ^^ Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 par contre si je regarde une page internet, ça me prend tout l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krumpy78 Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 je parle de ce fond d'ecran ce serait bien que ce soit le fond d'ecran du lockscreen normal a la place Ton fond d'écran c'est celui de l'application musique, coupe l'appli musique non ? Bizarre ton lockscreen "normal", j'avais pas ça sous kit kat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.