athlon27 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) bon je télécharge le fichier,le renomme en update.zip le fou sur la sd interne redémarre en recovery lance apply any zip et ça plante ,ça marche pas ! :( ps:je suis en jm2 Modifié 7 octobre 2010 par athlon27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Il ne faut pqs le renommer en update.zip (parce que du coup le fichier s'apelle update.zip.zip) mais en update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djisty Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 bonjour depuis que je l'ai flasher en jpk je n'arrive plus a installer de lag fix j'ai essayer oclf qui fonctionnait bien mais plus maintenant pourrai t'on me dire quoi mettre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 bonjour depuis que je l'ai flasher en jpk je n'arrive plus a installer de lag fix j'ai essayer oclf qui fonctionnait bien mais plus maintenant pourrai t'on me dire quoi mettre merci As-tu bien pris la dernière version présente dans le post de RyanZA sur XDA ? (qui est plus récente que celle sur le market) Sinon, as-tu vérifié que tu n'avais aucune application installée sur la carte SD (fonctionnalité de froyo) : si c'est le cas, redéplace-les sur le téléphone et ensuite le lagfix fonctionnera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djisty Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 je suis aller voir sur xda et apparemment l'oclf v2 ne fonctionne pas mais merci qu'en même Nero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Je peux t'assure qu'il fonctionne ;). Tu as du oublier quelque chose ... Pour ma part, il fonctionne (sur JPK également). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 c'est pas un souci avec playlogo1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djisty Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 finalement j'ai reflasher ma jpk et [color=red][b]sa[/b][/color] amarcher sa devait être un souci avec une appliquer merciiiii :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox233 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 questiom, j'ai flasher, puis apliquer le voodoo v4 (la voix robotique m'a fait peur ) sans avoir etre root. quadrant socre:1300 aprox. Donc je crois que le lagfix n'a pas prit effets. Puis je l'apliquer maintenant sans problemes, ou le GS peut penser qu'il est deja lagfixer et tout casser? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) D'après toi ? le voodoo v4 c'est quoi ? ça devient laborieux pour certain lol Modifié 10 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox233 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Je ne sais pas, une conversion de l'extension des fichiers, ou quelque chose comme ca. Cepandant la voix robotique m'a dit success, mais mon quadrant est a 1300 et franchement je crois qu'il peu aller plus vite. Mais comment savoir si il a été vraiment apliquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) ben le gs n atteint pas 1300 hein, c'est de l ordre de 950 sous 2.2 sans lag fixe, de plus le voodoo est en ext4. Donc si il est appliqué. Modifié 10 octobre 2010 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) Bonsoir, Juste une petite précision, au cas où. Aucune restriction concernant ces lagfix, si on utilise la méthode d'Akex pour avoir accès au mode download/recovery ? merci Modifié 10 octobre 2010 par denstratiotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Aucune, que ce soit pour appliquer le fix ou appliquer le lagfix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 ok merci et j'imagine qu'il n'y a aucun lagfix qui ne nécessite pas d'être root et donc d'avoir accès au mode dl/recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Je ne m'avancerais pas trop sur le sujet, le oclf permet de rooter et lagfixer via l'appli mais je ne me suis pas renseigné au delà de ça pour les GS bridés, le mien ne l'étant pas je suis toujours passé par l'update.zip pour rooter. Petite parenthèse sinon, j'ai retiré le oclf cette aprés midi pour installer le voodoo beta 4, voir effectivement si il est plus efficace sur la durée que celui de ryanza. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denstratiotes Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 ok merciet j'imagine qu'il n'y a aucun lagfix qui ne nécessite pas d'être root et donc d'avoir accès au mode dl/recovery ? Je me corrige, ça peut servir à d'autre. J'avais zappé le tuto de quitos qui explique la méthode one click et qui permet donc de rooter sans passer par le mode recovery. corrigez moi si j'ai rien compris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 Je me corrige, ça peut servir à d'autre. J'avais zappé le tuto de quitos qui explique la méthode one click et qui permet donc de rooter sans passer par le mode recovery. corrigez moi si j'ai rien compris ^^ La méthode OneClick ne fait que copier un update.zip sur la sd interne et lancer le mode recovery si mes souvenirs sont bons ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 "Now i can sleep well:) See you tomorrow for the early Froyo Voodoo release!" Yeah voodoo froyo aujourd'hui *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Oui, en plus il est français, donc ça devrait arriver à une heure raisonnable :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 esperons, meme si suis content de la JPM comme ça, vu comme j'avais apprecié voodoo sur JMx je l'attends sur froyo =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Moi je suis en JPK sans lagfix, le lagfix provoquait plus de lag qu'il n'en évitait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) le OCLF je suis assez d'accord que il est pas sensas, d'ou le fait que je suis en JPM sans. Mais le voodoo avait su me convaincre ;) Modifié 14 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsumi Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Petit info à propos de Voodoo Beta 5 ( fonctionnant avec froyo ! ) Eta for the Voodoo Froyo pre-release? Today. But you know, this day may be long :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 Pas vraiment curios a quelques soucis avec froyo Mais on peux lui faire confiance pour trouver les solutions. Il faut patienter quelques jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.