kitu Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 J'avais un galaxy S5, un Oneplus one également Nexus 5 aussi. J'ai quelques points de comparaison :) Je viens de faire un real Racing 3 et franchement c'est propre, pas de lag et belle qualité d'image. Il ne me reste plus qu'à valider la qualité de l'apn pour décerner le titre de phone de l'année (en rapport qualité prix of course). Petite déception sur les écouteurs qui sont vraiment moche et pas intra pour être honnête j'ai pas essayé le son, mais ils ne donnent pas envie :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 @@kitu Tu as pris quelle couleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Haï kitu Manque plus à me dire que lapn est très bon et je vais craquer :( Moi qui aimerai attendre un peu... Y'a moyen de comparer le lumia 925 et le h7 niveau photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Le pauvre qui se fait harceler. C'est bon, je n'ai plus rien à faire sur ce forum, @@kitu peut répondre aux questions :p 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitu Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Mon tel pro est un lumia 925 sur WP, l'apn du H7 est largement au dessus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Perzo Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Moi j'attends pour vendre mon honor 6 et la disponibilité du honor 7 sur amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 à priori emui je l'aime bien comme interface. à voir en vrai, mais sur les p8 ça rend super bien je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Je pense pas qu'il soit sur Amazon. Autant commander directement sur le site officiel vmall. Perso j'ai le H6 et j'ai commander cet aprem le H7 donc je pourrais faire un comparatif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) @ honor (pour pas que tu 'ennuies ici lol) un truc que je comprends pas quel intérêt de sortir un honor 7i avec de moins bonnes specs, un design plus proche du 6 et un prix pas si éloigné du 7? Modifié 31 août 2015 par gogic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Pour ceux qui l'ont reçu avec DHL, le colis est laissé dans la boire au lettre ou remis contre signature. Si absent il est déposé a un point relais, butait de poste ou bureau dhl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitu Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) Dhl c'est remis contre signature. Si tu n'est pas là il repart avec et vient le lendemain. Modifié 1 septembre 2015 par kitu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanNouNou Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 @@Honor: Sais tu si le Honor 7 sera vendu sur Amazon ? Si oui as tu une idée de la date ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Tous les Honor l'ont été. Donc normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Je confirme sa présence sur Amazon mais à quel prix... A noter que c'est de l'import. Autant aller sur Vmall. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) @@gogic on a jamais annoncé qu'on sortait le 7i LOL tu as ta réponse ^^ @@YanNouNou pas de date pour le moment, on y travaille. Modifié 1 septembre 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) Je confirme sa présence sur Amazon mais à quel prix... A noter que c'est de l'import. Autant aller sur Vmall. Oui, j'ai vu ce modèle. Ca fait d'ailleurs un bon moment qu'il y est. Mais effectivement c'est de l'import. Ce qu'il faut c'est attendre le modèle officiel Europe à 299,99€. Et Amazon, sauf surprise, devrait le diffuser. Et ça en arrange pas mal d'avoir la possibilité de retour 30jours. Modifié 1 septembre 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Sérieux pour lapn 925 Vs h7? Je pensais que mon 925 n'étais pas du tt a la ramasse niveau photo Dc ca a bien évoluer dans ce domaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 @@abel06 : Je suis bien d'accord. Je suis client amazon prémiun depuis un moment déjà. Mais bon il y a une boutique en ligne officielle du coup ça offre le choix. Surtout avec l'offre de lancement de 50 €. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Vous avez pu tester les appels avec le haut parleur? Pour savoir si on entends Clairement notre voix avec le H7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Absolument pour le Premium. Excellent. Arrivée le lendemain, sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 @@Muang pour avoir fait des conférences téléphoniques en haut parleur avec le H6 comme le H7... C'est bien meilleur et bien plus fort sur le 7 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Sérieux pour lapn 925 Vs h7? Je pensais que mon 925 n'étais pas du tt a la ramasse niveau photo Dc ca a bien évoluer dans ce domaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 ben oui l'évolution de ces petits capteurs est rapide et sony est maître en la matière (pour les composants photo des smartphones) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitu Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Je vous fais un petit retour sur ma première matinée d'utilisation :) Niveau batterie, pour le moment ça me semble pas mal du tout. - Réveil à 7h30, un peu de geekage jusqu'à 8h15 - une dizaine de coup de fil dans la matinée pour environ 1h00 d'appel dont la moitié en bluetooth dans ma caisse. - 10 minutes de GPS avec waze - quelques SMS (une quinzaine) - un peu de messenger - 1h45 de bagnole avec le téléphone connecté en Bluetooth Avec tout ça je suis exactement à 70% de batterie. Je pense à peu près tenir la journée sur ce rythme. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 C'est correct comme conso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.