Muang Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 @@Muang pour avoir fait des conférences téléphoniques en haut parleur avec le H6 comme le H7... C'est bien meilleur et bien plus fort sur le 7 lol Je voulais surtout savoir si la personne qui nous reçoit entend bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 oui merci premier retour autonomie tout à fait satisfaisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitu Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Je vous referai un point en fin de journée. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Merci. Oui, ce sera parlant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinamori83 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) Salut reçu hier matin Pour l'instant ras L'autonomie semble bien J'en suis a 19h sur batterie 5h écran allumer (jai la luminosité a fond).j'ai regardé pas mal de vidéos et fait pas mal dautre truc et il me reste 27% Et je trouve le lecteur biometrique top Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 1 septembre 2015 par Kinamori83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitu Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Je confirme que la grosse claque de ce téléphone c'est le lecteur biométrique, il est absolument redoutable !! Franchement pour en avoir testé plusieurs, celui-ci est vraiment au dessus de tout ce que j'ai pu essayer (S5, iphone 6) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikce Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 J viens de le recevoir, franchement il est beau. Hâte de l'allumer quand il sera à 100% de batterie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikce Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 @@Honor@@kitu J'ai un icône en haut à côté de celui de la batterie, c'est une carte sim ou SD avec un point d'exclamation .... Qu'est ce que ça veut dire? Comment j peux virer ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 @@drikce cela veut dire que le second port SIM est vide. Autrement dit, ça ne sert à rien car personne ne t'oblige à avoir 2 SIM ^^ Déjà remonté et corrigé bientôt. Sur mon H7 j'ai déjà la prochaine version et c'est corrigé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitu Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Effectivement, c'est une question que je me posait également, pour le moment pas moyen de virer cette icone avec le point d'exclamation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikce Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Ok @honor. Donc pour l'instant j'ai juste à attendre une maj c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 @@drikce oui, ce n'est pas majeur et n'empêche pas l'utilisation du téléphone, juste relou d'avoir cette icône Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 MAJ de EMUI 3.1 ? T'as une idée à peu près de quand elle arrivera en Europe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 C'est déjà en EMUI 3.1 là, mais devrait y avoir des améliorations bientôt :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikce Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 @honor Désolé mais j'ai une autre question ... Y'a t'il un equaliseur pour modifier son profil audio?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapym Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Hello all, Hummm...Avec mon Nexus 4 qui a rendu l'âme...j'avoue que je me tate entre ce qui semble être un beau joujou et attendre le N5 2015... Avec coté négatif sur le N5, selon les leaks....batterie, apn ... mais les mises à jour en +... Par contre question pour les heureux possesseurs... j'avoue que même si mon utilisation d'un tel est basique, une fonction qui peut parfois faire bien ch... c'est le GPS... quel est la qualité de celui-ci ? (Accroche etc ?) Mon Nexus 4 je le trouve pas pire mais pas non plus au top (je ne sais pas ce qu'il vaut par rapport à d'autres) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 @@sapym pour info les brevets 4G et les antennes 4G des opérateur c'est notre maison mère Huawei qui les fait, leader mondial. Déjà sur les brevets 5G. Niveau accroches réseau des téléphones on est reconnu pour. Le 4X, téléphone à 200 euros battait haut la main le GS6 en qualité réseau, vidéo diffusée sur frandroid. Sur le 7 on a une technologie "signal +" qui permet une meilleure accroche en deplacement, notamment en train par exemple. Les antennes, ça nous connait :p 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 C'est vrai que les gens ont tendances à oublier que Huawei est dans le top pour les antennes réseaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) puré moi qui prend le train c'est un sacré atout :) après si tu as un mauvais operateur (non je n'en citerai pas :P) ca changera rien Modifié 1 septembre 2015 par ced28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikce Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 @@Honortu as vu mon message concernant l'equaliseur de son? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 @@drikce y'a pas, c'est soit son DTS activé, soit non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Ah au fait @@kitu et @@drikce , vous pouvez nous faire un petit AnTuTu pour voir ce que ça donne ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikce Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Ok merci @Honor Sinon pour le Antutu j'ai obtenu 47500 Sur dead trigger 2 en graphisme élevé y a qlqs petites saccades mais c'est pas méchant J viens de retest dead trigger , mouai tout va bien finalement... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Sur modèle vide, sans applicaitons installées, on est même monté à 51 000 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Avec mon H6, j'obtiens 43500 ça ne fait pas beaucoup de différence pour être son grand frère. En gros Honor a juste modifié le design et rajouté le lecteur d'empreinte sans vraiment amélioré les perfs, sachant que c'est le même GPU que le H6 et que l'écart en terme de puissance brute est pas très importante. Ils auraient pu faire un effort et mettre un proco plus puissant dedans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.